chris 04 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 bonsoir à tous, Comment obtenir une grosseur de manche 3 en tenant compte du grip+surgrip? Merci pour vos répnses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Gnééé ??? J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Gnééé ??? J'ai pas compris Moi non plus! En faite tu veux avoir une taille de manche 3 en prenant compte du surgrip? C'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 euh tu veux avoir un équivalent taille 3 avec un manche qui a grip+surgrip? c'est ça? donc ce cas faut prendre un manche plus petit (2) et le grip +surgrip te feront grossir le manche( en arrondissant un peu la forme ) désolé si j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 04 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Moi non plus! En faite tu veux avoir une taille de manche 3 en prenant compte du surgrip? C'est ca? grip2+surgrip=3 d'aprés toi je te remercie pour l'info A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 grip2+surgrip=3 d'aprés toi je te remercie pour l'info A bientôt. Si tu parcours les différents topics, tu découvriras: -que la taille du manche peut varier d'une marque de raquette à l'autre (ex:Babolat) - qu'il existe différentes épaisseurs de surgrips Mais sans se prendre trop la tête, manche 2 + surgrip = plus ou moins manche 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 [mode pourrisage de topic "ON"] Vous voulez connaître la taille de mon manche ? Miss Dubosc a été très intéressée la dernière fois... [mode pourrisage de topic "OFF"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 [mode pourrisage de topic "ON"] Vous voulez connaître la taille de mon manche ? Miss Dubosc a été très intéressée la dernière fois... [mode pourrisage de topic "OFF"] je me doutais bien que tu ferais du pourrissage dans ce style toi :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 [mode pourrisage de topic "ON"] Vous voulez connaître la taille de mon manche ? Miss Dubosc a été très intéressée la dernière fois... [mode pourrisage de topic "OFF"] On m'a même dit qu'elle avait ouvert un topic "sondage" sur le sujet mais qu'il a été censuré par les modos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites