Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

TOURNOI OPEN SENIORS COURBEVOIE ST 2008

Recommended Posts

Comme tous les ans, mon club organise un tournoi Open Sénior aux environs de Noël.

Le tournoi monte généralement jusqu'à -30 et pour vous donner une idée, à 1/6-2/6 ça joue le 23-24 et 26. (pas de matchs le 24 après-midi et le 25).

7 terres battues couvertes et chauffées pour le tournoi (6 terrains en sous-sol et 1 bulle).

Inscrivez-vous dès maintenant car le tournoi est généralement surchargé avec de longues listes d'attentes à tous les classements...

Juge-Arbitre : Stéphane de Castilla

Tarifs : Jeune 16€ / Adulte 21€

Catégories : Simple Homme, Simple Femme

Prix : 2300 euros

Adresse : 68 boulevard de Verdun 92400 COURBEVOIE

Le site internet du club de Courbevoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB,

Même si on est 30/4, on peut quand même s'inscrire au tournoi ou c plutot reserver aux personnes du club(normal)?

Qu'est ce qu'on peut mettre comme dispo car pour moi, ca serait plutot 20H au mieux.

Merci :stuart: .

PS : Bon va falloir que j'aille m'entrainer, ca fait un petit moment que j'ai pas tapé la balle.. Peut etre vais je jouer in si je le fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je compte m'inscrire, mais j'attends la sortie des nouveaux classements pour pouvoir dire le bon. :P

Je pourrais te donner toutes mes infos par MP et tu transmettras mon inscription a ton club ou pas ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous les ans, mon club organise un tournoi Open Sénior aux environs de Noël.

Le tournoi monte généralement jusqu'à -30 et pour vous donner une idée, à 1/6-2/6 ça joue le 23-24 et 26. (pas de matchs le 24 après-midi et le 25).

7 terres battues couvertes et chauffées pour le tournoi (6 terrains en sous-sol et 1 bulle).

Inscrivez-vous dès maintenant car le tournoi est généralement surchargé avec de longues listes d'attentes à tous les classements...

Juge-Arbitre : Stéphane de Castilla

Tarifs : Jeune 16€ / Adulte 21€

Catégories : Simple Homme, Simple Femme

Prix : 2300 euros

Adresse : 68 boulevard de Verdun 92400 COURBEVOIE

Le site internet du club de Courbevoie

J'ai le mari de ma cousine qui y est inscrit,et j'étais venue jouer une fois,c'est sympa au niveau des structures! j'ai deux copines qui y habitent,dommage ca fait un peu loin,sinon je l'aurais fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on peut mettre comme dispo car pour moi, ca serait plutot 20H au mieux.

C'est impec des joueurs avec ces dispos, les JA sont friands de ces dispos pour le début des matches à 23h45 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement le faire. Mais je suis pas du tout fan du chauffage des terrains, la ventilation fait un méga boucan et la circulation de l'air (chaud) par le haut ça me fout des migraines...

Et oui je suis relou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'attendez pas votre nouveau classement pour vous inscrire, l'AEI gérera cela très bien...

@Koko : ce n'est pas pour les gens du club le tournoi, c'est un Open... On a le tournoi interne en juin pour cela...

Faites vite, les places partent vite !!!

edit : @In : t'es vraiment un professionnel toi... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai eu une bonne migraine ct bien chiant. C'était peut être pas le seul facteur mais qd mm!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier j'ai eu une bonne migraine ct bien chiant. C'était peut être pas le seul facteur mais qd mm!! :P

Cette année, il y a founissage de boule Kiès pour toute inscription B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore ??? C'est pas le tournoi glauquissime du Club Aulnaysien de Tennis ou du TC Bondoufle tt de même... :whistling:

Bondoufle ils sont médaille d'or pour ma part :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Koko : ce n'est pas pour les gens du club le tournoi, c'est un Open... On a le tournoi interne en juin pour cela...

Oui mais je suppose que les personnes du club sont prioritaires, ce qui serait tout à fait normal surtout en 4eme série. Mais bon, je me suis inscrit. Ca va être mon premier tournoi de l'année 2008/2009 :w00t: .

Karim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêchez-vous, il n'y a déjà presque plus de places à certains classements... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis quoi encore ??? C'est pas le tournoi glauquissime du Club Aulnaysien de Tennis ou du TC Bondoufle tt de même... :whistling:

Bondoufle ils sont médaille d'or pour ma part :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je perds tous les ans au premier tour mais je me suis réinscrit cette année quand même !

J'ai envoyé mon inscription samedi, j'espère que c'est encore bon...

Enfin je fais confiance à Stéphane :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c peut etre un peu tard, mais quand joue les 5-6 à peu pres??? parce que sur trois semaines plus noel... c difficile d avoir une idée et donc de s inscrire, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit moi et 2 amis aujourd'hui par mail, j'espère que ca va fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, ca n'a pas fonctionné, on m'a répondu d'envoyer l'inscription par courrier, je me demande bien a quoi ca sert de mettre une adresse mail dans les infos du JA lors de la recherche tournoi sur AEI...

La JA a pris le temps de répondre a mon mail, mais pas de noter mes inscriptions sur un bout de papier...

Faut vraiment que le coté administratif du tennis se modernise, ca devient catastrophique la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David, y'a l'AEI qui existe mais les juges arbitres sont encore un peu méfiant.

Sinon, j'attend avec impatience ce tournoi car ce sera mon 1er de l'année. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gotcha

Je suis triste, je sais que je m'y prend un peu tard mais je viens d'essayer de m'inscrire et y a plus de place (clt 30/5) :(

Je vais jamais pouvoir jouer là bas, l'année dernière déjà j'étais blessé.

Pour être passé plusieurs fois devant le club, les installations ont l'air bien sympa. Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé le courier mardi 4 avec une inscription en homme a 30/2 et 15/1 et à 30 femme, j'espère que ce sera bon. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, aucune des trois inscriptions que j'ai faite n'a été prise en compte.... Génial !! :angry:

J'espère qu'ils vont me renvoyer mon cheque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, aucune des trois inscriptions que j'ai faite n'a été prise en compte.... Génial !! :angry:

J'espère qu'ils vont me renvoyer mon cheque !!

Le 1er novembre il n'y avait déjà plus de places à 2/6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca que j'aime pas dans les grands clubs grands tournois,faut s'y prendre longtemps avant (normal si y'a beaucoup de monde),ca fait trop usine,y'a pas de convivialité,c'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×