Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Vos COMPTES-RENDUS - Octobre 2008

Recommended Posts

Toute votre avis sur votre match dans ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon premier match de la saisons ce soir à 19h30 pour le classement je c'est pas contre qui je joue je verrais bien ce soir façon c'est un tournoi interne du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin_Himura (30/3) : 03/10/2008 - D : 6/4 - 4/6 - 3/6 - (30/3) - Tournoi interne du TCC (1er tour) :angry:

J'ai louper ma première victoire de la saison ou j'ai pas trop mal jouer jusqu'au milieux deuxième set ou je menais facilement 4/2. J'ai commencé à faire des fautes bêtement et j'ai commencer à m'énerver donc je me suis moins concentré sur le match et je pers 6/4 au deuxième set. 3ème set je break d'entrée il gagne son service égalisation partout sur mon service il me débreak à 3/2 on tourne de coter. Il gagne son service il fait très peut de faute il reprends confiance en lui moi je joue normalement mes sans conviction. Je pers 6/3 à la fin.

Points positif très peut de faute au service sauf au 3 set , de belle amortie coup droit et revers assez régulier. Quelque smash réussi.

Défaut : La volée pas toujours sa, ce préparé plutôt en revers ce concentré dans le match et rester calme.

Pour un début de saison c'est pas trop mal mes mon épaule gauche (tendinite) me gène beaucoup en ce moment je crois que je vais arrêter un mois pour la reposer et faire de la renforcement musculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicolas 1 (30/5) : D ; 04/10/08 : 4/6 6/3 6/7 conerré (1 er tour)

tout d'abord, je suis non pas heureux de la défaite mais heureux d'avoir beaucoup appris sur moi meme...apres 2h 55 de match

je suis crispé comme je ne l'ai jamais vu en début de match et a 4/3 pour moi mon adversaire enchaine trois jeux 6/4 puis il me break et mene 3/1 dans la seconde manche et je me dis que je peux pas perdre sans vraiment mettre battu, je regarde mon anti vibrateur pour me reconcentre et ca repart, je met les 6 jeux suivants. puis apres avec toujoutd la hargne j'arrive a mener 5/4 dans le troisieme set, je donne tout ce que j'ai mais ne le surprend pas alors le voila revenu a 5/5 puis 5/6 pour lui 0/40 . je lache rien mais je suis épuiser c'est tres dur phisiquement... je sauve les trois balles de match et nous voila au tie break.

et la c'est le drame moment de déconcentration, je prend 7/0

j'ai reussi a me relacher en fin de match donc ca c'est bien mais j'ai pas eu le 10 eeme d'energie qui me manquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi, sa c'est pas jouer à grand chose au dérnier set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin_Himura (30/3) : 05/10/2008 - (?) : ? / ? / ? - (?) - Tournoi des Quatre Saisons (1er tour)

Je joue ce soir pour le tournoi des quatre saisons à 18h, j'éspere gagner ce coup la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que dans le 95 il n'y a pas de championnat d'hier... Enfin il y en a peut être un mais depuis que je suis dans mon club, je ne l'ai jamais fait :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que dans le 95 il n'y a pas de championnat d'hier... Enfin il y en a peut être un mais depuis que je suis dans mon club, je ne l'ai jamais fait :angry:

Il y a un championnat de double : 2 équipes hommes et 1 équipe femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur(15) : D ; 05/10/08 : 6/2 6/1 : (15/1) Championnat par équipe 1ere journée

Le score est sévère :whistling: J'ai pourtant pas mal joué sur moquette, surface sympathique :rolleyes: J'ai fais des points de fou mais j'ai aussi fais énormément de fautes grossières, j'ai mal servit par contre, pas de peche, pas d'engagement physique. Par contre j'ai pris pas loin de 30 aces dans la face lol :stuart: Le mec avait un slice de malade et était gaucher donc son slice m'arrivait sur le revers. Et comme il était pas con il me claquait des services sur le T de temps en temps, j'étais complétement pommé en retour. J'ai eu quelques balles de break mais à chaque fois je prenai un ace ou un service gagnant, rien à faire ...

Donc ca revient tout doucement, le revers est la, reste le physique, le mental et tout plein de ptites choses qui fait que je fais énormément de fautes d'attaque. Je fais tache à coté de mes coéquipier qui sont eux en super forme.

L'équipe à gagné 3/2 au double décisif, une bien belle victoire parce que notre poule est vraiment pas simple.

Nous : 5/6; 15; 15; 15/1

eux : 2/6; 15; 15/1; 15/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur (15) : V ; 12/10/08 : 2/6 7/5 6/4 : (15) Championnat par équipe 2eme journée

Je perds 6/2 4/3, balle de break et je gagne en m'accrochant pour une fois au mental. Suis content de redonner un point à mon équipe, on gagne 3/1 après les simples, perf du n°1 (5/6) à 3/6 et du numéro 2 (15) à 5/6, notre n°4 (15/1) perds à 15. On donne le double donc 3/2, score final. Une belle victoire parce que c'était pas gagné d'avance contre une belle équipe. Le maintien en R2 pour l'hiver prochain est assuré, objectif rempli, le reste c'est du bonus !

Pour la petite histoire j'ai battu un gars que j'avais battu lors de mon WE de folie en janvier dernier dont voici le résumé :

Bon bah vla la 12eme victoires :w00t:

Decaur: (15/1) : 26/01 : V : 6/3 6/4 : (15/1) : Tournoi de Cany-Barville (2eme tour)

Un bon 15/1 qui perf à 5 et 15, comme il est d'Yvetot j'ai proposé de jouer la-bas, donc c'est sur son terrain que je l'ai battu :P j'ai ^plus de bras, j'ai plus de frite, mais j'ai pas mal joué. J'ai attaqué tout ce que je pouvai sur son revers et lui avait plus de mal à se le dire, tant mieux pour moi lol ! Je rejou ce soir à 20h à 15 contre le mec que j'ai battu en demi à Goderville hier matin :rolleyes:

Ce sera mon 6eme match depuis samedi matin, sans compter jeudi et lundi dernier, 8eme match en 1 semaine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mammouth (15/2) : D ; 12/10/08 : 6/3 6/4 : (15) Championnat par équipe 2ème journée

Pfffff la saison commence mal, aucune sensation , jeu de jambe horrible , bref po la patate , bon c'est vrai 8 jours sans jouer , je revenai de vacances le vendredi ( 14 heures de routes et 1200 km avalé en voiture ) ça aide pas non plus , mais bon le gars en face avait la rage de me battre ( je l'avais battu facilement cet été ^^ ). Seul point positif , mon equipe remporte la rencontre 3/2 au double decisif 6/4 dans le 3eme set ( je joue avec mon prof , 3/6 , face à 5/6-15 ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison qui commence tres fort !

Championnat par equipe qu commence dimanche et tournoi par poule qui conmmence se samedi !

Donc au moins 6 matchs à jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Troisème match de la saison 2008/2009

Moi (15/4) : P : 6/7 6/4 6/1 (15/1) 1/4 de Final Masters May Sport

Un beau pti match contre un 15/1.

J'entame le match de bonne manière en menant 4/1 dans le premier set. Je joue serré et j'ai joué comme m'avait conseillé mon coach : Sur un mec qui décale coup droit, IL FAUT jouer sur son coup droit.

Eh bien ca n'a pa manqué, j'ai bien attaqué et joué sur son revers quand il y avait une ouverture ou dès que je voulais contrer un de ses coups droits très croisés.

Il revient à 4/2 puis je remonte 5/2. Là il fait moins de faute et moi je joue plus tranquille... ERREUR!! :stuart: Il remonte bien et nous allons au tie break ou je l'emporte 8/6 après avoir mené 6/2...

2e set:

Très serré, on sert bien et on ne se break pas. Il mène 5/4 à moi de servir. Là je n'ai rien à me reproché, il retourne bien et saisit les occasions que je lui donne sur balle courte. 6/4.

3e set, les 2 premiers jeux sont très serrés et mon adversaire les remporte. Là je ne suis plus motivé et il se fait tard!! Et j'ai des preps à faire pour mes cours de demain! :P Bref je lâche le match et perd le 3e 6/1.

A noter un magnifique broyage de raquette non volontaire: Toujours changer son Grip s'il est trop usé. Eh oui ca sera la leçon que j'ai retenu à la fin du match car avec les mains moites j'ai légèrement tendance à lâcher ( glissé des mains...) la raquette à la fin du geste de service : Résultat? Une KFactor fendue et 150 euros de perdu...

Positif : Mental (sauf 3e set), tactique contre un mec qui décale coup droit, bon physique, peu de fautes. ^_^

Negatif (Mon classement un jour? MDR) : Grip mort = lâché de raquette, Tard le soir je me déconcentre et me démotive, volée ( 1 réussie sur 5 ou 6 facile...), Doubles fautes dans le 3e!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicolas 1 : d : (NC) : 11/10/08 : 6/3 3/6 6/1 saint germain du corbeis ( poule )

alors pour commencer, ce ne fut pas un match exeptionnel de ma part mais avec la argne j'ai reussi a lui prendre un set, manque de puissance et de confiance... 2nd défaites d'afilées mais en trois sets point positif on sent que le phisique lié a l'endurence commence a faire son effet. Apres ce match mauvais j'en ai tiré comme conclusion qu'il fallait ABSOLUMENT bien se placer et ce fut plutot bon pour la suite....

nicolas1 : V : (40) : 12/10/08 : 7/6(2) 6/3 : saint germain du corbeis (poule )

début de match tres difficile, quelques efforts de placement mais pas asser et beaucoup trop confiance en moi par apport a ce que j'avais pu voir a l'entrainement ... peu de course et pas d'attaque ce qui fit quand meme 2 h de jeu pour ce sortir de ce pétrain, mais comme a chaque match on apprend sur soi meme et bien j'ai décider que j'allais faire beaucoup d'effort de placement et beaucoup d'attaque ...

nicolas1 : V : (30/5) 18/10/08 : 7/6 5/7 6/4 : saint germain du corbeis (poule )

dernier match de poule, c'est quitte ou double si je gagne je suis l'un des deux potentiel pour la place de sortie, si je perd c'est fini. c'est la que l'on comprend la notion de se donner a fond, et ce n'est seulement qu'apres 3 H 30 de jeu que je vois la fin de ce match ... plus que ... fatiguant. je prend le premier set au tie break, j'attaque une balle sur deux, ca aurait tres bien put etre en sa faveur ... merci le placement je pense qu'il m'a permis de rattrapé une ou deux balle importante et ce fut tant mieu. dans le deuxieme set je mene 5-4 service a suivre mais coup de faiblesse je lache prise et le voila a un set partout. il mene deux a zéro dans la derniere manche, je suis crevé mais j'avais pas l'intention de le laissé gagné. je hausse un peu mon niveau de jeu sans pour autant beaucoup attaquer et je mene 5/2... la il lache tout et remonte 5/4 servie pour lui, et je remercie c'est doubles fautes de nous avoir remis a égalité a chacun de ses avantage. dernier jeu de 15 minute que je remporte apres 3 belles de match et 5 balle de jeu sauvées

le bonheur intense ...

nicolas1 : V : (40) 19/10/08 : 6/2 6/3 : saint germain du corbeis ( quart de final )

je rejoue contre le meme 40 que au dessus pour savoir qui sortira de la poule car lui a bénéficier des W.O des deux autres personnes du groupe. je suis bien en jambes, je fais bien attention et j'attaque toutes les balles , ca marche je gagne en 45 minutes

ce qui me fait un bilan de 3/2 en victoires défaites et plus confiance en mes attaques et mon placement apres ses 2 week end

les seuls point négatifs sont peut etre mon service régulier mais qui ne gene pas et la concentration de temps a autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur (15) : D ; 19/10/08 : 6/1 6/2 : (2/6) Championnat par équipe 2eme journée

Bon bah j'ai fais ce que j'ai pu, j'ai évité la bulle :P

On perd 3/2 au double décisif, je le fait avec un collègue 15/1, on prend 6/2 6/3 contre 1/6 et 2/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decaur (15) : D ; 19/10/08 : 6/1 6/2 : (2/6) Championnat par équipe 2eme journée

Bon bah j'ai fais ce que j'ai pu, j'ai évité la bulle :P

On perd 3/2 au double décisif, je le fait avec un collègue 15/1, on prend 6/2 6/3 contre 1/6 et 2/6.

C'etait du lourd en face :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mammouth( 15 ) : V ; 19/10/08 : 6/2 6/0 : (15/2) Championnat par équipe 3ème journée

Bon c'était pas fantastique comme match , aucun échange le gars en face tenté ça chance sur chaque frappe et 9 fois sur dix ça sortait donc pas trop le temps de me regler mais le principal c'était de ramener 1 point pour l'équipe et au final on remporte la rencontre 5-0 ( je gagne le double avec un pote 15/2 : 6/2-1/6-6/3 contre un 5/6 et un 15/2 ) .

La semaine prochaine ce sera une autre histoire, en face 0; 5/6 et deux 15 et tout ça en regional 3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mammouth( 15 ) : V ; 19/10/08 : 6/2 6/0 : (15/2) Championnat par équipe 3ème journée

Bon c'était pas fantastique comme match , aucun échange le gars en face tenté ça chance sur chaque frappe et 9 fois sur dix ça sortait donc pas trop le temps de me regler mais le principal c'était de ramener 1 point pour l'équipe et au final on remporte la rencontre 5-0 ( je gagne le double avec un pote 15/2 : 6/2-1/6-6/3 contre un 5/6 et un 15/2 ) .

La semaine prochaine ce sera une autre histoire, en face 0; 5/6 et deux 15 et tout ça en regional 3 !!

Tkt on va les avoir, enfin vous alez les avoir :unsure: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt on va les avoir, enfin vous alez les avoir :unsure: !!

Ba de toute façon je suis hyper motivé pour les battre , je joue normalement à 5/6 donc en perf et puis je sais que dominique ( 15/2 ) peut faire quelque chose face à un de leur 15 , donc je pense que l'on peut les enmener au double decisif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mammouth( 15 ) : V ; 19/10/08 : 6/2 6/0 : (15/2) Championnat par équipe 3ème journée

déjà la 3e journée ?!! :blink:

dans le 44 on n'a même pas encore commencé :lol:

premier match le Week-End prochain a priori pour moi, peut-être lundi, j'suis paré :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er tour au tournois des andelys ce soir 21h!!!

2eme match de la saison, objectif : continuer sur une serie positive le plus longtemps possible.

Bizarre je ne joue que Lundi moi... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: Victoire à 15/5 qui descend 30 ...

YOUHOU quoi.

3 et 4 j'ai vraiment fait de la merde c'est super.

Je recommence à plu avoir envie de jouer =)

J'aime ça.

2eme tour à 15 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/4) : 26/10/2008 - D : 6/3 - 6/0 (30/5) - Tournoi de Pierrelaye (1er tour)

défaite logique, il valait beaucoup plus que 30/5, peut jouer 30/2...mais il ne fait pas qu'un tournoi par an...

en plus, je n'avais aucun service :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrob (30/4) : 26/10/2008 - D : 6/3 - 6/0 (30/5) - Tournoi de Pierrelaye (1er tour)

défaite logique, il valait beaucoup plus que 30/5, peut jouer 30/2...mais il ne fait pas qu'un tournoi par an...

en plus, je n'avais aucun service :angry:

Dommage, j'ai déjà connu cette situation, même si c'était pas mon premier tour, un mec qui fait un tournoi ou deux et qui se maintient... Il a fait 3 tournois cette saison, 20 matchs, 15 victoires, montée à 30 et aucune défaite en dessous de 30 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×