arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 Bjr a tous! je n'ai plus la barre des annees celle ou lon peut naviguer sur ses differentes saisons!! qqn peut il m'aider! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 si tu parles des dates sur classim, ça a déjà été vu dans un autre topic. Il faut que tu mettes à jour ton explorer ou passe sur mozilla ça devrait fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 si tu parles des dates sur classim, ça a déjà été vu dans un autre topic. Il faut que tu mettes à jour ton explorer ou passe sur mozilla ça devrait fonctionner. jai essayé ac mozilla cela ne chnage rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 jai essayé ac mozilla cela ne chnage rien une biere siouplait ! Koi c pas possible?? C pas le bar des ânes ici ?! Appelez moi le patron ! bon serieusememt, t'as moyen de faire 1 capture d'ecran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 une biere siouplait ! Koi c pas possible?? C pas le bar des ânes ici ?! Appelez moi le patron ! bon serieusememt, t'as moyen de faire 1 capture d'ecran? oui elle est faite! quelques secondes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 voyez vous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 Oui. C'est comme s'il manquait le bout de code suivant dans ta page : <form method="post" action="" id="saison_active"> <select id="saison" name="saison" onchange="$('saison_active').submit()"> <option value="8">2008/2009</option> <option value="7" selected="selected">2007/2008</option> <option value="6">2006/2007</option> <option value="5">2005/2006</option> </select> </form> [/codebox] Tu peux afficher le code source de ta page et chercher si tu trouves une ou partie de ces lignes ? ps : gg la victoire face au frere de La Monf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 Oui. C'est comme s'il manquait le bout de code suivant dans ta page : <form method="post" action="" id="saison_active"> <select id="saison" name="saison" onchange="$('saison_active').submit()"> <option value="8">2008/2009</option> <option value="7" selected="selected">2007/2008</option> <option value="6">2006/2007</option> <option value="5">2005/2006</option> </select> </form> [/codebox] Tu peux afficher le code source de ta page et chercher si tu trouves une ou partie de ces lignes ? ps : gg la victoire face au frere de La Monf si je comprend bien il faut que la fin de mn adresse se termine par l'une de ses porpositions? dc jai fais un copié collé, mais rien ne se passe c'est juste comme si je faisais actualisé la pge sauf qu'elle na pas la mm adresse, mais en tt cas pas de barres des annees! il existe pas une mis a jour ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 si je comprend bien il faut que la fin de mn adresse se termine par l'une de ses porpositions? Non pas du tout. Quand la page est affichée dans ton navigateur (comme sur ta capture d'ecran), cherche dans les menus de ce dernier (Affichage > Source ? ) le moyen d'afficher le code HTML de la page ( sous le blocnote ou wordpad ). Si tu y parviens, tu verras les lignes de programmation de la page, et c'est au sein de ces lignes qu'il faut chercher ce que j'ai mis plus haut. Eventuellement, tu peux copier-coller tout le contenu sur ce topic entre balises [codebox] [/codebox] il existe pas une mis a jour ou autre? Justement, quelle est la version de ton navigateur ? Je reconnais pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 Non pas du tout. Quand la page est affichée dans ton navigateur (comme sur ta capture d'ecran), cherche dans les menus de ce dernier (Affichage > Source ? ) le moyen d'afficher le code HTML de la page ( sous le blocnote ou wordpad ). Si tu y parviens, tu verras les lignes de programmation de la page, et c'est au sein de ces lignes qu'il faut chercher ce que j'ai mis plus haut. Eventuellement, tu peux copier-coller tout le contenu sur ce topic entre balises [codebox] [/codebox] Justement, quelle est la version de ton navigateur ? Je reconnais pas ce que c'est... D'Accord , merci je ne suis pas chez moi ce week donc je ne peux pas voir ca! jutilise Avant Browser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 D'Accord , merci je ne suis pas chez moi ce week donc je ne peux pas voir ca! jutilise Avant Browser Ok. Tu dis avoir testé avec mozilla, c'etait quelle version ? Tu as testé avec Internet Explorer ? Tu es sous quel système d'exploitation au fait ? Windows, Mac, Linux ? Merci de préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred69 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Hello Pour revenir sur ce post, j'ai aussi ce problème J'ai regardé attentivement la réponse de Yusuke et abusé du "copier-coller" mais rien n'y fait, ma barre des années n'apparait plus :angry: Alors certes je fais un suivi sur Excel, mais bon, ça vaut pas classim... Donc si quelqu'un peut me dire comment la faire apparaitre les saisons précédentes, s'il faut modifier ce fameux menu "source", ce serait mega sympa Merci pour vos réponses Fred69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred69 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2008 Personne n'a de réponse Helix? si tu peux me renseigner.... Ce serait dommage de pas avoir l'historique A moins que je n'ouvre un nouveau post pour ce sujet Merci pour vos réponses Fred69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gweb Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Bonjour a tous J'ai le meme probleme je n'ai plus mes années antérieures !!!! Quelqu'un aurait une solution ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmases Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 meme probleme, pourtant dans le code source de ma page j'ai bien le code suivant: <form method="post" action="" id="saison_active"> <select id="saison" name="saison" onchange="$('saison_active').submit()"> <option value="8" selected="selected">2008/2009</option> <option value="7">2007/2008</option> </select> </form>[/codebox] Merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred69 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 Bonjour Je reviens à la charge sur le sujet de la barre des années on a changé de saison mais les saisons précédentes ont disparu et ne sont plus consultables Voici ce que j'ai dans mon navigateur: <form method="post" action="" id="saison_active"> <select id="saison" name="saison" onchange="$('saison_active').submit()"> <option value="9" selected="selected">2009/2010</option> <option value="8">2008/2009</option> <option value="7">2007/2008</option> <option value="6">2006/2007</option> <option value="5">2005/2006</option> <option value="4">2004/2005</option> </select> </form> Si quelqu'un peut m'expliquer la manip' à faire pour les voir réapparaitre Merci par avance (j'y crois, quelqu'un va m'entendre) Fred69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 Tu es sur quel navigateur ? Si tu as ce code dans ta page, tu devrais avoir la barre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred69 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2009 Bonjour Marie Je suis sur Internet Explorer version... 6 Bon d'accord, c'est pas top mais c'est l'administration... J'esayerai de me consulter à classim depuis chez moi sur IE version 7, ou sur Mozilla pour voir si ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc35 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2009 Fred, ça ne fonctionne pas sous IE 6, mais sous Mozilla Firefox, ça apparait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred69 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Ok Doc, merci pour cette réponse Je vais essayer dès ce soir sous Mozilla Fred69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Effectivement, si vous utilisez Internet Explorer, une version 7 ou 8 est requise pour utiliser Tennis-Classim. Et pour profiter au maximum du site (vitesse d'affichage, ombrages, gradients, bordures arrondies etc...) l'usage d'un navigateur alternatif tel que Firefox, Safari, Google Chrome ou Opera est même conseillé En résumé, Internet Explorer 6.0 n'est plus supporté ni testé depuis quelques mois. Le problème d'affichage du selecteur de saisons sur Internet Explorer 6.0 est un bug connu mais ne sera pas corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites