Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

Gestion de Clubs

Recommended Posts

Merci JB !

Je fais la vieille fille en effet mais c'est tout de même plus logique pour l'ordre du forum ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dans le même ordre...

Srx c'est bidon comme ça, mais bon, tant pis pour vous...

En plus, après coup, une partie consacrée à la Gestion de Club, pkoi pas mais en autant de sous parties (cf message Decaur) c'est bof...

En un mois, 10 sujets, dernier message il y a 5 jours ! :wacko:

mais c'est vous qui voyez...

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours dans le même ordre...

Srx c'est bidon comme ça, mais bon, tant pis pour vous...

En plus, après coup, une partie consacrée à la Gestion de Club, pkoi pas mais en autant de sous parties (cf message Decaur) c'est bof...

En un mois, 10 sujets, dernier message il y a 5 jours ! :wacko:

mais c'est vous qui voyez...

-_-

+1 il faut faire bouger les choses

j'ai l'impression qu'on nous ignore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meme décourageant, j'ai des trucs à dire mais la j'ai pas envie le temps que je réfléchisse ou je vais mettre mon sujet, j'en perd la motivation :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi j'ai plein de choses à demander, et ce sont des sujets interessant me semble t-il!?!

seulement le fait que tout le monde ne sache pas où parler, renforce l'effet "sujet vide", et donc ça fait boule de neige, et personne n'écrit :lol: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est meme décourageant, j'ai des trucs à dire mais la j'ai pas envie le temps que je réfléchisse ou je vais mettre mon sujet, j'en perd la motivation :unsure:

Ça c'est vrai mais j'ai horreur de garder tout pour moi alors que je peux très bien m'exprimer librement et ce même si ça en dérange certains et ça paye !!!

Y a qu'à voir le sujet sur la brocante dans le club house : en moins d'une semaine, le sujet est passé de 2100 lectures à 2726 et le topic revit !!

Donc pourquoi se taire alors qu'on veut changer les choses ? Il faut arrêter de se dire que c'est trop tard ou qu'on n'y pourra rien changer !!! Il faut agir et c'est comme tout dans la vie !!

c'est clair moi j'ai plein de choses à demander, et ce sont des sujets interessant me semble t-il!?!

seulement le fait que tout le monde ne sache pas où parler, renforce l'effet "sujet vide", et donc ça fait boule de neige, et personne n'écrit :lol: :angry:

Je propose d'ouvrir un sujet dans le club house (c'est le plus visité donc plus de chances d'être lu) sur la mauvaise organisation du sous-forum "Gestion des Clubs" : je veux bien m'en charger mais je souhaiterais que tous ceux qui ont des choses à dire, me les communiquent par mp, afin de que je puisse rédiger un premier post ultra complet et bêton au nivau de l'argumentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×