Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MadGex

wilson enduro gold

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

69 € la bobine de 300m !

Est ce que quelqu'un joue avec ce cordage ?

Certains d'entre vous l'ont-ils testés ?

J'aimerais quelques avis sur ce cordage, ce qu'il vaut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il vaut...69€, pas plus et loin de là.

c'est surement le meilleur cordage polyester du marché, mais du polyester à ce prix là, c'est pas super bon marché quand on voit que ça se trouve a 10€ la bobine de 200m,

d'accord c'est pas la meme qualité mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend d'où on part...

si tu joues en alu (de mémoire je crois) ça te sera certainement plus économique, mais n'espere pas les mêmes performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca c'est sur que lorsque tu descends d'une rolls pour monter dans une fiat panda, ça te fait comme une sorte de fussoire ! :lol: mais c'est effectivement plus économique,

c'est toujours bon de le rappeler :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca c'est sur que lorsque tu descends d'une rolls pour monter dans une fiat panda, ça te fait comme une sorte de fussoire ! :lol: mais c'est effectivement plus économique,

c'est toujours bon de le rappeler :lol:

rolls, non..

ferrari ! B)

cars_guido1.gif

plus économique, oui, et il y a encore moins cher.

mais pr quel plaisir de jeu? entre un kirschbaum et un enduro, je vote enduro.

entre un nando et ses sensations, et plus globalement les performances, et un enduro, je suis plus sceptique sur le plaisir procuré dans jeu... :unsure:

LE fameux fussoire!

c'est une des expressions des Robins des Bois, j'adôôôôôôôôôôôôre B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cordages kirschbaum ne sont pas bons ? J'avais pas mal entendu parler du Pro Line II. Que je teste actuellement et ca m'a l'air correct.

En fait plus je teste des garnitures et plus je me dis que je ne suis pas difficile ^^ suffit de jouer avec la tension pour que ca me convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cordages kirschbaum ne sont pas bons ? J'avais pas mal entendu parler du Pro Line II. Que je teste actuellement et ca m'a l'air correct.

En fait plus je teste des garnitures et plus je me dis que je ne suis pas difficile ^^ suffit de jouer avec la tension pour que ca me convienne.

le kirschbaum auquel je faisais allusion est le 1er historiquement de la maison, il s'agit du Super Smash, dispo soit lisse, soit en Super Smash Spiky pr accentuer les effets. ce cordage est un monofilament polyester comme l'enduro ou d'autres..

kucera, arazi ont entre autres joué avec ce cordage en haut niveau.

c tres rigide, pas confortable, tres gros controle de balle et bonne prise d'effets. mais tenue de tension tres faibles les mono, à changer souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kirschbaum auquel je faisais allusion est le 1er historiquement de la maison, il s'agit du Super Smash, dispo soit lisse, soit en Super Smash Spiky pr accentuer les effets. ce cordage est un monofilament polyester comme l'enduro ou d'autres..

kucera, arazi ont entre autres joué avec ce cordage en haut niveau.

c tres rigide, pas confortable, tres gros controle de balle et bonne prise d'effets. mais tenue de tension tres faibles les mono, à changer souvent.

Je rejoins Tambouil, effectivement beaucoup de joueurs me demande le Kirschbaum Super Smash et c'est pourtant celui qui a la plus mauvaise note sur mon site.

Il connait son succès car ce fut un des premiers polyester sur le marché et sorti par la marque Kirschbaum. Les gens qui cassaient beaucoup avec les multis et qui jouaient avec ce cordage le trouvait magique puisqu'ils cassaient 2 fois moins vite!

Le rendement est loin d'être top top :whistling:

Le marché des mono a évolué mais beaucoup de joueurs ne le savent pas encore ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kirschbaum auquel je faisais allusion est le 1er historiquement de la maison, il s'agit du Super Smash, dispo soit lisse, soit en Super Smash Spiky pr accentuer les effets. ce cordage est un monofilament polyester comme l'enduro ou d'autres..

kucera, arazi ont entre autres joué avec ce cordage en haut niveau.

c tres rigide, pas confortable, tres gros controle de balle et bonne prise d'effets. mais tenue de tension tres faibles les mono, à changer souvent.

à part kucera et arazi, ya pas guillermo cañas aussi :unsure: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Tambouil, effectivement beaucoup de joueurs me demande le Kirschbaum Super Smash et c'est pourtant celui qui a la plus mauvaise note sur mon site.

Il connait son succès car ce fut un des premiers polyester sur le marché et sorti par la marque Kirschbaum. Les gens qui cassaient beaucoup avec les multis et qui jouaient avec ce cordage le trouvait magique puisqu'ils cassaient 2 fois moins vite!

Le rendement est loin d'être top top :whistling:

Le marché des mono a évolué mais beaucoup de joueurs ne le savent pas encore ^_^

Bonne analyse........

Je me souviens que les joueurs pros espagnols l'utilisaient en masse à une certaine époque........

Donc je l'avais également adopté........jamais réussi à le casser........par contre je jouais de plus en plus long à chaque match, d'où abandon de ce cordage pour tenue de tension catastrophique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part kucera et arazi, ya pas guillermo cañas aussi :unsure: ?

Sisi (y)

Bonne analyse........

Je me souviens que les joueurs pros espagnols l'utilisaient en masse à une certaine époque........

Donc je l'avais également adopté........jamais réussi à le casser........par contre je jouais de plus en plus long à chaque match, d'où abandon de ce cordage pour tenue de tension catastrophique!

Ce type de cordage était conçu pour les joueurs argentins et espagnol à base de gros lift sur terre battue. Il fallait leur trouver LE cordage qui resistait!!!

Tenue de tension :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×