Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mrbond

Petit souci pratique!

Recommended Posts

Coucou,

ben comme je l'ai expliqué dans le topic classement 2009, j'ai eu un bol du tonnerre pour monter 15/4.

Maintenant, voici le temps de boucler le palmarès 2008. Et là est le problème: si je tiens compte des nouveaux classements, je suis calculé 15/5! Et oui, j'ai une défaite comptée à 15/4, passé 15/3 et harmonisé 15/4 (5 ou 6 wo l'imbécile). Donc au final, il est 15/4. Et si je le laisse à 15/4, je suis calculé 15/5, alors que si je le mets à 15/3, là c'est le bon calcul. Hors, il est 15/4! Donc, je fais quoi moi!

Je laisse un palmarès 2008 où il est marqué que je me maintiens alors que je suis monté?????

Ah, ah! Je vous ai bien eu, messieurs les webmasters de ces différents sites! Non content d'être gaucher et marginalisé chaque fois que je fais un entraînement, je me marginalise aussi dans le calcul de classement. On va m'appeler "le marginal" bientôt! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rajouttes 1 victoire à 3/6 et là tu seras 15/4. ^_^

Y a plus de problème :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on compte les victoires harmonisées et non calculées, peu de joueurs le savent. C'est bien la 2eme colonne qui est pris en compte pour le calcul et non la 3eme. Ton classement est valable ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, si je comptais les mecs à leur classement harmonisé et pas à leur classement calculé, j'étais 0 :w00t:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les victoires, mais pour les défaites, ça a été compté en calculé; S'ils avaient compté l'harmonisé, j'étais 15/5!!!!! C'est ça le truc! C'est l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse un palmarès 2008 où il est marqué que je me maintiens alors que je suis monté?????

La même ! Au premier tour de calcul de la FFT, je monte de 15/4 à 15/3 de justesse, grâce entre autres à un 15/3. Au deuxième tour, ce 15/3 descend 15/4 mais j'ai quand même les points (de justesse encore) pour me maintenir à 15/3, et je ne bouge plus.

Sauf que sur Classim, dans le bilan, même au premier tour mon 15/3 qui descend est déjà compté comme 15/4, du coup je n'ai pas assez de points pour monter, et je ne monte jamais.

Tennis classim ne calcule pas comme la FFT le fait vraiment : tour par tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×