cali Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 bonsoir avez vous de nouveaux retours a faire sur la boris delta core NYC ? par rapport a mon aeropro drive ? (mis a part le rallongement de 7mm) je vous remercie par avance Citer
jesz Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 bonsoir avez vous de nouveaux retours a faire sur la boris delta core NYC ? par rapport a mon aeropro drive ? (mis a part le rallongement de 7mm) je vous remercie par avance pas gd chose à voir NYC bcp plus light en main (SW < apd) bcp plus facile à jouer mais balle bcp moins lourde. très complète (seul reproche un léger manque de puissance mais en multi pas trop tendu pas mal) Citer
cali Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Pourtant l'equilibre est le meme entre aeropro drive et DC NYC ? comment se fait il qu'il y ait moins de poids de balle ? ce n'est quand meme pas une raquette "loisir" (bien que j'ai plus un niveau loisirs que competiteur de fou) Citer
jesz Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Pourtant l'equilibre est le meme entre aeropro drive et DC NYC ? comment se fait il qu'il y ait moins de poids de balle ? ce n'est quand meme pas une raquette "loisir" (bien que j'ai plus un niveau loisirs que competiteur de fou) moins polarisée Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 On ne peux pas le trouver en test ce cadre? Citer
LionelB Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Becker et Volkl -> chez Didier Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Mais on ne peut la tester Citer
Hertox Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut Jesz, Toi qui connait les 2, qu'y a-t-il comme différence dans le jeu, entre la NYC et la Pro ? . (J'ai une crique dans une de mes PRO) Citer
jesz Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut Jesz, Toi qui connait les 2, qu'y a-t-il comme différence dans le jeu, entre la NYC et la Pro ? . (J'ai une crique dans une de mes PRO) pro bcp plus puissante et effet (+ pour lift fd de court) la NYC facilité de jeu ,maniabilité, et + de feeling et - tolérante je pense (bonne partout plus polyvalente et jeu à la volée) Citer
Hertox Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 pro bcp plus puissante et effet (+ pour lift fd de court) la NYC facilité de jeu ,maniabilité, et + de feeling et - tolérante je pense (bonne partout plus polyvalente et jeu à la volée) Merci. J'envisagerai un test ou un achat pas cher. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 test de la NYC demain Citer
clouclou Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 c'est une super raquette surtout modifiée par Didier. Par rapport à la Pro elle est quand même très contrôle. Après cela dépend du cordage que l'on a mis dessus. Bon test. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 que fait didier comme modification il met du poids en tete c'est ca ? Citer
LionelB Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Ça dépend de ce que tu lui demandes. Par définition de la customisation. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 test non concluant surement venant du fait que le multi posé dessus bouge enormement et est surement pas assez tendu de ce fait c'est bien trop puissant Citer
cali Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 Ya til un mono qui bonifie cette becker dc nyc? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Ya til un mono qui bonifie cette becker dc nyc? TCS 1.30/ 1.20 par exemple. Citer
stephane63 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est quoi ce bazar ??? http://boutique-de-demo.com/raquettes-de-tennis-volkl.htm Vente BB11 L neuf ???? 220 € en nouveauté ??? Citer
Bengrokiki Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 petit déterrage: que vaut la NYC par rapport à une BB10 ou une tour 8 v engine ? Citer
+tambouil Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 la tour 8 v engine ? c pas recent ! Citer
stephane63 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah les raquettes BB ! La NYC est une raquette hyper polyvalente, vraiment très bien dans tous les compartiments du jeux. Citer
Bengrokiki Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Bah oui mais sur ce genre de cadre rallongé, autour de 300 gr, ce sont les seuls cadres que j'ai eus en mains Modifié le 10 janvier 2016 par Bengrokiki Citer
stephane63 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 et tu en as pensé quoi ? Citer
Bengrokiki Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 justement, je n'ai testé que les bb10 et les tour 8 v engine et je me demande si les NYC sont équivalentes. Je viens de steam 100 et cherche quelque chose dans le même genre. Citer
+tambouil Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 bah reste sur les steam Citer
Messages recommandés