sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 24, 2010 15/5 hommes ça vaut du 15/1 femme ça va être dur, tu vas suer mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james Signaler ce message Posté(e) August 2, 2010 Bonjour, je cherche un partenaire sur la région d'Annecy (je suis sur Viry)de préférence le soir. Merci et à bientôt sur les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2010 Hello, je cherche un partenaire + ou - 30/1 à 15/3 pour jouer au mois d'aout en ile de France. Je peux inviter dans mon club sur Montreuil (proche Paris). Dispo soir et WE. A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmasherGod Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 Bonjour à tous. - SmasherGod - H - 14 ans - 40 - 40 confirmé (deux tournois) - [NC-30/3] - 92270 Bois Colombes Courbevoie Sport Tennis - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - Bois Colombes, Asnières, Colombes, Courbevoie, La Garenne Colombes et alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilly792 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Hello tout le monde, je quitte mon ptit bled de picardie pour venir à Lille, alors pourquoi pas trouver des partenaires et taper la balle avec vous -Vanilly -H -17ans -15/5 -niveau estimé : 15/4- 15/3 -cherche des partenaires de 30 à 15/1 -J'habite sur ronchin, mais j'ai pas encore regardé dans quel club m'inscrire. -cherche partenaire dans l'agglomération Lilloise, sachant que je n'ai pas de voiture. Voila pour mes dispo j'attends de voir mon emplois du temps, et pour toute demande, merci de m'envoyer un MP Cordialement Will' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kop Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 - Kop - H - 34 ans - NC,[confirmé] - Meilleur classement obtenu 30 (mais niveau actuel estimé : 30.2) - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : [NC confirmé souhaitant se remettre à la compétition - 30] - département : 78 - Ville : Versailles - Sans club (mais en cherche justement un sur Versailles) - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non - rayon de déplacement à titre indicatif : Versailles + [Le Chesnay, Rocquencourt, Viroflay, Saint-Cyr, Fontenay le fleury, Bailly, Noisy, La celle saint-cloud, Buc, Vaucresson...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 A mon tour ! - solarius - H - 33 - 30 - 30 - [30 - 15/3] - 50 Saint Lô Manche tennis club - oui (au club à St lô plus terrain à Hérouville - [saint Lô, Bayeux, Caen, Hérouville] merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madkoala Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 Ah moi - LaThib - H - 28 ans - 15/3 (15/3 à 15 ans), reprise de competition apres 13 ans d'arret (Perf à 15/1 actuellement) - 15/4 - 5/6 - Departement 92, asnieres - Club Colombes ile marrante - Possibilité d'accueillir à domicile dans son club: OUI - Bois Colombes, Asnières, Colombes, Courbevoie, La Garenne Colombes et alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 - Nicolas - H - 21 - 15/5 - 15/5 - 15/5 à 15 - Isère (38) Grenoble et agglomération - Non désolé j'ai pas de club sur grenoble :s - agglomération : échirolle / gières / pont de claix / etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palubo Signaler ce message Posté(e) September 11, 2010 palubo H 29 ans 30/2 ancien 30 recherche de 30/2 - 15/5 29 - Plouezoch possibilité d'accueillir à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefchaouen Signaler ce message Posté(e) September 13, 2010 chefchaouen - sexe : H - âge 26 - classement actuel. NC confirmé - meilleur classement obtenu dans sa carrière 15/4 (équivalent hollandais) - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, ex : 30/3-15/4 - département 59 + bondues + TUB - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement à titre indicatif 30 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico1978 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 - rico1978 - homme - 32 ans - 15/5 - 15/5 - Recherche [15/3 - 30/1] - Département 69 - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement à titre indicatif 30 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 STEPHANE H 39 15/3 06 MANDELIEU POSSIBILITE D'ACCUEILLIR :OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifish Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 sifish/H/36/confirmé/nc/nc/75002 paris/oui/paris,versaille,viroflay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 - garett - sexe : H - âge 44 - classement actuel. NC, avancé - meilleur classement obtenu dans sa carrière 30/3 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire: [30.3 - 15.5] - département (54) + laxou + sapiniere. - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement à titre indicatif 20 km autour de nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisnut Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Bonjour, Chrisnut H 34 NC Classement adversaire souhaité(NC/30) 94, CRETEIL, US CRETEIL oui (terrain municipal ou parc du tremblay moyennant 5 à 6.8€ à deux). Je me déplace sur IDF à voir en MP Dispo WE et soir (à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 je m'en occuperai, mais je ne peux pas avant ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Voilà, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam Signaler ce message Posté(e) October 1, 2010 Coucou - rakam - sexe : H - âge 37 - NC en reprise - meilleur classement obtenu : 30 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire [30/2 - 15/3 ou plus ] - département 78 + ville : Le Pecq - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement à titre indicatif : St Germain en Laye, Le Vésinet, Chambourcy, Marly le Roi, Croissy, Montesson ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis best Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 - pseudo Tennis best - sexe : F - âge : 23 ans - classement actuel. 30/5 - meilleur classement obtenu dans sa carrière 30/5 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, ex : NC à 30/3 - département 75015 Paris - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non Pas de club pour le moment - rayon de déplacement à titre indicatif Paris Ouest franbest@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graal Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Coucou - rakam - sexe : H - âge 37 - NC en reprise - meilleur classement obtenu : 30 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire [30/2 - 15/3 ou plus ] - département 78 + ville : Le Pecq - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement à titre indicatif : St Germain en Laye, Le Vésinet, Chambourcy, Marly le Roi, Croissy, Montesson ... Merci Salut, est ce que tu peux jouer la journée..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoucocci Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 - pseudo : doudoucocci - sexe : H - âge :45 - classement actuel : 15/5 - meilleur classement obtenu dans sa carrière : 15/4 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : 30 à 15/3 - département (78) Chatou - Club : US Pecq - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement : Nanterre - Chatou - Le Vésinet - Montesson - Croissy sur Seine - Port Marly - Louveciennes - Rueil Malmaison Je peux jouer en semaine et en journée... Faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno_lepire Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Arno - age: 28 ans - classement: 15/4 - intervalle: 30 à 15/2 - region,club: 06, Vallauris Golfe Juan - accueil: Oui - rayon: De Cannes à Cagnes en passant par Sophia. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_196743 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 - vince_196743 - H - 43 - 30/2 - meilleur classement obtenu dans sa carrière : 30/2 (compét depuis mi-2009) - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : 30/1 à NC - département : . 78 (Montesson, Chatou, Le Vésinet, Le Pecq, alentours de Saint Germain, Sartrouville) . 92 (Nanterre et les alentours) - pas de possibilité d'accueillir, dslé ! Dispo environ un WE sur 3, et la plupart du temps en semaine, de soit de 15h à 21h, ou de 10 h à 12 Mail = vincent196743@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 - Yoshii - H - 16 ans - 30/1 ( Meilleur classement ) - [30/2 - 15/5] - 29 - Morlaix - Possibilité d'accueillir à domicile : Oui - [Morlaix ; rayon de 15-20Km] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites