D4vs Posted November 11, 2008 Report Posted November 11, 2008 Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir le temps accordé à chaque changement de côté. C'est-à-dire a 1,3,5,7,9,11, etc... jeux Combien de temps on a pour se reposer, réfléchir et se calmer ? Cordialement D4vs Quote
sultan Posted November 11, 2008 Report Posted November 11, 2008 Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir le temps accordé à chaque changement de côté. C'est-à-dire a 1,3,5,7,9,11, etc... jeux Combien de temps on a pour se reposer, réfléchir et se calmer ? Cordialement D4vs 90 secondes il me semble. A confirmer par un(e) spécialiste. Quote
David85 Posted November 11, 2008 Report Posted November 11, 2008 90 secondes au changement de coté, et 120 secondes a la fin d'une manche. Quote
sean95 Posted November 11, 2008 Report Posted November 11, 2008 90 secondes au changement de coté, et 120 secondes a la fin d'une manche. Entre la fin du point précédent et le moment où le serveur sert pour le début du jeu suivant, ça fait en gros un peu plus de 60 secondes et un peu plus de 90 secondes sur la chaise. Quote
David85 Posted November 12, 2008 Report Posted November 12, 2008 Entre la fin du point précédent et le moment où le serveur sert pour le début du jeu suivant, ça fait en gros un peu plus de 60 secondes et un peu plus de 90 secondes sur la chaise. Et d'ailleurs, j'ai appris un truc a la formation JAE1, on n'a pas 20sec entre deux points, c'est uniquement dans les matchs internationaux, pour nous, il faut qu'il y ait continuité du jeu. Quote
sean95 Posted November 12, 2008 Report Posted November 12, 2008 Et d'ailleurs, j'ai appris un truc a la formation JAE1, on n'a pas 20sec entre deux points, c'est uniquement dans les matchs internationaux, pour nous, il faut qu'il y ait continuité du jeu. Comme quoi les formations, ça sert à quelque chose Quote
benjy54 Posted November 15, 2008 Report Posted November 15, 2008 Et d'ailleurs, j'ai appris un truc a la formation JAE1, on n'a pas 20sec entre deux points, c'est uniquement dans les matchs internationaux, pour nous, il faut qu'il y ait continuité du jeu. sinon 1point de pénalité à chaque fois que le joueur prend trop de temps (à l'appréciation du juge-arbitre) ^^ Quote
D4vs Posted November 15, 2008 Author Report Posted November 15, 2008 Merci pour toutes vos réponses Quote
David85 Posted November 15, 2008 Report Posted November 15, 2008 sinon 1point de pénalité à chaque fois que le joueur prend trop de temps (à l'appréciation du juge-arbitre) ^^ Tu peux pas mettre plusieurs fois 1 point de pénalité si ? Une fois que t'en as mis un, la sanction suivante c'est 3 points de pénalité, c'est pas comme ca que ca marche ? Quote
sean95 Posted November 15, 2008 Report Posted November 15, 2008 Tu peux pas mettre plusieurs fois 1 point de pénalité si ? Une fois que t'en as mis un, la sanction suivante c'est 3 points de pénalité, c'est pas comme ca que ca marche ? Si, dans la procédure de dépassement de temps non intentionnel 1ére fois : avertissement fois suivantes : 1 point de pénalité Quote
babas92500 Posted November 16, 2008 Report Posted November 16, 2008 3 points de péna c'est pour les infractions au code de conduite Quote
D4vs Posted November 17, 2008 Author Report Posted November 17, 2008 lol ^^ ! Donc 60 min pour chaque changement de court et 120 min pour changement de set ? Quote
marie Posted November 17, 2008 Report Posted November 17, 2008 lol ^^ ! Donc 60 min pour chaque changement de court et 120 min pour changement de set ? Il y a un petit problème d'unité déjà Qu'appelles-tu changement de court ? Quote
David85 Posted November 17, 2008 Report Posted November 17, 2008 lol ^^ ! Donc 60 min pour chaque changement de court et 120 min pour changement de set ? J'ai répondu a ta question dans mon premier post (3e post du topic)...... 90 secondes au changement de coté, et 120 secondes a la fin d'une manche. Quote
tsonga33 Posted December 10, 2008 Report Posted December 10, 2008 je suis arbitre en ayant 12 ans jai deja arbitre les futures prodiges et des trés bon joueur le meilleur est 52 mondial (steve darcis) la reponse a ta question est que tu dispose 60 sec et 90 sec a la fin d'une manche procédure cest averto > 1point>1point>1point apres on apelle le ja Quote
tsonga33 Posted December 10, 2008 Report Posted December 10, 2008 excuser moi cest 90 aux changement et 120 a la fin dune manche Quote
_Amine_ Posted December 13, 2008 Report Posted December 13, 2008 pour les pénalités c pas plutôt ça : 1ère fois : avertissement - 2ème fois : point de pénalité - 3ème fois : jeu de pénalité - 4ème fois : jeu set et match (on stoppe carrément le match) ??? Quote
David85 Posted December 13, 2008 Report Posted December 13, 2008 pour les pénalités c pas plutôt ça : 1ère fois : avertissement - 2ème fois : point de pénalité - 3ème fois : jeu de pénalité - 4ème fois : jeu set et match (on stoppe carrément le match) ??? On a deja répondu a cette question la page d'avant.... Merci de prendre le temps de lire... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.