etorria Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Bonjour ! Je désirerais savoir si parmi mes victoires (7), celles remportées par WO sont prises en compte dans le classement 2009 ? A+ etorria Classé NC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Bah non. Enfin pas tout à fait parce qu'elles comptent pour le V-E-2I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etorria Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Bah non. Enfin pas tout à fait parce qu'elles comptent pour le V-E-2I. Salut ! Donc si j'ai bien compris : j'ai 6 victoires (et non 7 ) : 5 NC et une 30/5 (wo) soit 5 * 50 = 250 pts, je ne prends pas en compte le wo Comme le nbre de victoires prises en compte est de 5, cela me fait 250 pts d'une part ! D'autre part, si j'applique le V-E-2I, cela me donne : V=6 (6 victoires en tout) E=2 (2 défaites NC) I=0 (aucun wo) d'où : 6-2-(2*0) = 4 Quel est le nbre de point supplémentaires ? Merci A+ Etorria Classé NC en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Salut ! Donc si j'ai bien compris : j'ai 6 victoires (et non 7 ) : 5 NC et une 30/5 (wo) soit 5 * 50 = 250 pts, je ne prends pas en compte le wo Comme le nbre de victoires prises en compte est de 5, cela me fait 250 pts d'une part ! D'autre part, si j'applique le V-E-2I, cela me donne : V=6 (6 victoires en tout) E=2 (2 défaites NC) I=0 (aucun wo) d'où : 6-2-(2*0) = 4 Quel est le nbre de point supplémentaires ? Merci A+ Etorria Classé NC en 2008 ! Tu n'as pas de point suplémentaire mais comme ton V-E-2I est compris entre 0 et 5 tu as le droit à une victoire supplémentaire (hors WO) pour la prise en compte de ton palmarès c'est à dire 6 victoires. Tu peux encore gagner un match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etorria Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Tu n'as pas de point suplémentaire mais comme ton V-E-2I est compris entre 0 et 5 tu as le droit à une victoire supplémentaire (hors WO) pour la prise en compte de ton palmarès c'est à dire 6 victoires. Tu peux encore gagner un match. Non, je ne jouerais plus de matches pour cette saison ! Donc, en résumé, je n'aurais que 250 pts de comptabilisés ! Je devrais passer 40 ! C'est cela ?!!! a+ etorria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Non, je ne jouerais plus de matches pour cette saison ! Donc, en résumé, je n'aurais que 250 pts de comptabilisés ! Je devrais passer 40 ! C'est cela ?!!! a+ etorria Même 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Le mieux est de t'inscrire sur Tennis Classim, ton futur classement sera calculé et le bilan sera plus clair pour toi Il y aussi ce site : Classement Tennis que certains d'entre nous utilisent ici car il permet de prévoir également le futur classement de tes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etorria Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Le mieux est de t'inscrire sur Tennis Classim, ton futur classement sera calculé et le bilan sera plus clair pour toi Il y aussi ce site : Classement Tennis que certains d'entre nous utilisent ici car il permet de prévoir également le futur classement de tes adversaires Merci du tuyau ! A+ Etorria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites