Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alcyon69

PurStorm et PlusStrom Tour

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de tester la Babolat PureStorm et je voulais savoir s'il y avait une différence entre une PureStorm et une PureStorm Tour ?

Merci.

Salut à tous,

Je viens de tester la Babolat PureStorm et je voulais savoir s'il y avait une différence entre une PureStorm et une PureStorm Tour ?

Merci.

oui

oui

Sympa Tambouil, tu pourrais développer s'te plait ? (sur la photo du test de The_system ça a l'air d'être la même que celle que je suis en train de tester, comment savoir laquelle est-ce ?)

Merci Tambouil ^_^

Sympa Tambouil, tu pourrais développer s'te plait ? (sur la photo du test de The_system ça a l'air d'être la même que celle que je suis en train de tester, comment savoir laquelle est-ce ?)

Merci Tambouil ^_^

il faut chercher un chouia, tu regardes et et tu compares ;)

mtnt que tu comprends la base, tu vas pouvoir saisir facilement les différences.

dans ton métier, tu dois insister sur la prise en charge personnelle, non? là c pareil, fais toi un minimum confiance ^_^

il faut chercher un chouia, tu regardes et et tu compares ;)

mtnt que tu comprends la base, tu vas pouvoir saisir facilement les différences.

dans ton métier, tu dois insister sur la prise en charge personnelle, non? là c pareil, fais toi un minimum confiance ^_^

Maintenant Tambouil qui me reproche de lui demander conseil :P Tu sais bien que s'il n'en avait tenu qu'à moi je continuerais à jouer en 800A, c'est toi (et d'autres) qui m'avaient convaincu (avec raison d'ailleurs) que ce n'était pas la panacée et maintenant que j'abonde dans ton sens, tu me lâches ? Bon OK, je vais bouder dans mon coin :P^_^

Maintenant Tambouil qui me reproche de lui demander conseil :P Tu sais bien que s'il n'en avait tenu qu'à moi je continuerais à jouer en 800A, c'est toi (et d'autres) qui m'avaient convaincu (avec raison d'ailleurs) que ce n'était pas la panacée et maintenant que j'abonde dans ton sens, tu me lâches ? Bon OK, je vais bouder dans mon coin :P^_^

il n'y a aucun reproche, bien au contraire, je te pousse à apprendre par toi même à te faire ta propre reflexion.

plutot que de donner du poisson à ceux qui ont faim, il vaut mieux leur apprendre à pêcher ^_^

lis, regarde, commente et on en discute avec plaisir.

il faudra bien que tu me remplaces quand j'arrêterai ;)

allez, encore 2h de ménage et je repasse :lol:

il n'y a aucun reproche, bien au contraire, je te pousse à apprendre par toi même à te faire ta propre reflexion.

plutot que de donner du poisson à ceux qui ont faim, il vaut mieux leur apprendre à pêcher ^_^

:lol:

MDR

Tambouil, le "messie" du matos....

Attendu comme le sauveur par ceux qui doutent (hein, Alcyon ;) ..........)

:mdr:

PurStorm et PlusStrom Tour : vive l'orthographe :lol:

ps : alcyon , fait toi ta propre opinion sur le matos ; y'a rien de mieux ( je dirais meme y'a que ça de vrai )

MDR

Tambouil, le "messie" du matos....

Attendu comme le sauveur par ceux qui doutent (hein, Alcyon ;) ..........)

:mdr:

déjà être le messie de soi même...

mais ne dites pas non oh mais si!!!

PurStorm et PlusStrom Tour : vive l'orthographe :lol:

ps : alcyon , fait toi ta propre opinion sur le matos ; y'a rien de mieux ( je dirais meme y'a que ça de vrai )

Je me fais ma propre opinion, je viens de tester MOI-MEME la purestorm ! Je demandais juste les différences entre la purestorm et la purestorm tour, c'est tout...

Je me fais ma propre opinion, je viens de tester MOI-MEME la purestorm ! Je demandais juste les différences entre la purestorm et la purestorm tour, c'est tout...

tu delaisses ta 800A ? :o:stuart:

déjà être le messie de soi même...

mais ne dites pas non oh mais si!!!

Tu me fais douter.....

Tu es documenté, et tout et tout.........

Et si tu étais............un vrai Prêtre? :blink:

C'est ça que tu es tjrs NC, tu ne sais pas jouer en compétition, vu la célébration des messes, en fait! :w00t:

tu delaisses ta 800A ? :o:stuart:

Oui, je suis passé du côté obscur... Tambouil est "my master" maintenant ! Après plusieurs essais, mon nouveau sabre laser sera sûrement une Pure Storm :stuart::P

Oui, je suis passé du côté obscur... Tambouil est "my master" maintenant ! Après plusieurs essais, mon nouveau sabre laser sera sûrement une Pure Storm :stuart::P

En parlant de Depeche Mode, "master en servant", c'est ça? :P

Ou pour illustrer la conversation plus haut "i know personaly Jesus........" <_<

fan de Depeche Mode ?

je viens bien être ton Personal Jesus :wub: