jujutennis Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Bonjour , J'ai posté ce message car il y a un peu moins d'un an , lors d'un tournoi , alors que j'étais 15/5 , j'ai démarré directement contre un 15/4 . Et je me sis fais battre . Je voulai donc vous demander si il y a le droit de faire des tableaux où l'on démarre dès le premier tour contre des mieux classé que soit ? alors qu'en fait il favorisait des joueurs de leur club et sans les favoriser il y a avait completement moyen de me faire jouer au premiere tour comme d'habitude contre un 30 . Voila , j'attends vos avis sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Bonjour , J'ai posté ce message car il y a un peu moins d'un an , lors d'un tournoi , alors que j'étais 15/5 , j'ai démarré directement contre un 15/4 . Et je me sis fais battre . Je voulai donc vous demander si il y a le droit de faire des tableaux où l'on démarre dès le premier tour contre des mieux classé que soit ? alors qu'en fait il favorisait des joueurs de leur club et sans les favoriser il y a avait completement moyen de me faire jouer au premiere tour comme d'habitude contre un 30 . Voila , j'attends vos avis sur ce sujet Ecoute moi lors d'un tournoi il ne devait surement pas avoir beaucoup d'inscription jouer au premier tour un 30/2 alors que j'étais 30/5 et le gagnant joué a 15/1 !! Je pense que tu étais dans le meme cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Ecoute moi lors d'un tournoi il ne devait surement pas avoir beaucoup d'inscription jouer au premier tour un 30/2 alors que j'étais 30/5 et le gagnant joué a 15/1 !! Je pense que tu étais dans le meme cas. Non moi je t'assure il ya avé beaucoup d'inscrit , ben comme dab et dès le premier tour j'ai joué un mieux classé ! Tout ca pour faire un tableau de reve aux joueurs de leur club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Non moi je t'assure il ya avé beaucoup d'inscrit , ben comme dab et dès le premier tour j'ai joué un mieux classé ! Tout ca pour faire un tableau de reve aux joueurs de leur club Sa c'est sur le JA pistone les mecs du club généralement, mais bon tu sais des fois pas assez de NC/30/5/... inscrit pour faire un tableau équilibré. Si tu as plus de 30/3 que de 30/5 et 30/4 inscrit je comprend que tu rentre a un échellon superieur ! Meme je vais t'en dire plus ! Une fois j'ai jouer un match, j'ai gagné a 30/4 et normalement je devais jouer a 30/3 ( tres tres gros tournoi sur marseille ), j'ai vu le tableu logiquement j'étais programmé pour jouer a 30/3 mais quand j'arrive le jour du match je parle avec mon adversaire il me dit non je suis 30/2 et je suis allé revérifier le tableau et en faites le 30/3 a déclaré forfait mais comme cela été un joueur du club ils ont passé le match sous silence et aucun WO chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Bonjour , J'ai posté ce message car il y a un peu moins d'un an , lors d'un tournoi , alors que j'étais 15/5 , j'ai démarré directement contre un 15/4 . Et je me sis fais battre . Je voulai donc vous demander si il y a le droit de faire des tableaux où l'on démarre dès le premier tour contre des mieux classé que soit ? alors qu'en fait il favorisait des joueurs de leur club et sans les favoriser il y a avait completement moyen de me faire jouer au premiere tour comme d'habitude contre un 30 . Voila , j'attends vos avis sur ce sujet Ce n'est pas recommandé, mais rien ne l'interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 T'inquiète, moi avec Sean, on s'arrange un peu et je joue que des mexicains à -4/6 dans son tournoi avec bonus -30 même après une défaite au 1er tour (sauf à La Frette... Au lieu de me faire jouer les petits jeunes de 15 ans genre Christopher T., Xavier D. ou Jason M., il m'a foutu sur Arnaud D., ex-retraité et ancien -15 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 T'inquiète, moi avec Sean, on s'arrange un peu et je joue que des mexicains à -4/6 dans son tournoi avec bonus -30 même après une défaite au 1er tour Vous gerez alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 T'inquiète, moi avec Sean, on s'arrange un peu et je joue que des mexicains à -4/6 dans son tournoi avec bonus -30 même après une défaite au 1er tour (sauf à La Frette... Au lieu de me faire jouer les petits jeunes de 15 ans genre Christopher T., Xavier D. ou Jason M., il m'a foutu sur Arnaud D., ex-retraité et ancien -15 ) C'était pour éviter que l'on vienne me dire que je te favorise....en même temps, les mexicains ne sont pas revenus cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Bah ouai ils sont pas revenus, dans le 95 on les a fessé !!! Bon pour te rattraper, à Soisy en mai, tu me feras un petit tableau pépère à base de 15-16 ans maxi à tous les tours avec bonus -30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petesampras76 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 Bonjour , J'ai posté ce message car il y a un peu moins d'un an , lors d'un tournoi , alors que j'étais 15/5 , j'ai démarré directement contre un 15/4 . Et je me sis fais battre . Je voulai donc vous demander si il y a le droit de faire des tableaux où l'on démarre dès le premier tour contre des mieux classé que soit ? alors qu'en fait il favorisait des joueurs de leur club et sans les favoriser il y a avait completement moyen de me faire jouer au premiere tour comme d'habitude contre un 30 . Voila , j'attends vos avis sur ce sujet bonjour etant moi meme juge arbitre, ça peut arriver de faire jouer des matchs entre des joueurs de classement différent même si c'est rare. En effet ça dépend du nombre de joueurs au départ, du retrait de certains. après c'est vrai que normalement on doit faire un tirage au sort mais ça dépend aussi des disponibilités des joueurs. voilà espérant t'avoir éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 bonjour etant moi meme juge arbitre, ça peut arriver de faire jouer des matchs entre des joueurs de classement différent même si c'est rare. En effet ça dépend du nombre de joueurs au départ, du retrait de certains. après c'est vrai que normalement on doit faire un tirage au sort mais ça dépend aussi des disponibilités des joueurs. voilà espérant t'avoir éclairé salut étant moi aussi juge arbitre, les matchs directs à classement différants par exemple 15/5 contre 15/4 sont autorisées mais déconseillées. Cela fait partit des recommandations que le juge arbitre doit suivre le plus possible maisce n'est pas une régle obligatoire. Cependant dans certains cas il ne peut pas faire autrement suivant le nombre de joueurs qu'il doit qualifier pour le tableau suivant par exemple. et puis comme a bien dit petesampras76 les tirages sont un peu orientés entre joueur de même disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites