Jump to content

Recommended Posts

Posted

source : Forum Tennis Warehouse

Collection printemps Nike

Ca promet (en bien ou en mal...) !

En tout cas, je vais refaire refaire mon stock de chaussures avant que ces ... arrivent :whistling: ou je vais me mettre au Basket

Les Vapor passent (Photos) (autres photos) malgré que je préfère l'allure profilée des actuelles :rolleyes: Quant aux Air Max Breathe :blink:

Bonne surprise avec les carreaux je trouve sur les shorts ^_^

Encore une vidéo ^^

Enjoy ;)

Posted

ca tranche des précédentes saisons, Nike prend des risques (sur les chaussures en tout cas)

Posted
ca tranche des précédentes saisons, Nike prend des risques (sur les chaussures en tout cas)

c'est pas osé non plus, pas comme ils avaient sorti la tenue pirate Agassi.

Adidas proposera une collection sympa ^_^ j'apprécie de plus en plus leur style.

Posted

Je les trouves ideuses les nouvelles vapor!!!!!!!!

je vais rester fidel aux precedentes versions!!!!!!!

Posted

Beurk! ! ! ! je crois que je vais m'acheter 4 paires de Vapor V!! Histoire d'en avoir pour toute la saison^^

Posted

Pas d'inquietudes à avoir sur le style, vous aurez de bonnes surprises, les photos ne sont pas terribles!

• 4 weeks later...
Posted
En vrai, elles ne donnent pas la même impression.

que se soit les dessin ou les photos qui se rapprochent plus de la réalité je les trouvent Mochissime !

• 4 weeks later...
Posted

Ben moi, je le trouve trop belles !

Les coloris AGASSIENS des années 90-91...

Posted

Au fait je suis en train de penser que la prochaine fois que nous verrons Nadal sur un court de tennis, il aura plus son pantacourt! Reposes en paix, Pantacourt de Nadal! lol

Posted
Au fait je suis en train de penser que la prochaine fois que nous verrons Nadal sur un court de tennis, il aura plus son pantacourt! Reposes en paix, Pantacourt de Nadal! lol

Ben oui puisque la saison prochaine il ne sera plus sur les courts, ni les autres saisons d'ailleurs :D A+ RAFAAAAAAA COME ON ROGER!!! :whistling:

Posted
Ben oui puisque la saison prochaine il ne sera plus sur les courts, ni les autres saisons d'ailleurs :D A+ RAFAAAAAAA COME ON ROGER!!! :whistling:

+1 :P

Posted

Par contre les tenues ont l'air magnifique! Les nadal couleur noire et blanche de l'australian open! Waouw :w00t:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Si je comprends bien, comme Nadal ne mets plus de Tee shirt sans manche il n'en vende plus?

Moi j'adorais ça et plus moyen d'en trouver.... Il n'en font même plus pour Monfils et Blake, Moya...?

Posted

Bah, ça vaut pas les bermudas rayés de Sampras (quand je remets le mien...mes potes se fendent la gueule !) :lol:

Posted
Bah, ça vaut pas les bermudas rayés de Sampras (quand je remets le mien...mes potes se fendent la gueule !) :lol:

Oui, mais avec la Pro staff, on n'a pas de doute sur ton idole :P

Et les nouveaux short de nadal, avec les carreaux, j'adore :wub:

Posted
nadal ne porte pas les nouvelles ballistec 1.3...! ! :excl:

Il porte des BREATHE avec les coloris BALLISTEC

Posted
Si je comprends bien, comme Nadal ne mets plus de Tee shirt sans manche il n'en vende plus?

Moi j'adorais ça et plus moyen d'en trouver.... Il n'en font même plus pour Monfils et Blake, Moya...?

Blake est passé chez Fila ;)