peskerezhmat Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Je reprends les deux précédents messages car je me pose une question sur la RDS 003 en comparaison avec l'extreme pro sur les études TW University: sur le comparatif puissance, avantage extreme pro, sur vitesse aussi mais là où j'ai besoin d'explications, c'est sur le comparatif des longueurs de balles et vitesses: Yonex 77,6ft et 90,8mph alors que la head: 76.9ft et 90 mph??? Si Jace ou Curio passent par là...? Citer
Roms Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Je reprends les deux précédents messages car je me pose une question sur la RDS 003 en comparaison avec l'extreme pro sur les études TW University: sur le comparatif puissance, avantage extreme pro, sur vitesse aussi mais là où j'ai besoin d'explications, c'est sur le comparatif des longueurs de balles et vitesses: Yonex 77,6ft et 90,8mph alors que la head: 76.9ft et 90 mph??? Si Jace ou Curio passent par là...? Pour moi ces calcul sont unitilisable ou alors juste théorique, un exemple la dunlop 200 aerogel ou la radical sont dites plus puissantes que la rqis 1 alors que pour bien les connaitre je peux te dire que la yonex est la plus puissante des trois. Je ne sais pas trop mais je pense que c'est calcul sont établies en statique et ne prennent pas en compte le swing. A prendre avec des pincettes d'après lesexpériences que j'ai faites, mais bon a vérifier. Citer
jace112 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne sais pas trop mais je pense que c'est calcul sont établies en statique et ne prennent pas en compte le swing. http://twu.tennis-warehouse.com/learning_c...est_method.html Citer
Messages recommandés