Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 L'ARG va une nouvelle fois échouer au pied du Saladier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 L'ARG va une nouvelle fois échouer au pied du Saladier... Je crois que le pauvre Acasuso se dira après coup "ah, si j'avais été blessé avant la sélection, je sens que c'est moi qui vais porter le chapeau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Enorme ce public, le plus chaud jamais vu nan? Devant celui de Pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Enrome ce public, le plus chaud jamais vu nan? Devant celui de Pekin Limite casse-bonbons ce public... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Limite casse-bonbons ce public... :angry: haha Bon sinan c'est un match de merde nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 celui de meilleure qualité que j'ai trouvé jusqu'à maintenant ( les videos des autres liens sont un poil trop claires ) et c'est en anglais... http://fr.justin.tv/dragonblades Si vous avez un meilleur flux n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 C'est quoi ces juges de lignes LooooooooL, des arrangements pareil même en 4ème série sa existe pas !! En même temps ya pas d'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Limite casse-bonbons ce public... :angry: au contraire.. le match tellement chiant que heureusement que le public est là. Il est d'une mauvaise foi complètement dingue mais on s'en fout, ça oqp à regarder.. Acasuso mène 3-1 dans le second.. Suspense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Merci Yusuke. J'avais le premier lien de cette page (http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=24439&part=sports) pour Sopcast mais chez moi ça laggue un peu trop, dommage la qualité était bonne. Ca devient n'importe quoi ce public, des arrêts de jeu pour pas grand chose... :angry: edit : les deux amis Nalbandian-Calleri assis côte à côte, je craignais que David ait défoncé le crâne d'Agustin après le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 au contraire.. le match tellement chiant que heureusement que le public est là. Il est d'une mauvaise foi complètement dingue mais on s'en fout, ça oqp à regarder.. Même la publicité est plus passionnante que le match (miam Pizza Hut!) Mais attention, 4/1 ARG, ça va peut etre devenir intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Même la publicité est plus passionnante que le match (miam Pizza Hut!) Mais attention, 4/1 ARG, ça va peut etre devenir intéressant... bah nan. 4-3. Quel jeu pourri d'Acasuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Quel tocard... il servait pour le set. Pourtant Tabasco n'est pas flamboyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Rai sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 1 set partout.. Sport +, comme dab, arrete de diffuser.. bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 1 set partout.. Sport +, comme dab, arrete de diffuser.. bon.. Il a tenu l'Argentin, pourtant il avait bien vendangé son avance. Sport+ ils déconnent généralement avec la Coupe Davis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Il a tenu l'Argentin, pourtant il avait bien vendangé son avance. Sport+ ils déconnent généralement avec la Coupe Davis... Ouais ca fait ch*** :angry: Une finale de coupe Davis c'est pas rien quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 BAH BAH BAH BAH BAH !!! Acasuso renvoie un smash par un smash gagnant !! (excusez moi, je me suis réveillé! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 c nimp ce match break d'acasuso dans le troisième set.. et là verdasco va ss doute débreaker .. vas-y pour donner un gagnant aahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Quel match de m****, ça joue vraiment pas terrible quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Bien vu Pachouille ! Mais Acasuso rebreake encore, 2/1 (avant de se faire reprendre? ) Y'a aucun fil conducteur dans cette partie c'est vrai ! Mais ça peut être marrant si ça va en 5 sets... à ce rythme demain on y est encore s'il y a un 5è match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 c clair, c'est affreux ce match... lol... J'espère que Verdasco va gagner qu'on en parle plus de cette COUPE DAVIS 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 c clair, c'est affreux ce match... lol... J'espère que Verdasco va gagner qu'on en parle plus de cette COUPE DAVIS 2008 Moi j'espere que Acasuso va gagner (mais vite fait), comme ca on pourra voir une belle bataille avec un Nalbandian survolté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Moi j'espere que Acasuso va gagner (mais vite fait), comme ca on pourra voir une belle bataille avec un Nalbandian survolté. Pareil que Carmelo. Sauf que moi j'ai le temps, il flotte, il y a du vent, alors plus on a de tennis pour occuper ce dimanche mieux ce sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Pareil que Carmelo. Sauf que moi j'ai le temps, il flotte, il y a du vent, alors plus on a de tennis pour occuper ce dimanche mieux ce sera ! Moi aussi j'ai le temps mais j'ai pas envie que ce match s'éternise. T'as oublié que j'habiter à Brest moi aussi ! Vive la pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 retour de Verda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites