Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
L'ARG va une nouvelle fois échouer au pied du Saladier...

Je crois que le pauvre Acasuso se dira après coup "ah, si j'avais été blessé avant la sélection, je sens que c'est moi qui vais porter le chapeau".

Posté(e)
Limite casse-bonbons ce public... :angry:

au contraire.. le match tellement chiant que heureusement que le public est là. Il est d'une mauvaise foi complètement dingue mais on s'en fout, ça oqp à regarder..

Acasuso mène 3-1 dans le second.. Suspense!!

Posté(e)

Merci Yusuke. J'avais le premier lien de cette page (http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=24439&part=sports) pour Sopcast mais chez moi ça laggue un peu trop, dommage la qualité était bonne.

Ca devient n'importe quoi ce public, des arrêts de jeu pour pas grand chose... :angry:

edit : les deux amis Nalbandian-Calleri assis côte à côte, je craignais que David ait défoncé le crâne d'Agustin après le double...

Posté(e)
au contraire.. le match tellement chiant que heureusement que le public est là. Il est d'une mauvaise foi complètement dingue mais on s'en fout, ça oqp à regarder..

:lol:

Même la publicité est plus passionnante que le match (miam Pizza Hut!) :P

Mais attention, 4/1 ARG, ça va peut etre devenir intéressant... :stuart:

Posté(e)
:lol:

Même la publicité est plus passionnante que le match (miam Pizza Hut!) :P

Mais attention, 4/1 ARG, ça va peut etre devenir intéressant... :stuart:

bah nan. 4-3. Quel jeu pourri d'Acasuso

Posté(e)
1 set partout..

Sport +, comme dab, arrete de diffuser..

bon..

Il a tenu l'Argentin, pourtant il avait bien vendangé son avance.

Sport+ ils déconnent généralement avec la Coupe Davis... :rolleyes:

Posté(e)
Il a tenu l'Argentin, pourtant il avait bien vendangé son avance.

Sport+ ils déconnent généralement avec la Coupe Davis... :rolleyes:

Ouais ca fait ch*** :angry:

Une finale de coupe Davis c'est pas rien quand même!!

Posté(e)

Bien vu Pachouille ! :P

Mais Acasuso rebreake encore, 2/1 (avant de se faire reprendre? :stuart: )

Y'a aucun fil conducteur dans cette partie c'est vrai ! Mais ça peut être marrant si ça va en 5 sets... à ce rythme demain on y est encore s'il y a un 5è match ! ^_^

Posté(e)
c clair, c'est affreux ce match... lol...

J'espère que Verdasco va gagner qu'on en parle plus de cette COUPE DAVIS 2008

Moi j'espere que Acasuso va gagner (mais vite fait), comme ca on pourra voir une belle bataille avec un Nalbandian survolté. :stuart::stuart::w00t:

Posté(e)
Moi j'espere que Acasuso va gagner (mais vite fait), comme ca on pourra voir une belle bataille avec un Nalbandian survolté. :stuart::stuart::w00t:

Pareil que Carmelo. Sauf que moi j'ai le temps, il flotte, il y a du vent, alors plus on a de tennis pour occuper ce dimanche mieux ce sera ! ^_^

Posté(e)
Pareil que Carmelo. Sauf que moi j'ai le temps, il flotte, il y a du vent, alors plus on a de tennis pour occuper ce dimanche mieux ce sera ! ^_^

Moi aussi j'ai le temps mais j'ai pas envie que ce match s'éternise.

T'as oublié que j'habiter à Brest moi aussi :w00t: ! Vive la pluie!!