fredrou Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle raquette au pied du sapin. J'ai repris le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai joué de 10 à 18 ans sans être classé). Je suis actuellement classé 30/4. Mon jeu est plutôt basé sur le contre et le touché de balle. Je suis actuellement classé 30/4. Service slicé et correct pour mon niveau, CD légèrement recouvert et revers à plat ou slicé. Je souhaite continuer à progresser, gagner un peu en puissance sans perdre de contrôle. Mes choix possibles chez babolat : NS TOUR, DRIVE Z TOUR voire PURE STORM; Vos avis ? Citer
woodywoode Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 la pure storm n'a rien à voir Citer
bibes Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle raquette au pied du sapin. J'ai repris le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai joué de 10 à 18 ans sans être classé). Je suis actuellement classé 30/4. Mon jeu est plutôt basé sur le contre et le touché de balle. Je suis actuellement classé 30/4. Service slicé et correct pour mon niveau, CD légèrement recouvert et revers à plat ou slicé. Je souhaite continuer à progresser, gagner un peu en puissance sans perdre de contrôle. Mes choix possibles chez babolat : NS TOUR, DRIVE Z TOUR voire PURE STORM; Vos avis ? drive z tour , raquette polyvalente , prise en main rapide Citer
alcyon69 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle raquette au pied du sapin. J'ai repris le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai joué de 10 à 18 ans sans être classé). Je suis actuellement classé 30/4. Mon jeu est plutôt basé sur le contre et le touché de balle. Je suis actuellement classé 30/4. Service slicé et correct pour mon niveau, CD légèrement recouvert et revers à plat ou slicé. Je souhaite continuer à progresser, gagner un peu en puissance sans perdre de contrôle. Mes choix possibles chez babolat : NS TOUR, DRIVE Z TOUR voire PURE STORM; Vos avis ? Il faut tester les cadres que tu convoites, car les avis des autres c'est bien... mais ça ne vaut pas forcément pour toi ! Pour le moment, je ne jure plus que par la Pure Storm après un essai où j'ai vraiment été enchanté par ce cadre. Mais si toi, tu l'essayes peut-être n'auras-tu pas le même avis... Citer
carmelo29 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 drive z tour , raquette polyvalente , prise en main rapide Oui, je suis dacord je joue avec une Drive Z tour(modèle 2007 mais sa ne change rien), et elle est très polyvalente, elle est puissante tout en gardant du controle. Je n'ai pas mis longtemps a m'habituer. Citer
+tambouil Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle raquette au pied du sapin. J'ai repris le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai joué de 10 à 18 ans sans être classé). Je suis actuellement classé 30/4. Mon jeu est plutôt basé sur le contre et le touché de balle. Je suis actuellement classé 30/4. Service slicé et correct pour mon niveau, CD légèrement recouvert et revers à plat ou slicé. Je souhaite continuer à progresser, gagner un peu en puissance sans perdre de contrôle. Mes choix possibles chez babolat : NS TOUR, DRIVE Z TOUR voire PURE STORM; Vos avis ? NS Tour, plus d'effets Z Tour, plus confortable Citer
Messages recommandés