vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Après mon tournoi, j'ai quelques certitudes en plus : Un énorme service à plat très très puissant ( on a pas arrêté de me le dire sans que je demande rien ) Et sur mon match aujourd'hui à 15/4 (perdu 6/4 7/6 ayant pourtant pris le large dans les deux sets) j'ai dans le second set fait énormément de service volé, j'essayais le plus souvent de monter, avec une très grosse efficacité ( Boum le service, Boum le smatch ). Et pi sinan souvent le même jeux, je frappes pour faire le point très généralement à qu'une reprise dans le point, sur une balle courte par exemple, je ne frappes jamais plusieurs fois car je déteste faire des fautes ... J'essaye de tuer en une frappe chirurgicale (ba oui moi frapper comme un bourrin au centre cela n'arrivera jamais !), ou alors attendre la faute, ou bien monté comme je l'ai dis avant... (je dis tous ça pour que vous cernez plus mon jeu, peut être que d'autres nom de raquettes sortiront ) J'vais me prendre une raquette à Decath et puis je testerais ça lundi, je vous dirais mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Après mon tournoi, j'ai quelques certitudes en plus : Un énorme service à plat très très puissant ( on a pas arrêté de me le dire sans que je demande rien ) Et sur mon match aujourd'hui à 15/4 (perdu 6/4 7/6 ayant pourtant pris le large dans les deux sets) j'ai dans le second set fait énormément de service volé, j'essayais le plus souvent de monter, avec une très grosse efficacité ( Boum le service, Boum le smatch ). Et pi sinan souvent le même jeux, je frappes pour faire le point très généralement à qu'une reprise dans le point, sur une balle courte par exemple, je ne frappes jamais plusieurs fois car je déteste faire des fautes ... J'essaye de tuer en une frappe chirurgicale (ba oui moi frapper comme un bourrin au centre cela n'arrivera jamais !), ou alors attendre la faute, ou bien monté comme je l'ai dis avant... (je dis tous ça pour que vous cernez plus mon jeu, peut être que d'autres nom de raquettes sortiront ) J'vais me prendre une raquette à Decath et puis je testerais ça lundi, je vous dirais mes impressions. tente alors la blade, la radical et surtout la pure storm, la boris becker BB 11 295g, yones rds 002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Après mon tournoi, j'ai quelques certitudes en plus : Un énorme service à plat très très puissant ( on a pas arrêté de me le dire sans que je demande rien ) Et sur mon match aujourd'hui à 15/4 (perdu 6/4 7/6 ayant pourtant pris le large dans les deux sets) j'ai dans le second set fait énormément de service volé, j'essayais le plus souvent de monter, avec une très grosse efficacité ( Boum le service, Boum le smatch ). Et pi sinan souvent le même jeux, je frappes pour faire le point très généralement à qu'une reprise dans le point, sur une balle courte par exemple, je ne frappes jamais plusieurs fois car je déteste faire des fautes ... J'essaye de tuer en une frappe chirurgicale (ba oui moi frapper comme un bourrin au centre cela n'arrivera jamais !), ou alors attendre la faute, ou bien monté comme je l'ai dis avant... (je dis tous ça pour que vous cernez plus mon jeu, peut être que d'autres nom de raquettes sortiront ) J'vais me prendre une raquette à Decath et puis je testerais ça lundi, je vous dirais mes impressions. Alors moi je pensais à la Fischer M Pro One 98. Tecnifibre T-Fight 295 Babolat Pure Storm Head Microgel Radical Wilson K Blade 98 Voilà !! Et si tu passes à décath', profites-en pour prendre la carte gratuite car avec elle, tu n'as pas besoin de donner des chèques de caution, et tu peux prendre plusieurs raquettes pour une durée de 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Alors moi je pensais à la Fischer M Pro One 98. Tecnifibre T-Fight 295 Babolat Pure Storm Head Microgel Radical Wilson K Blade 98 Voilà !! Et si tu passes à décath', profites-en pour prendre la carte gratuite car avec elle, tu n'as pas besoin de donner des chèques de caution, et tu peux prendre plusieurs raquettes pour une durée de 3 jours. Merci à vous deux, et pour l'histoire de la carte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Merci à vous deux, et pour l'histoire de la carte aussi À ton service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Avec cette carte je peux prendre combien de raquette? et mes 16 ans et quelques ne les dérangeront pas? Vous pensez qu'ils les ont ces trois là? Babolat Pure Storm Head Microgel Radical Wilson K Blade 98 Normalement je joue avec un manche 2 (je crois) et là ayant mis mes deux raquettes out j'ai joué avec un 4 ( sa dérange un peu ). L'épaisseur, mise à part nos habitudes, ça n'influe en rien sur la raquette? The system tes raquettes n'ont jamais pris de cou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Avec cette carte je peux prendre combien de raquette? et mes 16 ans et quelques ne les dérangeront pas? Vous pensez qu'ils les ont ces trois là? Babolat Pure Storm Head Microgel Radical Wilson K Blade 98 Normalement je joue avec un manche 2 (je crois) et là ayant mis mes deux raquettes out j'ai joué avec un 4 ( sa dérange un peu ). L'épaisseur, mise à part nos habitudes, ça n'influe en rien sur la raquette? The system tes raquettes n'ont jamais pris de cou? J'ai 16 ans et j'ai juste demandé à mon père de mettre son nom, je crois qu'il y a même pas besoin de signature (à vérifier) Je pense que oui parce que, même si ils les ont pas en rayon, ils les ont en test. Par exemple, avant RG, ils avaient déjà en test les nouvelles modèles Wilson mais pas au rayon. La taille de manche influe sur le jeu ou plus précisément, sur le confort de jeu. Après tout dépend du joueur, Nadal joue en manche 2 et pourtant la taille 4 serait plus adaptée pour lui mais comme il change souvent de prise, un manche petit lui facilite la tâche (je tiens à dire qu'il n'y a aucun type d'allusion dans mes propos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 [Quand je suis débordé, en difficulté, tant qu'il y a une infime possibilité de faire jouer l'autre un coup de plus je le fait, si je fais la faute alors que je peux remettre dans le terrain jsuis mécontent. Donc je renvoie souvent des balles après des longues courses, l'adversaire pense que le point est fait mais non la balle revient] Je sais pas si une raquette plutôt "précision" est adéquate ?!? Bon demain je vais à Decath, Sur les 7 raquettes que vous m'avez conseiller, je pense opter demain pour 2 ou 3 des 3 premières des 7 suivantes : Babolat Pure Storm Head Microgel Radical Wilson K Blade 98 Fischer M Pro One 98 Tecnifibre T-Fight 295 boris becker BB 11 295g, yones rds 002 Bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Pas sûr que tu trouves la Tecnifibre T-Fight 295 chez Décathlon maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Pas sûr que tu trouves la Tecnifibre T-Fight 295 chez Décathlon maintenant !! je pense que tu ne trouveras aucune des 4 dernières raquettes chez Décath'. Faut voir dans un magasin indépendant ou sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Ok Ok, mais j'optais pour les 3 premiers, celle là ya pas de souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Ok Ok, mais j'optais pour les 3 premiers, celle là ya pas de souci? non; elles sont assez faciles à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 non; elles sont assez faciles à trouver.j'ai un doute pour la pure storm, pas sûr qu'elle soit à décath' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 En tout cas j'ai jamais dis que j'étais un cogneur, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 En tout cas j'ai jamais dis que j'étais un cogneur, pas du tout N pro open(le meilleur compromis puissance/controle) Aero Pro drive(puissante aussi avec un plus pour lifter au cas ou) Pure drive(tres puissante) T-fight 295(excellent cadre) Pure storm(connait pas trop mais tres bonne reputation) Peut etre l'instinct de chez head,ou la extreme. mais super confortable la m pro number one 295 de fischer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 La T-Fight je l'ai vu a des prix cassé, elle rivalise vraiment avec les autres ? Vers les 55 euros (raquette adulte bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 La T-Fight je l'ai vu a des prix cassé, elle rivalise vraiment avec les autres ? Vers les 55€ (raquette adulte biensure) O que oui!!!!!!!!! Assez rigide,mais allié a un bon multi ou un mono assez souple,elle fait des merveilles!!!!!! Sensations proches des wilsons je trouve,plus tolérante et plus puissante que la 6.1 team a titre de comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 La T-Fight je l'ai vu a des prix cassé, elle rivalise vraiment avec les autres ? Vers les 55 euros (raquette adulte bien sur) Je joues avec . Tu peux y aller, c'est du bon. Pas mal du tout pour la volée, très bon contrôle, avec un cordage péchue, c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Oula ça m'intéresse, d'autre avis? mouai 60euros mais plus que des manches taille 4 ^^, enfin bon je la testerais bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Oula ça m'intéresse, d'autre avis? mouai 60euros mais plus que des manches taille 4 ^^, enfin bon je la testerais bien quand même yep, tfight 295 pour moi aussi, pas trop exigeante quand meme et tres precise, plutot equilibree en manche donc maniable, actuellement avec un nando souple et puissant, une petite bombe a ce prix, tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Je suis passé à Décath, ils m'ont dit que toutes les raquettes en ventes sont en test, mais je n'ai pas trouvé celle ci dessus, apparemment pas mal était déjà prise J'ai donc pris une Pure drivre, et une K factor lite, la K factor lite, bon choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Je suis passé à Décath, ils m'ont dit que toutes les raquettes en ventes sont en test, mais je n'ai pas trouvé celle ci dessus, apparemment pas mal était déjà prise J'ai donc pris une Pure drivre, et une K factor lite, la K factor lite, bon choix? Completement different des autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Ah . C'est pas grave j'vais me concentrer sur la pure drive si sa convient pas. Elle est pas adéquate avec un gros service, volé, et un jeu peu offensif mais précis? Mon jeu : Service volée : efficace Services : Service très puissant, à plat Coups droits : recouvert, attaque toutes les secondes services, sinan plutôt attentiste, attaque que en bonne position. Revers : recouvert ou à plat, Attaque très rare, place la balle Volées : claque les volées hautes, sinan essaye de la placer. Smash : Gros smatch Slice : Non, jcrois pas Amortie : presque jamais Effet : peu, ou pas Précision : bonne Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 La prochaine appelle le décath' avant d'y passer comme ça, tu sais quels modèles de raquettes sont disponibles en test. Et si le vendeur est sympa, tu peux lui demander de te la (ou les) mettre de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 la lite a mon avis tu peux la laisser dans le coffre de ta voiture la drive c'est autre chose, tu vas tout de suite trouver que ton service s'ameliore, que tes lifts s'accentuent, que ta volée diminue, ta précision aussi, que ta longueur augmente (pas mal), la sensation de pas sentir la balle a l'impact te plaira (ou pas)... je dis ca , c'est mon ancienne raquette maintenant j'ai plus de precision, un peu moins de peche au service, une bonne longueur, une meilleure volée , plus de precision mais j'ai un jeu plutot a plat recouvert, lift mais pour defendre, service puissant, pratique le double en equipe donc une raquette maniable pour la volée...c'est mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites