franco88 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Je suis francais & reside a l'etranger depuis plusieurs annees. J'aimerais faire un tournoi ou deux lors de mes vacances en France, mais n'ayant pas de classement, je ne veux pas faire un nombre incroyable de tours avant de jouer quelqu'un de mon niveau. Comment puis-je obtenir un classement par equivalence? Merci d'avance Franco Citer
David85 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 As tu un classement à l'étranger ? Si oui, tu envoies un courrier a la FFT pour dire que tu as tel classement dans tel pays, et que tu aimerais avoir une assimilation. Citer
marie Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu peux te faire assimiler en passant un test Je ne suis pas sûre du tout (je n'arrive pas à trouver d'infos) mais tu devrais contactes la ligue où tu veux jouer les tournois, là bas ils te feront jouer pour voir ton niveau et estimeront un classement pour t'assimiler. Demande à Sean95, il saura te répondre Citer
+tambouil Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 soit tu as eu auparavant un classement et tu peux demander à te faire assimiler à ce classement, obligatoire si tu as été au moins seconde serie. l'autre possibilité est que tu fasses un tournoi sans classement à la suite duquel, selon tes resultats obtenus tu pourras demander un reclassement. envoie un MP à sean95, il se fera un plaisir de t'éclairer. Citer
Jolitorax Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu va voir LA tu sauras ce que tu devrais être dans le pays concerné ! Citer
Messages recommandés