denebola Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Juste un petit post pour souligner le beau geste du magasin concernant un soucis que j'ai eu avec le SAV de Dunlop. Pour résumer la situation, 3 Aérogel 200 4D achetées en juillet et une d'entre elle est 7g plus lourde et un équilibre 1cm plus en tête. La pastille étant décollée, j'enlève une partie du bouchon et je tombe sur ça un manche rempli de silicone et de mousse d'isolation, surement pour faire passer le contrôle qualité en usine. Après contact avec le magasin, ils renvoient la raquette en SAV. 3 mois plus tard, Dunlop envoie un message pour dire que la raquette ne sera pas changée... et qu'elle a été détruite !! Heureusement, geste très sympa du magasin qui a pris une raquette neuve de ses stocks restant pour me la donner en remplacement. Franchement beau geste, et merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Ils te detruisent ta raquette et te dise : va te faire voir ! Je comprends pas la ? Sinon, super geste du magasin en effet : BRAVO ! C'est sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Je trouve un peu honteux ce qu'ils ont fait chez Dunlop Histoire de faire disparaitre les preuves ? De toute façon, ils auraient surement fait preuve de mauvaise foi en disant que tu l'as ajouté. Par contre, le synthetic gut à 15 euros c'est bien, ils auraient pu descendre encore l'Explosive Synthetic de 119 à 79 l'an dernier c'était déjà bien, mais de 79 à 49 ça serait pas dégueu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 23, 2012 Bonjour. Pour répondre à cette histoire de raquette SAV, nous sommes en attente d'une réponse de Dunlop... A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 23, 2012 Ahurissant l'attitude de Dunlop ! Ça vaut le coup d'envoyer le message à un organisme genre " UFC ". Juridiquement, ça semble un peu limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 23, 2012 Bonjour à tous. Je vous présente aujourd'hui la rubrique des vidéos SPORTSYSTEM... Vous pourrez y retrouver des présentations de matériel ainsi que les vidéos des marques. En ce moment, une vidéeo Head sur l'histoire de la raquette mythique Prestige ! ici A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 23, 2012 Ahurissant l'attitude de Dunlop ! Ça vaut le coup d'envoyer le message à un organisme genre " UFC ". Juridiquement, ça semble un peu limite. Dunlop a peut etre jugé qu il s agissait d une contre facon et que c est pour ca qu ils l ont detruite? Enfin dans ce cas, il faut qu ils se renseignent sur ce qui se passe dans leurs usines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 23, 2012 Ahurissant l'attitude de Dunlop ! Ça vaut le coup d'envoyer le message à un organisme genre " UFC ". Juridiquement, ça semble un peu limite. Enorme. Jamais encore vu ni entendue un truc pareil. "Votre raquette ne sera pas reprise car elle est conforme a nos specs ... mais neanmoins nous l'avons detruite" Bravo au magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 23, 2012 Pour répondre à cette histoire de raquette SAV, nous sommes en attente d'une réponse de Dunlop... Bah le truc je pense, c'est qu'il n'ont pas voulu la changer pour ne pas envoyer un nouveau modèle à la place car je ne suis pas sur qu'il leur reste des aérogel en stock. Maintenant, le fait qu'elle ait été détruite, c'est à mon sens pour que la raquette ne puisse être expertisée par la suite... Dunlop a peut etre jugé qu il s agissait d une contre facon et que c est pour ca qu ils l ont detruite? Contrefaçon, ils peuvent vérifier puisqu'il y avait le numéro de série... Non, c'est un peu de la mauvaise foi sur le coup. Enorme. Jamais encore vu ni entendue un truc pareil. "Votre raquette ne sera pas reprise car elle est conforme a nos specs ... mais neanmoins nous l'avons detruite" Le mieux que j'avais déjà eu, c'est avec une Wilson et le magasin le Vieux Campeur : raquette fissurée sur une volée renvoyée en SAV malgrès l'avis défavorable du magasin (j'étais jeune et il m'a pris pour une buse). 1 mois plus tard, coup de téléphone du magasin : "votre raquette a été changée, mais si vous la voulez, il faudra payer 400 fr..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 23, 2012 Bon ceci etant dit, il me parait etre de la responsabilité du magasin de te la remplacer. Tu as achetée une raquette a une magasin et non a une marque. C'est chic de la part de SportSystem de l'avoir fait aussi vite mais il me semble que c'est leur responsabilité (a verifier dans les textes officiels cependant - Je n'en suis pas sur a 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 J'ai envoyé un mail parce que je n'ai pas reçu les 2 garnitures de PH Tour promises avec le pack que j'ai commandé. Pas de réponse, envoyé samedi soir. Peut être qu'une petite relance ici pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Idem, toujours pas de réponse a un mail suite à un retour de produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Je vois pour vous deux ce qu'il en est et je vous tiens au courrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Bonjour à tous. Du nouveau chez SPORTSYSTEM ! > Les nouvelles Pure Drive dont disponibles... > Les nouvelles raquettes Wilson sont disponibles... > Les nouvelles tenues Adidas Murray et Tsonga sont disponibles... > Les nouvelles tenues Nike Nadal et Federer sont disponibles... > Les nouvelles tenues Sergio Tacchini Djokovic sont disponibles... Un petit tour ? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 J'ai envoyé un mail parce que je n'ai pas reçu les 2 garnitures de PH Tour promises avec le pack que j'ai commandé. Pas de réponse, envoyé samedi soir. Peut être qu'une petite relance ici pourrait m'aider Idem, toujours pas de réponse a un mail suite à un retour de produit... Pouvez-vous m'envoyer en mail de quelles commandes il s'agit ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Bonjour, Aurez-vous la prestige S chez Sportsystem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Non pas encore... Elle est prévue mi-février. Encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 ATENTION, ATTENTION !! Nouveauté : La chaussure Babolat Propulse 3 (2012) est arrivée chez SPORTSYSTEM... Disponible en semelle dure, terre-battue, femme et junior ! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 MP envoyé pour mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 ATENTION, ATTENTION !! Nouveauté : La chaussure Babolat Propulse 3 (2012) est arrivée chez SPORTSYSTEM... Disponible en semelle dure, terre-battue, femme et junior ! A bientôt... Ptain j'ai les dents du fond qui baignent ... C'est horrible votre truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Tout ce que vous avez en magasin ( de Paris 20eme) est sur le site ou pas? Juste pour savoir si ça vaut le coup de faire un crochet par le magasin un jour où je vais à Paris, ou si je ne trouverai rien de plus en magasin que ce qui est proposé en ligne. Je pensais par exemple aux asics speed solution femme ou à du textile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Tu parles du mélange de couleur (vert et bleu tout le monde sait que ça se marrie achement bien : couleur primaire + complémentaire associée... ) ou du manège ? La couleur, quelle couleur ? ça tourne tellement vite que j'ai la gerbe qui me vient en quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Merci pour vos remarques... Voilà, maintenant ça tourne moins vite... mais les couleurs, faut voir avec Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Tout ce que vous avez en magasin ( de Paris 20eme) est sur le site ou pas? Juste pour savoir si ça vaut le coup de faire un crochet par le magasin un jour où je vais à Paris, ou si je ne trouverai rien de plus en magasin que ce qui est proposé en ligne. Je pensais par exemple aux asics speed solution femme ou à du textile. Bonjour. Les articles sur le site sont diponibles dans nos magasins dans 90% des cas. Il se peut cependant que certains d'entre eux ne soient plus disponibles momentanément dans un point de vente. Si vous avez une idée précise, téléphonez directement au magasin... Voici les coordonnées ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites