Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
st4tic

Club de tennis du côté de XVIème?

Recommended Posts

Je trouve ça ultra cher en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es au Racing mon vieux... C'est "select"...

Encore que le Paris Jean Bouin c'est pas mal aussi... La dernière fois que j'ai joué sur le Central du PJB (pour un DVD :P ), j'ai laissé le terrain à Eric Prodon et Marc Gicquel... :whistling:

Et j'ai serré la paluche à Christophe Dominici... 1m70 que de muscles le mec :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vous n'avez pas compris quand j'ai dis 1500 x2 ou pour 1 fois ?

Sa veux dire pour 1 entrainement semaine pendant 1 ans ou 2 entrainements semaines pendant 1 ans ? ( ou peut etre au trimestre et je me jete ! =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es au Racing mon vieux... C'est "select"...

Encore que le Paris Jean Bouin c'est pas mal aussi... La dernière fois que j'ai joué sur le Central du PJB (pour un DVD :P ), j'ai laissé le terrain à Eric Prodon et Marc Gicquel... :whistling:

Et j'ai serré la paluche à Christophe Dominici... 1m70 que de muscles le mec :stuart:

Waouh, ça le fait :P

Tiens, j'ai vu que Monfils était licencié à Jean Bouin, ca veut dire qu'il jouera aux interclubs? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, ça le fait :P

Tiens, j'ai vu que Monfils était licencié à Jean Bouin, ca veut dire qu'il jouera aux interclubs? :)

Ouai surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais squatter les tribunes alors le dimanche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que je vais squatter les tribunes alors le dimanche mdr

Viens plutot a Marseille me voir jouer ! C'est plus beau que de voir Monfils ou autre ^^ !

Le frere de Gael est un tres grand espoir y parait si je ne me trompe pas il est dans le meme club que gael !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il me semble avoir vu un autre Monfils dans la liste des licenciés du club.

Je vous tiens au courant si j'le vois s'entraîner un de ces quatres! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il me semble avoir vu un autre Monfils dans la liste des licenciés du club.

Je vous tiens au courant si j'le vois s'entraîner un de ces quatres! :)

Oui oui je sais qu'il joue au meme endroit que Gael, mais en faites je voulais juste dire que j'ai pris une petite photo de famille a Roland avec Daryl et Gael dans les loges des joueurs, en étant ramasseurs mais surtout en étant pistonné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir fait le tour de tous les clubs, j'ai finalement choisi le Paris Jean Bouin même si le prix m'a fait aller voir aileurs au début de mes recherches.

Bref, j'attends beaucoup de ce club qui va me coûté 1320euros la première année (je vais même devoir faire un petit prêt étudiant :whistling: ).

Je suis à la recherche de partenaires de mon niveau (30/1) donc s'il y a des membres du club sur ce forum... :)

jtrouve ça ridicule quand meme de payer aussi cher... encore si tu as les moyens ok, mais de devoir faire un pret pour jouer au tennis... enfin chacun sa vie me diras-tu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il me semble avoir vu un autre Monfils dans la liste des licenciés du club.

Je vous tiens au courant si j'le vois s'entraîner un de ces quatres! :)

je le connais,il joue bien mais c'est pas un grand espoir,on se croise souvent en tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai vu que Monfils était licencié à Jean Bouin, ca veut dire qu'il jouera aux interclubs? :)

Ca, c'est pas gagné :P

Je sens que je vais squatter les tribunes alors le dimanche mdr

:lol: même si il participe, tu ne risques pas de le voir.....les journées pour les hommes, c'est les samedis, le mardi 11 et le mercredi 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapidemment :

Issy ( 340 €...), malakov (190 €), Vanves (230 € + 140 € de droit d'entrée !! :whistling: :whistling: ) doivent être plus abordables.

Mais il faut vérifier que les clubs soient assez proche d'une station de métro.

Les cheminots de Vaugirard étant limités en accès au personnel de la SNCF.

MDR les clubs cités par JB !

Tu doies y trouver dans laplupart les meilleurs joueurs français !! (Jean Bouin, le Racing, Lagardère, TCP...)

Finalement, Malakoff ca a l'air pas mal, surtout qu'ils disent sur leur site qu'un entrainement gratos est proposé aux joueurs classés qui s'impliquent dans

la vie du club... :rolleyes:

Les cheminots de Vaugirard ne sont pas du tout en accès limités, j'en suis membre et aucun cas de la SNCF...et je ne suis pas du tout le seul, les cheminots sont même minoritaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cheminots de Vaugirard ne sont pas du tout en accès limités, j'en suis membre et aucun cas de la SNCF...et je ne suis pas du tout le seul, les cheminots sont même minoritaires!

Dsl Arthur !

C'est que j'ai compris en lisant votre site internet.... (peut être un peu vite, ok)

Et c'est combien les cotiz du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl Arthur !

C'est que j'ai compris en lisant votre site internet.... (peut être un peu vite, ok)

Et c'est combien les cotiz du coup ?

300 000 €/ mois... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×