Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

VOS COMPTE-RENDUS - NOVEMBRE 2008

Recommended Posts

ben c'est des matchs par équipes corpo. La semaine prochaine je joue à 1/6 !

zi vaaaaa! et c'est qui ce joueur à 1/6?

Au fait, c'est rigolo, hier soir je regardais BFM TV et qui je vois qui présente le journal des sports? Simon Rodier!!

c bon ca nan? en costard et tt!! :stuart:

ca donne envie de s'arracher!

Je me permets de rebondir sur mon propre match

Car ce match m'a fait réfléchir et je suis retombé sur un sujet déjà abordé sur classim

Sur le court, doit-on :

- se faire plaisir ? (là c'était à moitié le cas mais quand même :) )

- jouer l'efficace quitte à ne pas se faire plaisir (là ca aurait été de ramer, j'aurais pu plus l'accrocher voire gagner ;)

j'avoue que je ne sais plus :huh:

si je suis en train de perdre,même si je joue mon jeu,je peux pas me faire plaisir vu que je perds.

si je joue un jeu qui me fait gagner,je prends plaisir a berner l'adversaire! :D

de + t'es en tournoi pour gagner aussi...sinon tu ferais que des matchs amicaux...

ben c'est des matchs par équipes corpo. La semaine prochaine je joue à 1/6 !
je comprend mieux, c'est des matchs corpo ^_^

ouais mais par exemple pour moi, c'est un calvaire de ramer .. je déteste ça, faut que me force à le faire car c'est contre-nature

du coup je ne prends pas de plaisir non plus

bref je ne sais plus comment aborder mes matches depuis le mois de juillet

et le manque de compèt (depuis fin aout) n'a pas dû aider

travaille tes attaques alors,elles doivent pas être assez percutantes!

Je me permets de rebondir sur mon propre match

Car ce match m'a fait réfléchir et je suis retombé sur un sujet déjà abordé sur classim

Sur le court, doit-on :

- se faire plaisir ? (là c'était à moitié le cas mais quand même :) )

- jouer l'efficace quitte à ne pas se faire plaisir (là ca aurait été de ramer, j'aurais pu plus l'accrocher voire gagner ;)

j'avoue que je ne sais plus :huh:

Personnellement le premier match d'un tournoi je joue pour le gagner avant tout. Parce que payer 20€ minimum (En région parisienne) pour perdre dès le premier tour...

Je me fais plaisir au second tour si je suis passé :D

Les 4/6 sont rentrés le jeudi soir avec compression hier soir à Aulnay ???

ça va jouer quand à 1/6 ??? :blink: demain ? Lundi ?

Les 4/6 sont rentrés le jeudi soir avec compression hier soir à Aulnay ???

ça va jouer quand à 1/6 ??? :blink: demain ? Lundi ?

y'avait deux tours aujourd'hui pour les gagnants de ce matin (eh oui j'ai perdu lol)

et oui je crois ca jouait à 4/6 voir 3/6 ce matin,y'a beaucoup de monde!

tranquille le début de saison :w00t:

5 perf en un tournoi et pas des perf +1 !

tu as déjà été mieux classé ? car là t'es déjà assuré de monter en février je pense !

Ben oui la vie est chere de nos jours ... faut rentabiliser l'inscription !! lol

Sinon oui j'etait 15/1 ya 4 ans et puis les études....

Jvais essayer d'etre 15/1 en fevrier et puis 2nd serie pour la fin de l'année ca serais sympa :)

wrob : (30/4) : 23/11 : D : 6/3 6/0 (30/4) 1ère journée d'interclubs hiver

un ancien 30/2, j'ai résisté jusqu'à 3-3 puis je n'ai plus mis un jeu ^_^ poutant, je me sentais pas mal mais il m'était supérieur et ce n'est pas en dormant 4h que l'on arrive en forme sur le terrain à 9h :stuart:

sinon, comme attendu, on s'est retrouvés à 2, la saison débute bien ^_^

Perdu 6/3 6/3, il jouait pas vraiment 30/1 on dira ;)

J'ai fait mon meilleur match sur omnisport, trop bien servi, super bien retourné, mais bon jamais pris de telles mines en retour alors que j'ai jamais aussi bien servi ... Sur seconde je mangeais retour gagnant sur retour gagnant, sur le sien je faisais la même, j'ai fait des énormes volées, mais bon pas pu faire grand chose... Je mène 3/1 balles de 4/1 dans le second, mais je gâche un peu

Il fait pas beaucoup de compét, car il fait du volley a un niveau plus élevé il m'a dit, et le capitaine de leur équipe m'a dit qu'il avait gagné un truc régional y'a quelques années, enfin bref je sais pas, ce que je sais c'est qu'il joue super bien ^_^ Pour un gars né en 1993, il envoyait du lourd en tout cas :w00t:

Content quand même, de mon niveau sur omnisport, et de mon niveau en général, en tout cas ça commence à payer, vivement le prochain match :)

wrob : (30/4) : 23/11 : D : 6/3 6/0 (30/4) 1ère journée d'interclubs hiver

un ancien 30/2, j'ai résisté jusqu'à 3-3 puis je n'ai plus mis un jeu ^_^ poutant, je me sentais pas mal mais il m'était supérieur et ce n'est pas en dormant 4h que l'on arrive en forme sur le terrain à 9h :stuart:

sinon, comme attendu, on s'est retrouvés à 2, la saison débute bien ^_^

Fallait aller se coucher plus tôt ! :P

Perdu 6/3 6/3, il jouait pas vraiment 30/1 on dira ;)

J'ai fait mon meilleur match sur omnisport, trop bien servi, super bien retourné, mais bon jamais pris de telles mines en retour alors que j'ai jamais aussi bien servi ... Sur seconde je mangeais retour gagnant sur retour gagnant, sur le sien je faisais la même, j'ai fait des énormes volées, mais bon pas pu faire grand chose... Je mène 3/1 balles de 4/1 dans le second, mais je gâche un peu

Il fait pas beaucoup de compét, car il fait du volley a un niveau plus élevé il m'a dit, et le capitaine de leur équipe m'a dit qu'il avait gagné un truc régional y'a quelques années, enfin bref je sais pas, ce que je sais c'est qu'il joue super bien ^_^ Pour un gars né en 1993, il envoyait du lourd en tout cas :w00t:

Content quand même, de mon niveau sur omnisport, et de mon niveau en général, en tout cas ça commence à payer, vivement le prochain match :)

Ba laors partenaire on enchaine les défaites la ?

Allez faut se resaisir meme si c'est pas ta surface :)

Courage ! :D

T'inquiètes, je suis archi motivé pour le prochain tournoi(dans une semaine 1/2 je pense je jouerai), mon niveau de jeu augmente vraiment beaucoup actuellement, y'a vraiment moyen de faire de belles perfs en jouant comme ça, ça va finir par payer :)

T'inquiètes, je suis archi motivé pour le prochain tournoi(dans une semaine 1/2 je pense je jouerai), mon niveau de jeu augmente vraiment beaucoup actuellement, y'a vraiment moyen de faire de belles perfs en jouant comme ça, ça va finir par payer :)

Nickel alors ! :D

Tfacon le mental coco y'a que sa !

Narutokun : (30/1) : 23/11 : V : 6/2 6/4 : (30/4) : Championnat Départemental Hiver Seniors Homme (2e journée)

j'aime pas joué en contre ahahah :lol:

début de match bien, je mène 3/0 rapidement, après bon je gère la fin de set pour faire 6/2, début de deuxième un peu plus poussif puis à 3/1 je bloque complètement, fautes directes sur fautes directes, je donne plein de points, on arrive à 4/4, il a une balle de 5/4 et il fait une double faute, je termine tant bien que mal (plutôt mal) avec quand même un presque magnifique service-vollée sur la balle de match :P

bref un match ou devait y avoir aucun souci et sur lequel je me mets la pression tout seul, faut que j'arrête les plans dans ce genre !

Peterblake : (30/1) : 23/11 : V : 6/2 6/3 : (30/1) :Chpt Départemental Métropole Hiver Messieurs Promotion

premier match de la saison, un peu d'appréhension! :rolleyes:

je joue un 30/1 que mon capitaine(30) a déjà rencontré, mon capitaine me dit qu'il a perdu de justesse contre lui...

je n'ai pas perdu contre un 30/1 depuis des années alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais perdre... :rolleyes:

je prends le large rapidement 3/0, mon adversaire fait beaucoup de fautes, je n'ai qu'à remettre la balle et tenir l'échange!

il monte souvent au filet mais ses montées sont molles et je le passe ou joue fort sur lui...

je gère bien le set pour gagner 6-2!

dans le deuxiéme, je m'envole pour gagner 3-0 puis 4-1, je gagne 6-3 après être revenu sur mon service alors qu'il avait une balle de 5-4!

j'ai eu chaud car je manque cruellement de jeu et de match mais heureusement que le physique est là! :P

merci ;)

:excl: On vous rappelle qu'ici on ne mets que les résultats de tournois :excl:

quel tournoi! bravo!

Et la seule fois oèu t'as fait 3 sets c'était à 15/5... :lol:

Enorme bravo pour les 4 jeux que tu as tout de même gagné à......4/6 !!! en étant 15/4 lol.

Merci ! Et ouai dur le premier tour , le mec envoyais des patates pourries :angry: et puis c'etait mon premier match sur terre battue depuis 3 ans :stuart: lol , sinon j'ai aussi fait 3 set a 15/1 avec un petit 9/7 au tie break ds le dernier set lol mais bon le mec etait ancien 4/6 !

Ouai 4 jeux de gagner et 11 de donner on vas dire , j'avais plus de jus , meme un balais etait plus souple que moi ! lol

:excl: On vous rappelle qu'ici on ne mets que les résultats de tournois :excl:

oups :unsure:

mea culpa !!!

Jbrenault : (1/6) : 25/11 : V : 6/1 - 6/0 : (0) : Tournoi d'Aulnay-sous-Bois (2ème tour)

Jbrenault : (1/6) : 26/11 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Tournoi d'Aulnay-sous-Bois (3ème tour)

C'est bon ça jb !!!!!!!! :D

Jbrenault : (1/6) : 25/11 : V : 6/1 - 6/0 : (0) : Tournoi d'Aulnay-sous-Bois (2ème tour)

Un mexicain peut-être B)

non non !

un jeune de 1990 qui est venu de La Rochelle exprès en train pour mettre 1 jeu :lol::lol::lol: