+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 mouais, ça se discute... pour un minot de 15 ans, probablement tendu à 27/28 sur une head graphite pro ah ouais, ça poussait severe sur la tension aaaah la graphite pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 yep une noire comme els 3 du milieu en bas de la page. elle était bien usée !!! offerte par mon prof de l'epoque, ma première raquette en matiere composite mon premier vrai gain de confiance mes premières mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 yep une noire comme els 3 du milieu en bas de la page. elle était bien usée !!! offerte par mon prof de l'epoque, ma première raquette en matiere composite mon premier vrai gain de confiance mes premières mines parce que ça avance?? en kevlar à 27kg, je VEUX VOIR ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 parce que ça avance?? en kevlar à 27kg, je VEUX VOIR ça avec le boyau oui, et même avec le kevlarmachin, ça ne pouvait qu'avancer plus que ce que j'avais à l'epoque du genre elf compétition ou donnay en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 mais comment ça pollue mon topic !!! des souvenirs d'anciens avec des photos d'époque, rahlalala quand on avait 20 ans etc etc Bon pour en revenir à nos moutons, j'ai fait un post réponse dans cordage (qui était très interessant), donc je vais aps m'étendre sur ce topic. Merci spell et tambouil pour vos conseils, je les garde dans mon cartable, je suis trop indécis et y'a trop de choses à explorer, DONC j'ai acheté une machine à corder! J'ai envie de creuser le sujet, et d'avoir un cordage qui me plait, va falloir donc essayer! j'ai joué 6 ans avec un cordage à 25/24 car apparemment tout indiqué pour moi ! mais récemment lors de l'achat d'une nouvelle seconde raquette celle ci a été tendue à 24 par erreur, et dès l'essai de la nouvelle raquette (même que l'autre hein et même cordage) j'ai beaucoup gagné en contrôle, en confort et sensation de jeu. Bref pas mal de cordages et de tensions à essayer (dont 23/25, donc l'inverse de ce que je faisais) qui a toutes els chances d'être chez moi bénéfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites