kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 voila, désolé car je suis sur que cette question a été posé mais....voila je redemande quand même un joueur qui monte au classement intermédiaire, est il possible qu'il descend en octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 J'avais posé cette question : http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;#entry603511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 oui mais justement, il n'y a pas d'explication car moi j'ai entendu 3 versions: -impossible de descendre -possible de descendre -possible de descendre mais que pour les 1er classement (40 30/5) et je ne sais pas quelle est la vraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 En principe tu ne peux redescendre enfin c'est ce que je pense, si quelqu'un connait mieux le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Tu peux redescendre, si tes victoires descendent tu n'auras plus le même nombre de points donc tu peux descendre, quelque soit le classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 ou as tu cette information? parce que j'aimerai bien le lire sur un site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Oui il peut descendre. Ca dépend effectivement du comportement de ses adversaires et de ses matchs en fin de saison. A la différence du classement intermédiaire sur un tour et sur le classement d'origine de l'adversaire, le classement de fin d'année se fait sur de nombreux tours et sur le classement futur de l'adversaire (même ceux rencontrés en debut de saison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 d'après ce que j'ai compris, oui: on peut descendre du classement intermédiaire vers le classement final,par contre on ne peut pas descendre à l'intermédiaire par rapport au classement de début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 Tu as bien fait de poser la question car moi même je pensais que si tu es monté'e) à l'intermédiaire ... Tu ne pouvais pas redescendre ... Je voudrais voir cela sur une source officielle SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 j'ai cherché sur le site FFT, j'ai un peu lut ( :angry: ) et j'ai absolument rien trouver concernant se sujet donc moi j'en conclu qu'un joueur monté à l'intermédiaire peut parfaitement descendre en fin de saison, sinon se serait mentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 je suis sur et certain, tu peux redescendre mais c'est très rare ! Pour l'intermédiaire, on ne tient compte que du classement en cours de tes victoires donc si après l'inter tu ne reperfes pas et que certains de tes joueurs redescendent, alors tu n'as plus les points et tu redescends à ton classement de début de saison...Sean pourra confirmer je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 j'ai cherché sur le site FFT, j'ai un peu lut ( :angry: ) et j'ai absolument rien trouver concernant se sujet donc moi j'en conclu qu'un joueur monté à l'intermédiaire peut parfaitement descendre en fin de saison, sinon se serait mentionner Exact, les règles du classement final s'appliquent à tous (classement présumé, reprise de compétition, classement bloqué 2008, classement intermédiaire...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 "Les compétiteurs sont semi bloqués, c'est-à-dire qu'ils peuvent le cas échéant accéder à un classement supérieur, mais en aucun cas, ils ne peuvent descendre." Source : http://www.ligue.fft.fr/seine-et-marne/infos/classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 Oui, lors du classement intermédiaire, il n'y a pas de descente. Mais à la fin de l'année, les règles s'appliquent à tous donc si un joueur qui est monté à l'intermédiaire n'a pas les points pour se maintenir, il descend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 Bonjour, non c'est impossible, si tu montes à un classement intermédiaire tu gardes (au pire) ce classement en octore. C'est sûr et certain, j'ai eu cette question au test de juge arbitre et la réponse a été confirmé par un correcteur de la ligue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Bonjour, non c'est impossible, si tu montes à un classement intermédiaire tu gardes (au pire) ce classement en octore. C'est sûr et certain, j'ai eu cette question au test de juge arbitre et la réponse a été confirmé par un correcteur de la ligue ! C'est bien ce qui me semblait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Ce correcteur a tout faux : On peut redescendre au classement final. Tous les classés intermédiaires sont inclues dans les différents tours du classement et sont soumis aux mêmes régles. Donc, ils peuvent descendre s'ils n'ont pas les points de maintien. Demande à ton correcteur de se rapprocher de la commission de classement de sa Ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 il peut descendre bien sûr, le seul classement protégé c'est en cas de maternité ... article 39 du reglement sportif(pour le classement intermediaire) alinea 4 Pour le calcul du classement, en fin d'année, seront pris en compte tous les résultats de l’année sportive, mais le classement d’origine pris en compte sera le dernier classement publié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Bonjour, non c'est impossible, si tu montes à un classement intermédiaire tu gardes (au pire) ce classement en octore. C'est sûr et certain, j'ai eu cette question au test de juge arbitre et la réponse a été confirmé par un correcteur de la ligue ! J'ai toujours entendu cela aussi Quelqu'un peut mailer différentes ligues pour savoir le faux du vrai ... Et comparons nos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 moi j'ai une réponse a donner finalement! attendons le 20 octobre, et on aura la réponse! prenons comme exemple se joueur: ici il est monté 15/4 intermédiaire, mais toutes ces bonnes victoire descende, il n'a pas les points pour se maintenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 year je crois que j'ai la réponse finalement, grâce à se même joueur! se joueur a fini ça saison 2006 en se maintenant 15/5 mais bizarrement, en regardant son palmarès 2007, son classement d'origine c'est 15/4 et comme vous pouvez le constater, se joueur est tout de même descendu 15/5 en fin de saison en conclusion un joueur ayant monté grâce à l'intermédiaire peut tout à fait descendre en fin de saison!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Il est tout a fait possible de redescendre après être monté à l'intermédiaire, un exemple : Début d'année a 30/5, 2 victoires (NC et 30/3), donc 5 points (capital départ) + 20 points (victoire à NC) + 150 points (victoire à 30/3) = 175 points => proposition de montée à 30/4 Bilan en tant que 30/4 : 5 + 15 +100 = 115 points => maintien à 30/4 Bilan général du classement intermédiaire : montée à 30/4 Ensuite, pour raison x ou y, tes joueurs (que tu as gagné) ne jouent plus (donc redescendent) et toi non plus. Donc, lors du calcul pour le classement d'octobre : En tant que 30/4 : 10 points (capital départ) + 15 points (victoire NC) + 50 points (victoire à 30/4) = 75 points => descente à 30/5 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 J'ai demandé à une personne qui travaille dans la ligue de Seine et Marne ... Et m'a confirmé qu'un joueur ne peut pas descendre après être monté avec les classements intermédiaires ... Excepté la perte d'un classement par WO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 alors comment expliques tu mon exemple????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Sean95 est demandé pour confirmer qu'on peut descendre en fin d'année si on a eu un classement intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites