Silent Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Bonjour, je cherche un club pas cher sur Rueil-Malmaison ou ses environs. Je vis près du RAC (Rueil Athletic Club) mais leurs cours ne sont que pour les petits, et moi j'en ai 27! Si vous connaissez des clubs pas chers dans les environs, ou un partenaire (hum j'étais 30/2 mais là je ne joue plus depuis longtemps!)... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Je ne connais pas du tout les prix de ces clubs, mais j'en connais beaucoup grâce aux tournois. Il y a donc le RAC, l'AS MESSINE (très grand, sympa, piscine...), ESSO SPORT (je me demande si ça n'est pas uniquement réservé aux employés d'esso), le PARIS GOLF COUNTRY CLUB (lui est assez cher je crois). Pas très loin tu as aussi les clubs de Chatou, Croissy-sur-seine...etc mais je ne les connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silent Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Je ne connais pas du tout les prix de ces clubs, mais j'en connais beaucoup grâce aux tournois. Il y a donc le RAC, l'AS MESSINE (très grand, sympa, piscine...), ESSO SPORT (je me demande si ça n'est pas uniquement réservé aux employés d'esso), le PARIS GOLF COUNTRY CLUB (lui est assez cher je crois). Pas très loin tu as aussi les clubs de Chatou, Croissy-sur-seine...etc mais je ne les connais pas du tout. Ok merci, je me renseignerai pour les prix, je pensais que le RAC ne donnait pas de cours aux adultes, les autres je vais aller sur les sites. Si quelqu'un a d'autres infos qu'il n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Tu as aussi le Fruit Défendu. Sinon, je joue aussi au stade Esso et il faut être parrainé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silent Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Tu as aussi le Fruit Défendu. Sinon, je joue aussi au stade Esso et il faut être parrainé. Ok et à ton avis qu'est-ce qui serait le plus intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Regarde aussi du coté de Nanterre. Il y a l'ESN c'est pas cher par contre pour avoir des places pour des cours il faut s'y prendre tôt (je crois en juin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 D'acc' avec Téhi, l'ESN, ce doit être plus abordable. Sinon, des clubs à Rueil, tu en as à foison : - le Fruit Déf' - la Châtaigneraie --> les 2 sont trop chers à mon goût pour du tennis loisir - le Paris Golf CC --> select et encore je pense qu'il faut être coopté pour y entrer - le RAC --> sûrement le meilleur compromis - le TC Rueil --> pas cher mais pas sûr qu'il y ait des cours collectifs - le TC Suresnes --> installations bôf bôf - Esso Sports - l'AS Messine (du côté de la Jonchère) ... et j'en oublie certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Je me sens chez moi dans ce topic Alors les clubs les moins chers sur Rueil c'est effectivement le RAC et le TC Rueil (vers Buzenval). Mais le TC Rueil n'est pas du tout axé compétition, c'est vraiment un club loisir. Je ne sais pas s'ils proposent de cours adultes, je peux me renseigner auprès de leurs BE avec qui je suis souvent en contact. Sinon pour le RAC, sincèrement tu auras du mal à trouver un aussi gros club en région Ouest de Paris avec une adhésion si basse. Ca fait un peu pub hein ? Mais sincèrement, on est un des moins chers, peut-être avec l'ES Nanterre (je ne connais pas leurs tarifs, mais je ne pense pas qu'ils soient très élevés). Concernant les cours au RAC, effectivement l'école de tennis est imposante (550 enfants), mais certains crénaux sont réservés aux cours collectifs adultes (mercredi soir, vendredi soir, tout le samedi matin). Mais évidemment pour cette année c'est trop tard... Je crois qu'il y avait 80 places en cours co adultes, toutes occupées, et autant en liste d'attente... Sinon si tu veux jouer sans prendre de cours, on a une liste de recherche de partenaires par niveau dispo au club. Par contre si tu veux jouer en équipe ça va être chaud, l'équipe 4 se terminant à 15/4... (et on n'a pas encore prévu d'équipe 5, vu qu'on a déjà pas la place de créer une équipe femmes 3, qui en aurait bien besoin...). Si tu as d'autres questions, hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 Bonjour à tous, Babas92500 a tout dit ! Le RAC donne bien des cours co adultes mais c'est effectivement trop tard pour cette année. Si vous voulez plusieurs renseignements, allez sur le site Internet du RAC : www.rueil-ac-tennis.fr il est très bien fait (enfin, j'espère) !! A bientôt, Tonio88 PS : Me voilà ici Bab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 Je viens de voir le message d'accueil sur le site RAC ! Babass, Tonio, toutes mes sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 Il l'avait noté sur le site de la ligue des HDS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Capo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2008 (modifié) Bonjour, NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS NIVEAU 15/3 A 15/5 AU FRUIT DEFENDU à RUEIL. Tarif : 200€ accès tte l"année aux cours (4 couverts et 2 externes) Entrainement : ts les vendredis soirs de 20 à 22h00 Match par équipe : Mai ts les week end. Equipe déjà composée d'un 15/3 de deux 15/4 d'un 15/5 et d'un 30. Si vous êtes intéressé tel me : 06 *** ED Bonjour, je cherche un club pas cher sur Rueil-Malmaison ou ses environs. Je vis près du RAC (Rueil Athletic Club) mais leurs cours ne sont que pour les petits, et moi j'en ai 27! Si vous connaissez des clubs pas chers dans les environs, ou un partenaire (hum j'étais 30/2 mais là je ne joue plus depuis longtemps!)... Merci d'avance! Modifié November 21, 2008 par nat54 Pas de n° téléphone visible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2008 Je croyais que le Fruit Défendu avait fermé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Capo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2008 Ca fait un an que je suis la bas !!! et je remets ça cette année. je confirme il est loin d'être fermé !!! Je croyais que le Fruit Défendu avait fermé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 Non c'est l'école de tennis qu'ils ont virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 Non c'est l'école de tennis qu'ils ont virée Ouais, le taulier n'aime pas les gamins, il les bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 Ouais, le taulier n'aime pas les gamins, il les bouffe lol, il est si méchant que ça ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 lol, il est si méchant que ça ??!! son chien est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 son chien est ENORME alors dans ce cas là... vaut mieux être gentil avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 Arrêtez! Il est gentil comme tout ce papy wouwouh! Il passe son temps à roupiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 J'arrive pas à me rappeler de sa tête... Mais dans mes souvenirs le chien est tout mignon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 J'arrive pas à me rappeler de sa tête... Mais dans mes souvenirs le chien est tout mignon non ? Je sais pas ce que c'est comme race mais c'est un chien énorme, tout noir qui dort tout le temps. Ca fait bizarre quand t'arrives pour la première fois et que tu dois l'enjamber pour rentrer dans le club... mais en fait il doit bouffer des somnifères parce qu'il est à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 C'est pas comme ceux de l'ancien gardien du stade du parc... eux ils ne sont pas à la masse et vaut mieux obéir au gardien parce que sinon tu as affaire à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Yes je revoie bien le chien, c'était mon pote lol (tonio : les filles les ont fumées 3/0 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites