Roms Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Salut a tous, voila l'autre fois en allant corder a intersport j'ai aperçu une prince à 129 euros, qui a la meme cosmétique que celle de Ferrer (blanche avec un truc rouge transparent à la base du tamis). Je me rappelle plus le nom et je voulais savoir si certains d'entre vous ont des infos ? j'aimerais surtout savoir si a ce prix la il sagit d'une raquette "loisir" ou est ce vraiment une compet avec laquelle il est censé jouer (meme si lui a un paintjob) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Prince TT Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Ferrer, David (ESP) Grip 2 332g unstrung Balance: 32.1 Length: 70.7 (nearly 28in) LUXILON ORIGINAL 1.30 22/22 KG (ça date de Roland 2005 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Ferrer, David (ESP) Grip 2 332g unstrung Balance: 32.1 Length: 70.7 (nearly 28in) LUXILON ORIGINAL 1.30 22/22 KG (ça date de Roland 2005 je crois) pas l'impression que ce soit la même notemment le systeme antivib rouge sur la sienne, dans le dual pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Ferrer, David (ESP) Grip 2 332g unstrung Balance: 32.1 Length: 70.7 (nearly 28in) LUXILON ORIGINAL 1.30 22/22 KG (ça date de Roland 2005 je crois) Ok merci Jace sinon j'ai retrouvé le nom ils l'appelle la prince vendetta. Mais est ce que vue le prix en dessous du reste de la marque c'est une raquette loisir ou quand meme compet mais old technologie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 pas l'impression que ce soit la même notemment le systeme antivib rouge sur la sienne, dans le dual pont si c'est bien la meme sauf que sur celle que j'ai vue il ont effacé les dessins a 10 et 2 et pour l'antivib ils ont juste du changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 si c'est bien la meme sauf que sur celle que j'ai vue il ont effacé les dessins a 10 et 2 et pour l'antivib ils ont juste du changer la couleur effectivement, ça ressemble bien à un relook de la tt warrior, prince vendetta db on voit bien les renflements à 10 et 12h dommage qu'ils laissent pas apparaitre le tressage de fibres, j'aime assez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 En lisant sur le net, les experts pensent qu'il s'agit bien d'une Warrior sous un look de Vendetta. Stratégie marketing étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 En lisant sur le net, les experts pensent qu'il s'agit bien d'une Warrior sous un look de Vendetta. Stratégie marketing étrange du coup 129 euros c'est pas si bon marché que sa vue qu'au final il sagit d'un ancien modele. En tout cas j'aime bien sa fait original et les spé ont l'air cool mais bon. Je la testerai par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 ca à tout l'air de mon ancienne warrior...relookée... bah tu peux les avoir pour 59 $ sur tennis warehouse.com... l'ancienne vendetta etait pas comme ca il me semble... mais ferrer jouait pas avec une Prince Precision comme rafter mais relooké en Shark DB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 ca à tout l'air de mon ancienne warrior...relookée... bah tu peux les avoir pour 59 $ sur tennis warehouse.com... l'ancienne vendetta etait pas comme ca il me semble... mais ferrer jouait pas avec une Prince Precision comme rafter mais relooké en Shark DB ? c'est ce que j'avais lu sur Tw aussi idem pour la precision response de rafter remaquillée en tt warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites