Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fabisthere

soirée de deiuil !

Recommended Posts

voilà, le titre en dit long.

mon boyau a laché après plus d'un bonne dixaine d'heure de jeux, mon cordage a (enfin) lâché.

j'ai comme un pincement au coeur mais bon, il atout de même tenu bien plus que je ne l'espérais.

Maintenant la question est que dois-je mettere sur mon artengo 900P ? le XR-3 ou loe X-one- biphase ?

J'ai un week-end tennis chargé, besoin de vos avis.

Domage pour mon boyau, j'en étais sis fier ... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, le titre en dit long.

mon boyau a laché après plus d'un bonne dixaine d'heure de jeux, mon cordage a (enfin) lâché.

j'ai comme un pincement au coeur mais bon, il atout de même tenu bien plus que je ne l'espérais.

Maintenant la question est que dois-je mettere sur mon artengo 900P ? le XR-3 ou loe X-one- biphase ?

J'ai un week-end tennis chargé (pas vrai tambouil ?), besoin de vos avis.

Domage pour mon boyau, j'en étais sis fier ... :cry:

X-one Biphase!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux te rapprocher de la qualité de ton boyau, prend le x-one biphase oui. C'est le meilleur multi de chez tecni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux te rapprocher de la qualité de ton boyau, prend le x-one biphase oui. C'est le meilleur multi de chez tecni.

j'adhere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde... je vote NGR² 1.32.

la 900P est un 645cm² en 16 montants, le 1.24 va pas faire long feu, d'autant que le boyau etait monté en hybride, il glissait peu...

je vais encore me faire conspuer....

pourquoi pas le xr3? car fabi est un obsédé du manche qui lifte plus qu'il ne frappe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde... je vote NGR² 1.32.

la 900P est un 645cm² en 16 montants, le 1.24 va pas faire long feu, d'autant que le boyau etait monté en hybride, il glissait peu...

je vais encore me faire conspuer....

pourquoi pas le xr3? car fabi est un obsédé du manche qui lifte plus qu'il ne frappe ^_^

D'accord avec toi le le NGR² :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi le le NGR² :P

Non le Xr 3 !!

Non le NRG 2 !!

Non le Xone Biphase !!

Non reprend du boyau !!

Met les 4 et qu'on en parle plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Certes c'est cher mais tu auras la qualité des 4 réunis dans un meme cordage. Tu peux toujours faire des noeuds pour assembler le tout ou alors alterner les differents types de cordages dans les travers et les montants ...

Allez bon courage au cordeur !!! (certes c'est un peu cher à la pose mais quelles qualités : puissance, controle, résistance; tout est la ; tu peu meme doubler le cordage pour qu'il soit plus résistant). Et avec ça je te promet que tu vas bientot monter deuxieme série.

Allez j'arrete de me moquer !! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous chamailler, de toute facon, c'est trop tard !

J'ai posé le X one bi phase sur l'artengo, c'est cool, ca rend pas mal et de bonnes sensations.

J'ai posé le XR3 sur ma yonex, c'est cool, ca rend pas mal et de bonnes sensations

bref pas de grandes différences (mais je n'ai joué qu"une fois avec chacun d'eux, donc, un autre avis sera posté ultérieurement).

En fait, je suis tellement bon, que n'importe quel cordage fait l'affaire ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez de vous chamailler, de toute facon, c'est trop tard !

J'ai posé le X one bi phase sur l'artengo, c'est cool, ca rend pas mal et de bonnes sensations.

J'ai posé le XR3 sur ma yonex, c'est cool, ca rend pas mal et de bonnes sensations

bref pas de grandes différences (mais je n'ai joué qu"une fois avec chacun d'eux, donc, un autre avis sera posté ultérieurement).

En fait, je suis tellement bon, que n'importe quel cordage fait l'affaire ! :whistling:

j'ai une garniture e NRG2 1.32 si ca t'interresse pour tester. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une garniture e NRG2 1.32 si ca t'interresse pour tester. :whistling:

Bah, là, je vais tout de même attendre un peu que ceux-ci me lachent... jespère tenir tout l'hiver (on verra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, là, je vais tout de même attendre un peu que ceux-ci me lachent... jespère tenir tout l'hiver (on verra)

No soucy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×