Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit post pour souligner le beau geste du magasin concernant un soucis que j'ai eu avec le SAV de Dunlop.

Pour résumer la situation, 3 Aérogel 200 4D achetées en juillet et une d'entre elle est 7g plus lourde et un équilibre 1cm plus en tête. La pastille étant décollée, j'enlève une partie du bouchon et je tombe sur ça un manche rempli de silicone et de mousse d'isolation, surement pour faire passer le contrôle qualité en usine.

mini_495879DSC0007.jpg

Après contact avec le magasin, ils renvoient la raquette en SAV. 3 mois plus tard, Dunlop envoie un message pour dire que la raquette ne sera pas changée... et qu'elle a été détruite !! :dur:

Heureusement, geste très sympa du magasin qui a pris une raquette neuve de ses stocks restant pour me la donner en remplacement. :w00t:

Franchement beau geste, et merci !!

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ils te detruisent ta raquette et te dise : va te faire voir ! Je comprends pas la ?

Sinon, super geste du magasin en effet : BRAVO ! C'est sport !

Posté(e)

Je trouve un peu honteux ce qu'ils ont fait chez Dunlop :dur: Histoire de faire disparaitre les preuves ?

De toute façon, ils auraient surement fait preuve de mauvaise foi en disant que tu l'as ajouté.

Par contre, le synthetic gut à 15 euros c'est bien, ils auraient pu descendre encore l'Explosive Synthetic :whistling: de 119 à 79 l'an dernier c'était déjà bien, mais de 79 à 49 ça serait pas dégueu non plus :santa:

Posté(e)

Ahurissant l'attitude de Dunlop ! :huh:

Ça vaut le coup d'envoyer le message à un organisme genre " UFC ". Juridiquement, ça semble un peu limite.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vous présente aujourd'hui la rubrique des vidéos SPORTSYSTEM...

Vous pourrez y retrouver des présentations de matériel ainsi que les vidéos des marques.

En ce moment, une vidéeo Head sur l'histoire de la raquette mythique Prestige ! ici

A bientôt.

Posté(e)

Ahurissant l'attitude de Dunlop ! :huh:

Ça vaut le coup d'envoyer le message à un organisme genre " UFC ". Juridiquement, ça semble un peu limite.

Dunlop a peut etre jugé qu il s agissait d une contre facon et que c est pour ca qu ils l ont detruite? Enfin dans ce cas, il faut qu ils se renseignent sur ce qui se passe dans leurs usines....

Posté(e)

Ahurissant l'attitude de Dunlop ! :huh:

Ça vaut le coup d'envoyer le message à un organisme genre " UFC ". Juridiquement, ça semble un peu limite.

Enorme. Jamais encore vu ni entendue un truc pareil. "Votre raquette ne sera pas reprise car elle est conforme a nos specs ... mais neanmoins nous l'avons detruite" :gourou::dur:

Bravo au magasin !

Posté(e)

Pour répondre à cette histoire de raquette SAV, nous sommes en attente d'une réponse de Dunlop...

Bah le truc je pense, c'est qu'il n'ont pas voulu la changer pour ne pas envoyer un nouveau modèle à la place car je ne suis pas sur qu'il leur reste des aérogel en stock. Maintenant, le fait qu'elle ait été détruite, c'est à mon sens pour que la raquette ne puisse être expertisée par la suite...

Dunlop a peut etre jugé qu il s agissait d une contre facon et que c est pour ca qu ils l ont detruite?

Contrefaçon, ils peuvent vérifier puisqu'il y avait le numéro de série... Non, c'est un peu de la mauvaise foi sur le coup.

Enorme. Jamais encore vu ni entendue un truc pareil. "Votre raquette ne sera pas reprise car elle est conforme a nos specs ... mais neanmoins nous l'avons detruite" :gourou::dur:

Le mieux que j'avais déjà eu, c'est avec une Wilson et le magasin le Vieux Campeur : raquette fissurée sur une volée renvoyée en SAV malgrès l'avis défavorable du magasin (j'étais jeune et il m'a pris pour une buse).

1 mois plus tard, coup de téléphone du magasin : "votre raquette a été changée, mais si vous la voulez, il faudra payer 400 fr..."

Posté(e)

Bon ceci etant dit, il me parait etre de la responsabilité du magasin de te la remplacer. Tu as achetée une raquette a une magasin et non a une marque. C'est chic de la part de SportSystem de l'avoir fait aussi vite mais il me semble que c'est leur responsabilité (a verifier dans les textes officiels cependant - Je n'en suis pas sur a 100%)

Posté(e)

J'ai envoyé un mail parce que je n'ai pas reçu les 2 garnitures de PH Tour promises avec le pack que j'ai commandé. Pas de réponse, envoyé samedi soir. Peut être qu'une petite relance ici pourrait m'aider ^_^

Posté(e)

Bonjour à tous.

Du nouveau chez SPORTSYSTEM !

> Les nouvelles Pure Drive dont disponibles...

pure-drive-2012.gif

> Les nouvelles raquettes Wilson sont disponibles...

juice-100-2012.gif

> Les nouvelles tenues Adidas Murray et Tsonga sont disponibles...

polo-adizero-w35161.gif

> Les nouvelles tenues Nike Nadal et Federer sont disponibles...

tee-rafa-446917-320.gif

> Les nouvelles tenues Sergio Tacchini Djokovic sont disponibles...

polo-biceps-034541-00.gif

Un petit tour ?

A bientôt.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail parce que je n'ai pas reçu les 2 garnitures de PH Tour promises avec le pack que j'ai commandé. Pas de réponse, envoyé samedi soir. Peut être qu'une petite relance ici pourrait m'aider ^_^

Idem, toujours pas de réponse a un mail suite à un retour de produit...

Pouvez-vous m'envoyer en mail de quelles commandes il s'agit ?

Merci.

Posté(e)

ATENTION, ATTENTION !!

Nouveauté : La chaussure Babolat Propulse 3 (2012) est arrivée chez SPORTSYSTEM...

propulse-3-panorama.gif

Disponible en semelle dure, terre-battue, femme et junior !

A bientôt...

Ptain j'ai les dents du fond qui baignent ... C'est horrible votre truc !!

Posté(e)

Tout ce que vous avez en magasin ( de Paris 20eme) est sur le site ou pas? Juste pour savoir si ça vaut le coup de faire un crochet par le magasin un jour où je vais à Paris, ou si je ne trouverai rien de plus en magasin que ce qui est proposé en ligne. Je pensais par exemple aux asics speed solution femme ou à du textile.

Posté(e)

Tu parles du mélange de couleur (vert et bleu tout le monde sait que ça se marrie achement bien : couleur primaire + complémentaire associée... :sick: ) ou du manège ?

La couleur, quelle couleur ? ça tourne tellement vite que j'ai la gerbe qui me vient en quelques secondes :sick:

Posté(e)

Tout ce que vous avez en magasin ( de Paris 20eme) est sur le site ou pas? Juste pour savoir si ça vaut le coup de faire un crochet par le magasin un jour où je vais à Paris, ou si je ne trouverai rien de plus en magasin que ce qui est proposé en ligne. Je pensais par exemple aux asics speed solution femme ou à du textile.

Bonjour.

Les articles sur le site sont diponibles dans nos magasins dans 90% des cas.

Il se peut cependant que certains d'entre eux ne soient plus disponibles momentanément dans un point de vente.

Si vous avez une idée précise, téléphonez directement au magasin... Voici les coordonnées ici.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...