Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Strato

Le polo de Roger aux Masters 2008

Recommended Posts

Le 1er me tente bien :w00t:

Demain je commande le 1er, pas pu résister :lol: Et pis j'ai pu de stock, j'vais pas jouer tout nu hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je commande le 1er, pas pu résister :lol: Et pis j'ai pu de stock, j'vais pas jouer tout nu hein :lol:

tu les déchires à chaque victoire pr finir à poil (à point pr ton adversaire, fais gaffe, on sait jamais qui on a en face :lol:) tt le tps? :unsure::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les déchires à chaque victoire pr finir à poil (à point pr ton adversaire, fais gaffe, on sait jamais qui on a en face :lol: ) tt le tps? :unsure::huh:

Presque B)

Non mais en fait j'étais très petit jusqu'à mes 16 ans (l'an dernier) donc j'avais plein de stock, mais je grandis encore actuellement donc j'ai plus que ce que j'ai commandé depuis l'an dernier... j'avais 2 polos, l'autre est trop petit maintenant et il m'en reste plus que 2 (enfin un actuellement, l'autre est officiellement porté disparu :lol: , les short pareil, j'ai du racheter c't'année, de même pour les chaussures (j'aurais pu grandir avant non ? :huh::lol: ) Et pis il est classe celui-là :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les déchires à chaque victoire pr finir à poil (à point pr ton adversaire, fais gaffe, on sait jamais qui on a en face :lol:) tt le tps? :unsure::huh:

Andrew Ilie! J'aurais été jusqu'à Adelaïde à la rame pour le voir jouer! :w00t:

Un grand malade mais quel pied de le voir en action!

Et super sympa en + : tournée générale d'autographes à tous ceux qui le demandaient après son match, même si ça prenait 1/2h. :bravo:

Nb :Adelaïde, ce n'est pas une fille :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, la technologie "dry fit" est vraiment top.

C'est super agréable pour la légèreté et la régulation de la sueur. Je suis fan.

Mais attention, ca fait pas de miracles sur les scores !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre nous, Adidas avec ses climalite mais surtout climacool est largement au dessus de Nike et son DriFit. Pour ce qui est régulation et évacuation de la transpiration.

Après niveau look, je mettrais Nike devant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×