Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut tout le monde.

De retour après une longue période d'inactivité...

Mon compte ne fonctionnait plus et impossible d'avoir une réponse. Mais me revoilà !

A bientôt.

Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour l'arrivée de la nouvelle chaussure de tennis Nike Ultrafly portée notamment par Jack Sock, nous vous proposons une offre exceptionnelle :

Pour une Ultrafly achetée, 2 paires de chaussettes techniques Nike OFFERTES avec le code ULTRAFLY-TENNIS

Valable jusqu'au dimanche 24 avril !

lancement-nike-tennis-ultrafly.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit code promo pour les classimiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas précisé sur leur site mais en magasin porte de bagnolet les VAPOR 9.5 noire/Rose sont à 69e désormais. Il restait pas mal de pointures.

Pour Adidas, reste aussi quelque Feather 3 Clay et des Ubersonic (bleu/blanc et rose/blanc) à 69e, pas ma pointure malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Hibou a dit :

Pas précisé sur leur site mais en magasin porte de bagnolet les VAPOR 9.5 noire/Rose sont à 69e désormais. Il restait pas mal de pointures.

Pour Adidas, reste aussi quelque Feather 3 Clay et des Ubersonic (bleu/blanc et rose/blanc) à 69e, pas ma pointure malheureusement.

T'as été prendre une 100 T en test  ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Coyote28 a dit :

T'as été prendre une 100 T en test  ? :rolleyes:

Nope, j'ai laissé mon extreme à corder! Elle n'a pas dit son dernier mot t'inquiètes!! P2, Hyper G et Hexa Soft sont les prochains tests.

Par contre je t'assure, pas de prince en demo porte de bagnolet!! Donc je comprends pas ce que tu m'as dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Hibou a dit :

Nope, j'ai laissé mon extreme à corder! Elle n'a pas dit son dernier mot t'inquiètes!! P2, Hyper G et Hexa Soft sont les prochains tests.

Par contre je t'assure, pas de prince en demo porte de bagnolet!! Donc je comprends pas ce que tu m'as dit!

J'avais eu en test porte de Gentilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×