chris 04 Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 bonsoir à tous, Comment obtenir une grosseur de manche 3 en tenant compte du grip+surgrip? Merci pour vos répnses. Quote
carmelo29 Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 Gnééé ??? J'ai pas compris Moi non plus! En faite tu veux avoir une taille de manche 3 en prenant compte du surgrip? C'est ca? Quote
sultan Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 euh tu veux avoir un équivalent taille 3 avec un manche qui a grip+surgrip? c'est ça? donc ce cas faut prendre un manche plus petit (2) et le grip +surgrip te feront grossir le manche( en arrondissant un peu la forme ) désolé si j'ai mal compris Quote
chris 04 Posted November 6, 2008 Author Report Posted November 6, 2008 Moi non plus! En faite tu veux avoir une taille de manche 3 en prenant compte du surgrip? C'est ca? grip2+surgrip=3 d'aprés toi je te remercie pour l'info A bientôt. Quote
Jiem Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 grip2+surgrip=3 d'aprés toi je te remercie pour l'info A bientôt. Si tu parcours les différents topics, tu découvriras: -que la taille du manche peut varier d'une marque de raquette à l'autre (ex:Babolat) - qu'il existe différentes épaisseurs de surgrips Mais sans se prendre trop la tête, manche 2 + surgrip = plus ou moins manche 3 Quote
Jolitorax Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 [mode pourrisage de topic "ON"] Vous voulez connaître la taille de mon manche ? Miss Dubosc a été très intéressée la dernière fois... [mode pourrisage de topic "OFF"] Quote
funzi Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 [mode pourrisage de topic "ON"] Vous voulez connaître la taille de mon manche ? Miss Dubosc a été très intéressée la dernière fois... [mode pourrisage de topic "OFF"] je me doutais bien que tu ferais du pourrissage dans ce style toi :lol: :lol: Quote
Jiem Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 [mode pourrisage de topic "ON"] Vous voulez connaître la taille de mon manche ? Miss Dubosc a été très intéressée la dernière fois... [mode pourrisage de topic "OFF"] On m'a même dit qu'elle avait ouvert un topic "sondage" sur le sujet mais qu'il a été censuré par les modos........... Quote
Recommended Posts