matteo0701 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 Bonjour, J'ai debuté le tennis il y a 3 ans avec une Wilson N6 et suis passé de NC à 30/1 Puis j'ai voulou changer de raquette en prenant une Pure drive, l'objectif étant de gagner en puissance ( et aussi parce que je trouvais la forme de la N6 horrible, Oui je sais on doit pas regarder que ça) Bilan rien de plus et je trouve même que du moins. Les sensations depuis que je l'ai (1 an) ne sont pas super et je m'en retourne vers vous. Je vais essayer de m'exprimer avec mes mots pour décrire ce que je ressent veuillez m'en excuser. J'ai l'impression qu'elle est trop lourde pour moi et que je n'arrive pas à accélérer au moment de la frappe. Je boise beaucoup en coup droit et le gain de puissance est nul par rapport à ma wilson Je suis plutôt un joueur défensif au petit gabarit 1,67 pour 58 kilos. J'attends vos conseils sachant que je n'ai aucune préférence de marque Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 Bonjour, J'ai debuté le tennis il y a 3 ans avec une Wilson N6 et suis passé de NC à 30/1 Puis j'ai voulou changer de raquette en prenant une Pure drive, l'objectif étant de gagner en puissance ( et aussi parce que je trouvais la forme de la N6 horrible, Oui je sais on doit pas regarder que ça) Bilan rien de plus et je trouve même que du moins. Les sensations depuis que je l'ai (1 an) ne sont pas super et je m'en retourne vers vous. Je vais essayer de m'exprimer avec mes mots pour décrire ce que je ressent veuillez m'en excuser. J'ai l'impression qu'elle est trop lourde pour moi et que je n'arrive pas à accélérer au moment de la frappe. Je boise beaucoup en coup droit et le gain de puissance est nul par rapport à ma wilson Je suis plutôt un joueur défensif au petit gabarit 1,67 pour 58 kilos. J'attends vos conseils sachant que je n'ai aucune préférence de marque Merci par avance retourne à un cadre plus léger, avec un tamis 660 comme ta N6. la drive z tour pourrait te plaire, ainsi que la MG instinct team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matteo0701 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 retourne à un cadre plus léger, avec un tamis 660 comme ta N6. la drive z tour pourrait te plaire, ainsi que la MG instinct team. Bonjour, mon magasin préfére n'avait de dispo en test que la K 6.2 j'ai retrouvé de bonnes sensations et surtout plus de longueur dans ma balle Je vais tester demain la K pro team Que pensez vous des ces 2 modeles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matteo0701 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 Bonjour, mon magasin préfére n'avait de dispo en test que la K 6.2 j'ai retrouvé de bonnes sensations et surtout plus de longueur dans ma balle Je vais tester demain la K pro team Que pensez vous des ces 2 modeles ? personne n'a testé ces deux modèles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) October 25, 2008 moi je connais que la npro team (je pense que c'est pareil) et vraiment c'est pas mal, moi je la trouve trop legere mais sinon dans tes besoins a toi il n'y aura pas de soucis, c'est confortable, puissant et ultra polyvalent, et surtout niveau sensation c'est mieux qu'une PD (je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 25, 2008 moi je connais que la npro team (je pense que c'est pareil) et vraiment c'est pas mal, moi je la trouve trop legere mais sinon dans tes besoins a toi il n'y aura pas de soucis, c'est confortable, puissant et ultra polyvalent, et surtout niveau sensation c'est mieux qu'une PD (je trouve) La n 6.2 quant a elle,je trouve que c'est une n pro open en plus legere. Très polyvalente et très puissante. Perso je la trouves trop légere car je joue environ 30 grammes plus lourd(n pro open+grip cuir). Mai pour un joueur de petit gabarit désireux de puissance et de bonnes sensations,ce cadre est pas mal du tout. La N pro team a des specs intérressantes mais je connas pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matteo0701 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2008 La n 6.2 quant a elle,je trouve que c'est une n pro open en plus legere. Très polyvalente et très puissante. Perso je la trouves trop légere car je joue environ 30 grammes plus lourd(n pro open+grip cuir). Mai pour un joueur de petit gabarit désireux de puissance et de bonnes sensations,ce cadre est pas mal du tout. La N pro team a des specs intérressantes mais je connas pas!!!! Bonjour, Après test mon choix s'est porté sur la K pro team. Je viens de rejouer 4 fois avec et les sensations son vraiment meilleurs qu'avec la pure drive (c'est peut etre psycho) J'ai retrouvé de la longueur et j'arrive vraiment a accelerer. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) November 12, 2008 Bonjour, Après test mon choix s'est porté sur la K pro team. Je viens de rejouer 4 fois avec et les sensations son vraiment meilleurs qu'avec la pure drive (c'est peut etre psycho) J'ai retrouvé de la longueur et j'arrive vraiment a accelerer. A bientot je pense pas que ce soit psycho hihi très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites