tonyo07 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu peux également essayer la nouvelle BLX, d'après TW elles ferai 10 grammes de moins que la Kfactor et le sw plus faible, c'est pas négligeable !!! Oui je vais l'essayer alors! Peut-être la nouvelle prestige mid si mon entraineur arrive à me l'avoir en test, ça doit etre un peu plus tolérant pour le bras... je verrais.. Citer
Gloumar Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Bon les gars , je recherche 2 donnay pro cinétic d'occase, soyez sympas quoi... J'ai trouvé une Donnay GTI25 pour ma part, une mid 350g avec une bonne gueule... photos ici : http://www.kalaydo.de/iad/bap/object?kalaydonr=12374709 Sinon, j'ai quelques belles vielleries à vendre si ça t'intéresse Je ne peux pas toutes les garder... et j'en veux d'autres !! Citer
Messages recommandés