roka9 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2008 source : Forum Tennis Warehouse Collection printemps Nike Ca promet (en bien ou en mal...) ! En tout cas, je vais refaire refaire mon stock de chaussures avant que ces ... arrivent ou je vais me mettre au Basket Les Vapor passent (Photos) (autres photos) malgré que je préfère l'allure profilée des actuelles Quant aux Air Max Breathe Bonne surprise avec les carreaux je trouve sur les shorts Encore une vidéo ^^ Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) October 3, 2008 ca tranche des précédentes saisons, Nike prend des risques (sur les chaussures en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2008 ca tranche des précédentes saisons, Nike prend des risques (sur les chaussures en tout cas) c'est pas osé non plus, pas comme ils avaient sorti la tenue pirate Agassi. Adidas proposera une collection sympa j'apprécie de plus en plus leur style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 3, 2008 Je les trouves ideuses les nouvelles vapor!!!!!!!! je vais rester fidel aux precedentes versions!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2008 Beurk! ! ! ! je crois que je vais m'acheter 4 paires de Vapor V!! Histoire d'en avoir pour toute la saison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) October 10, 2008 Pas d'inquietudes à avoir sur le style, vous aurez de bonnes surprises, les photos ne sont pas terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Pas d'inquietudes à avoir sur le style, vous aurez de bonnes surprises, les photos ne sont pas terribles! ouais, enfin quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 ouais, enfin quand même ... En vrai, elles ne donnent pas la même impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 En vrai, elles ne donnent pas la même impression. que se soit les dessin ou les photos qui se rapprochent plus de la réalité je les trouvent Mochissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 Ben moi, je le trouve trop belles ! Les coloris AGASSIENS des années 90-91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 Au fait je suis en train de penser que la prochaine fois que nous verrons Nadal sur un court de tennis, il aura plus son pantacourt! Reposes en paix, Pantacourt de Nadal! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 Au fait je suis en train de penser que la prochaine fois que nous verrons Nadal sur un court de tennis, il aura plus son pantacourt! Reposes en paix, Pantacourt de Nadal! lol Ben oui puisque la saison prochaine il ne sera plus sur les courts, ni les autres saisons d'ailleurs A+ RAFAAAAAAA COME ON ROGER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 Ben oui puisque la saison prochaine il ne sera plus sur les courts, ni les autres saisons d'ailleurs A+ RAFAAAAAAA COME ON ROGER!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 Par contre les tenues ont l'air magnifique! Les nadal couleur noire et blanche de l'australian open! Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 qu'est ce qu'elles sont moches les chaussures 2009 j'ai bien fait de me réaprovisionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 http://www.tennis-warehouse.com/descpageMSNIKE-NV6BS.html http://www.tennis-warehouse.com/descpageMSNIKE-NMACBT.html http://www.tennis-warehouse.com/descpageMSNIKE-NMACWB.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphel Signaler ce message Posté(e) January 15, 2009 Si je comprends bien, comme Nadal ne mets plus de Tee shirt sans manche il n'en vende plus? Moi j'adorais ça et plus moyen d'en trouver.... Il n'en font même plus pour Monfils et Blake, Moya...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) January 15, 2009 Bah, ça vaut pas les bermudas rayés de Sampras (quand je remets le mien...mes potes se fendent la gueule !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) January 15, 2009 Bah, ça vaut pas les bermudas rayés de Sampras (quand je remets le mien...mes potes se fendent la gueule !) Oui, mais avec la Pro staff, on n'a pas de doute sur ton idole Et les nouveaux short de nadal, avec les carreaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 nadal ne porte pas les nouvelles ballistec 1.3...! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 nadal ne porte pas les nouvelles ballistec 1.3...! ! Il porte des BREATHE avec les coloris BALLISTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 Si je comprends bien, comme Nadal ne mets plus de Tee shirt sans manche il n'en vende plus? Moi j'adorais ça et plus moyen d'en trouver.... Il n'en font même plus pour Monfils et Blake, Moya...? Blake est passé chez Fila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites