Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

RECAPITULATIF RECHERCHE DE PARTENAIRES

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je remet à jour ma fiche :whistling: :

- pseudo : kkouete44

- sexe : H

- âge : 29 ans

- classement actuel : 15/4

- meilleur classement obtenu : 15/4

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire : [15/5 - 15/1]

- département 44, Basse Goulaine, TCBG

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: Oui

- rayon de déplacement à titre indicatif [Nantes et alentours]

Belle montée ^^

J'ai d'ailleurs un pote à Nantes qui est 30 ou 30/1 au TCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle montée ^^

J'ai d'ailleurs un pote à Nantes qui est 30 ou 30/1 au TCA

Merci in- ^_^

J'ai peut être joué ton pote, j'ai battu un 30 du Tca dans leur tournoi l'année dernière qui s'appelait guillaume pi******* :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci in- ^_^

J'ai peut être joué ton pote, j'ai battu un 30 du Tca dans leur tournoi l'année dernière qui s'appelait guillaume pi******* :P

Il s'appelle aurélien sxxx :P et il a notre (jeune) âge :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle aurélien sxxx :P et il a notre (jeune) âge :P
Non, je ne l'ai pas joué, si il a notre âge, c'est sur que c'est un jeunot :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'arrive haute savoie

à bientot !

- Tim

- sexe : H

- âge : 23

- classement actuel : 15/4

- meilleur classement obtenu dans sa carrière : 15/4

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire, ex : [30 - 15/1]

- département 74 + St Gervais + club à Nantes !

- possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non

- rayon : vallée de l'Arve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

- pseudo : Steph@ne

- sexe : H

- âge : 31 ans

- classement actuel : 30/3

- meilleur classement obtenu : 30/3

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire : [30/1 - 30/4]

- département 60, Liancourt, TC Cires les Mello

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: Oui

- rayon de déplacement à titre indicatif [Clermont / Chantilly / Senlis]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

- Florent

- sexe : H

- âge : 24 ans

- classement actuel : NC

- meilleur classement obtenu : 15/3

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire : [30 - 15/2]

-lieux: Paris

Nouveau sur paris, je souhaite rejouer plus régulierement au tennis, que j'avais délaissé faute de temps, je suis dispo pour jouer dans n'importe quel club dans l'ouest de paris (j'habite au métro perreire proche d'un club justement),enfin dispo le soir et week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/4 30/5 je ne sais pas, je n'ai jamais fait de tournois, sinon je ne joue qu'avec des membres du PUC. Parce que j'ai déjà de supers partenaires pour les courts municipaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refais une fiche pour moi parce que y a pas mal de truc qui ont changé ^_^ !

Yann38400 - H - 16ans - 30/5 [ex 30/5] - recherche [NC - 30/3] - ville : Grenoble - club : Grenoble Tennis - jouer dans mon club : oui - rayon : [Grenoble + agglomération]

Tu peux remettre ma fiche à jour in- :excl: ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je croyais l'avoir déjà fait mais en fait non.

Je la met à jour pour des partenaires pour jouer cet été...

- Lionel

- H

- 32ans

- 15/4

- 15/4

- [15/1 - 30]

- 31, Muret, Pins-Justaret

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: Oui

- Sud Ouest de Toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post a pour but de centraliser les recherches de partenaires

Comme dans tout bon club house qui se respecte, trouvez les adversaires qui vous conviennent!!

Vous désirez passer votre annonce? Merci de préciser toutes les informations suivantes pour figurer dans ce post.

Vous pourrez ainsi plus facilement contacter (ou être contacté) les partenaires qui vous correspondent.

- pseudo

- sexe : H / F

- âge

- classement actuel. Si NC, indiquer: débutant, avancé ( = capable de tenir +10 échanges sans pb) ou confirmé ( = plusieurs années de pratique, mais jamais de compétition)

- meilleur classement obtenu dans sa carrière

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire, ex : [15/5 - 15/2]

- département (le numéro svp) + ville + club

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: Oui / Non

- rayon de déplacement à titre indicatif (plutot selon les villes), ex : [Deauville, Trouville, Honfleur]

exemple :

- anetteIvanovoutch

- F

- 33 ans

- 15/4

- ex 15/1

- [30 - 15/1]

- 92, Boulogne Bill, TC Roland Garros

- Oui

- [boulogne, Saint Cloud, Issy, Paris]

>> Pour être ajouté : postez ici ou envoyez moi un mp ou faites remonter vos post de recherche de partenaires. N'hésitez pas à me contacter!

>> Pour contacter quelqu'un : envoyez lui un mp ou s'il ne vient pas souvent sur le forum envoyez lui un email (dans le profil des membres on trouve le bouton "Envoyer un email")

IMPORTANT: Si vous ne venez pas souvent sur classim, pensez à bien renseigner votre email dans votre profil pour être joignable.

>> STATISTIQUES :

FEMMES

4eme série [05] - 3eme série [02] - 2eme série [00]

HOMMES

4eme série [43] - 3eme série [09] - 2eme série [00]

LISTING

- NORD - PAS-DE-CALAIS -

59

- Peterblake - H - 33ans - 30/2 [ex 15/5] - recherche [30/1 - 15/1] - ville: La Madeleine - club: TC Ronchin - jouer dans mon club: oui - rayon [région lilloise + 30km alentours]

- Nicolas_80 - H - 27ans - NC/avancé [ex NC] - recherche [30/5 - 15/2] - ville: Armentière - club: TC Armentière - jouer dans mon club: oui - rayon [Armentière]

62

- kenny62 - H - 18ans - 15/5 [ex 15/5] - recherche [30 - 15/2] - ville: Montigny en gohelle - club: T.C.harnes - jouer dans mon club: oui - rayon [bruay, arras, douai]

- PICARDIE -

60

- mamsblue - H - 27ans - NC/confirmé [ex 15/4] - recherche [30 - 15/2] - ville: Orry la ville - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [île de france]

- OlDiver - H - 19 ans - NC/confirmé [12 ans de pratique en club] - recherche [avancé/confirmé] - ville: Senlis - club: Senlis - jouer dans mon club: oui - rayon [10-15 km]

- NORMANDIE -

50

- IloveKournivodka - H - 25ans - NC/Avancé [ex NC] - recherche [N/A] - ville: Cherbourg - club: Cherbourg Marine Tennis Club - jouer dans mon club: oui - rayon [Cherbourg + 10km]

- jujutennis - H - 15ans - 15/3 [ex 15/3] - recherche [30 - 15/2] - ville: Equeurdreville - club: TCEH - jouer dans mon club: oui - rayon [communauté de Cherbourg (la marine , ASCBR,tourlaville,querqueville...) ]

- ILE DE FRANCE -

75

- JMcE84 - H - 35ans - NC/Confirmé [ex NC] - recherche [30/3 - 30] - ville: Paris - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [Paris]

- Rafarodger - H - 29ans - 30/1 [ex 30/1] - recherche H[30/2 - 15/4] + F[15/x] - ville: Paris - club: TC Jean Bouin - jouer dans mon club: oui (15e partagé)- rayon [Paris]

- Zabinen - F - 26ans - NC/Confirmé [ex 15/5] - recherche F+H[30/3 - 30] - ville: Paris - club: N/A - jouer dans mon club: oui (municipaux) (5e à 2)- rayon [Paris + RER A Est (pas trop loin)]

- just_badoit - H - 33ans - NC/Confirmé [ex NC] - recherche F+H[30/3 - 30] - ville: Paris - club: N/A - jouer dans mon club: oui (municipaux) (5e à 2)- rayon [Paris + Est ou Nord 10km]

- aristote - H - 23ans - NC/Confirmé [ex 30] - recherche [NC - 15/4] - ville: Paris - club: N/A - jouer dans mon club: oui (municipaux) - rayon [Paris]

- ontherocks73 - H - 25ans - 30/3 [ex 30/3] - recherche [NC/Confirmé - 30] - ville: Paris - club: N/A - jouer dans mon club: oui (municipaux) - rayon [Paris + RER proche]

- Koko26 - H - 28ans - 30/5 [ex 30/5] - recherche [NC/Confirmé - 30/2] - ville: Paris - club: N/A - jouer dans mon club: oui (municipaux) - rayon [Paris + RER ouest ]

- richard4018 - H - 27ans - NC/Confirmé [ex NC] - recherche [tous classmt] - ville: Paris - club: N/A - jouer dans mon club: oui (municipaux) - rayon [Paris + RER proche]

- fullgarage - H - 31ans - NC/Confirmé [ex 30/3] - recherche [NC - 15/5] - ville: Paris+Aubervillier - club: ForestHill - jouer dans mon club: oui - rayon [Paris + banlieue proche (plutot nord)]

- dodo1991 - H - 17ans - NC/?? [ex NC] - recherche [? - ?] - ville: Paris Sud - club: PUC - jouer dans mon club: oui - rayon [Paris PUC ou terrains municipaux]

- Teddykgb - H - 39ans - NC/Confirmé [ex NC] - recherche [30 - 15/2] - ville: Paris Sud - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [Paris sud et centre, Montrouge]

91

- myngfx - H - 18ans - NC/confirmé [ex NC] - recherche [tout niveau] - ville: Ris Orangis - club: USRO Tennis - jouer dans mon club: oui - rayon [91]

92

- in- - H - 27ans - 30/5 [ex 30/4] - recherche [30/5 - 30/1] - ville: Chatillon - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [92, 94, 91, 78, 75 (pas trop loin)]

- vini92 - H - 33ans - NC/Confirmé [ex 15/5] - recherche [NC - 15/4] - ville: Surrenes - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [92, 75]

- cheatagain - H - 24ans - NC/Confirmé [ex NC] - recherche [30/3 - 15/5] - ville: Clamart - club: TC Clamart - jouer dans mon club: oui - rayon [autour de Clamart, dispo dès 19h]

- River Tape - H - 25ans - NC/Confirmé [ex 15/5] - recherche [NC - 30] - ville: Nanterre - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [92]

- Erric - H - 28ans - NC/Confirmé [ex 15/4] - recherche [NC - 15] - ville: Clamart - club: TC Clamart - jouer dans mon club: oui - rayon [ile-de-France]

- Voodoo - H - 31ans - 30 [ex 15/4] - recherche [30/2 - 15/2] - ville: Courbevoie - club: Forest Hill - jouer dans mon club: oui(gratuitement) - rayon [Le WE :Paris, Nanterre, Courbevoie , Colombes. En semaine : Clichy la garenne , St Ouen , St denis, Aubervilliers ]

93

- kzimir - H - 32ans - 30/2 [ex 30/2] - recherche [NC/confirmé - ...] - ville: Saint Denis - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [pierrefitte, stains, aubervillier, ...]

- fullgarage - H - 31ans - NC/Confirmé [ex 30/3] - recherche [NC - 15/5] - ville: Paris+Aubervillier - club: ForestHill - jouer dans mon club: oui - rayon [Paris + banlieue proche (plutot nord)]

94

- Fangous51 - H - 29ans - 30/4 [ex 30/4] - recherche [NC/confirmé - 30] - ville: Vincennes - club: US Créteil - jouer dans mon club: non [oui sur courts municipaux, 5euros à 2] - rayon [Vincennes, Créteil, Paris Est (Métro 1 et 8) Si Creteil ou Vincennes, j'ai la possibilité de deposer la personne au metro (ligne 8 ou1) ou au rer A ]

- Shinji - H - 18ans - 30/5 [ex 30/5] - recherche [NC/Confirmé - 30] - ville: Villeuneuve Le Roi - club: FPVR - jouer dans mon club: oui - rayon [Paris + mon club]

- Wilooo - H - 18ans - 30/1 [ex 30/1] - recherche [tout classement] - ville: Créteil - club: N/A - jouer dans mon club: oui - rayon [~20km en transport]

- JimJim23 - H - 16ans - 30/5 [ex 30/5] - recherche [30/5 - 30] - ville: Champigny sur Marne - club: RSCC - jouer dans mon club: oui(4.20euros) - rayon [Champigny sur Marne, Saint Maur, Nogent sur Marne, Vincennes]

95

- shivan - H - 20ans - 30 [ex 30] - recherche [30 - 15/1] - ville: Saint Ouen l'Aumône - club: ASSOA - jouer dans mon club: oui - rayon [autour de Cergy Pontoise] - dispo [mercredi / jeudi / dimanche]

77

- chacha77 - F - 26ans - NC/Confirmé [ex NC] - recherche [tout classement] - ville: N/A - club: N/A - jouer dans mon club: oui - rayon [77]

- Tipi - H - 19ans - 30/3 [ex 30/3] - recherche [NC - 30/2] - ville: Brie Comte Robert - club: Chevry-Cossigny TC - jouer dans mon club: oui - rayon [77 ( Melun, Ozoir, Pontault, Coubert,...) et 94 ( Créteil, Marolles, St Maur,...)]

- tedlesurfeur - H - 26ans - 30/1 [ex 30/1] - recherche [30/2 - 15/4] - ville: Melun - club: Melun - jouer dans mon club: oui - rayon [77 et alentours]

78

- christine972 - F - 26ans - 40 [ex 40] - recherche [NC - 30/1] - ville: Saint-Germain-en-Laye - club: TC Loges - jouer dans mon club: oui (5e offert) - rayon [RER A : Le Vésinet, Chatou, Rueil, Nanterre,... ]

- wtbcyrille - H - 34ans - 30 [ex 15/5] - recherche [30/1 - 15/1] - ville: Saint-Germain-en-Laye - club: TC Saint Germain Bel Air - jouer dans mon club: oui (5e offert) - rayon [trajet voiture <=25min depuis St germain en Laye ou Houilles]

- CHAMPAGNE ARDENNE -

10

- cladu10 - H - 21ans - 30/3 [ex 30/3] - recherche [30/3 - N1] - ville: Troyes / Reims - club: TC VILLACERF - jouer dans mon club: oui - rayon [près de: Troyes, Reims, Villacerf]

- PAYS DE LA LOIRE -

44

- kkouete44 - H - 29ans - 15/4 [ex 15/4] - recherche [15/5 - 15/1] - ville: Basse Goulaine - club: TC Basse Goulaine - jouer dans mon club: oui - rayon [Nantes + 20/25km]

- tazjudo - H - 35ans - NC avancé [ex NC] - recherche [NC - 30/4] - ville: Nantes - club: TC St Philibert - jouer dans mon club: non - rayon [Nantes Sud]

- mickawele - H - 38ans - 30/2 [ex 15/2] - recherche [30/1 - 15/3] - ville: Nantes - club: US Bouguenais - jouer dans mon club: oui (à midi) - rayon [Nantes + Ouest]

- eden91940 - H - 27ans - NC/Confirmé [ex NC] - recherche [NC - 15/2] - ville: Nantes - club: N/A - jouer dans mon club: N/A - rayon [Nantes + 8km]

49

- pitch49 - H - 30ans - 30/3 [ex 30/3] - recherche [30/3 - 30] - ville: Morannes - club: TC Morannes - jouer dans mon club: oui - rayon [Angers, Nord 49, Sud 72/53]

- CENTRE -

36

- alexwilson - H - 14ans - 30/3 [ex 30/3] - recherche [30/2 - 15/5] - ville: Buzançais(proche Chateauroux) - club: acsb buzançais tennis - jouer dans mon club: oui (3euros) - rayon [pas de moyen de locomotion]

- POITOU CHARENTES -

79

86

- LORRAINE -

57

- ALSACE -

67

- OrangePurety - H - 20ans - NC/Débutant [ex NC] - recherche [NC - 30/5] - ville: Strasbourg - club: ILL TC - jouer dans mon club: oui - rayon [30Kms (Molsheim, Obernai, Barr, Séléstat ]

- nat54 - F - 24 ans - 15/2 [ex 15/2] - recherche [15/5 - N1] - ville: Reichstett - club: Reichstett - jouer dans mon club: oui, 6€ l'invitation - rayon [+/-10km]

68

- nadou - F - 27ans - 15/4 [ex 15/3] - recherche [30 - 15/2] - ville: Mulhouse - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [Mulhouse + périphérie]

- RHONE-ALPES -

38

- Kidcreole - H - 38ans - 30/3 [ex 30/1] - recherche [30/3 - 15/2] - ville: Grenoble - club: Grenoble Tennis - jouer dans mon club: oui - rayon [Grenoble + agglomération]

- Yann38400 - H - 15ans - NC/avancé [ex NC] - recherche [NC - 30/5] - ville: Grenoble - club: ESSM - jouer dans mon club: oui - rayon [Grenoble + agglomération]

- patrick38 - H - 28ans - NC/avancé [ex 30/3] - recherche [NC - 30] - ville: Echirolles - club: N/A - jouer dans mon club: non (mais cours gratuit dispo) - rayon [Grenoble + agglomération]

74

- timvg - H - 23ans - 15/4 [ex 15/4] - recherche [30 - 15/1] - ville: St Gervais - club: Nantes - jouer dans mon club: non - rayon [Vallée de l'Arve]

- AQUITAINE -

24

- ER24 - H - 30ans - 40 [ex 40] - recherche [NC - 15/5] - ville: Bergerac, Pineuilth - club: N/A - jouer dans mon club: oui - rayon [24, 33]

- MIDI PYRENEES -

31

- funzi - F - x4ans - NC [ex 30/4] - recherche [40 - 15/4] - ville: Toulouse - club: US Colomiers - jouer dans mon club: oui - rayon [Toulouse + environs]

32

81

82

- LANGUEDOC - ROUSSILLON -

34

- danceteria - H - 18ans - NC/Confirmé [ex NC] - recherche [30/5 - 30/3] - ville: Bessan - club: TC Bessan - jouer dans mon club: oui - rayon [Pezenas + 15km]

- PROVENCE - ALPLES - COTE D'AZUR -

06

- Pietre Sambras - H - 35ans - 30/5 [ex 30/4] - recherche [NC/confirmé - 30/1] - ville: Saint Laurent du Var - club: A.S.P.T.T Nice - jouer dans mon club: oui - rayon [Nice, Canne, Antibes, etc... (trajet <=20min)]

- Miss_Dubosc - F - 20ans - 30/4 [ex 30/4] - recherche [30/1 - 15/3] - ville: Nice - club: Valrose Tennis Club - jouer dans mon club: oui - rayon [Nice, Cannes, Antibe, Biot, Grasse, Cagnes sur mer]

- goran din ch'sud - H - 32ans - 15/3 [ex 15/1] - recherche [30 - 15/1] - ville: Le Canet - club: TC AGAY - jouer dans mon club: oui - rayon [Nice/Cannes]

- DavidV - H - 31ans - NC/avancé [ex NC] - recherche [NC - 30] - ville: Cagnes-sur-Mer - club: US Cagnes - jouer dans mon club: oui - rayon [Nice/Villeneuve-Loubet]

13

- loubkt - H - 31ans - 15/4 [ex 15/2] - recherche [15/5 - 15] - ville: Marseille - club: N/A - jouer dans mon club: N/A - rayon [region de Marseille]

83

- nico70 - H - 38ans - 15/5 [ex 15/5] - recherche [15/5 - 30/1] - ville: Toulon - club: CSAM - jouer dans mon club: oui - rayon [Agglo Toulonnaise]

hello,

je trouve que les instructions sont pas super claires pour la recherche d'un partenaire :unsure:

je laisse mes coordonnées ici en espérant qu'elles atteindront leur but

Philippe

38 ans

brest (29)

tennis club de la marine

classement : 30/1 (meilleur classement)

joue en région brestoise

cherche partenaire d'entrainement niveau 30/2 minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Zosmadaleo

- H

- 23

- NC débutant

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire, ex : [NC-Confirmé]

- 77 + Claye-Souilly + TC Claye

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: Oui

- rayon de déplacement : [Lognes, Dammartin en Goele, Chelles]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce topic - j'en avais ouvert un, quel c** :lol:

- pseudo : sebinnis

- sexe : H

- âge : 16

- classement actuel : 30

- meilleur classement obtenu dans sa carrière: 15/5 (l'année dernière)

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire: [30 - 15/4]

- département : 38, Gières

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: Non

- rayon de déplacement à titre indicatif: n'importe où dans l'agglo grenobloise (Echirolles, Fontaine... - le tram va partout :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pseudo : Eye662

- sexe : H

- âge : 22

- classement actuel : NC mais niveau confirmé (je joue avec des 30/2 - 30/3)

- meilleur classement obtenu dans sa carrière: NC

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire: NC - 30/2.

- département : 62 environ de calais st omer

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: oui

- rayon de déplacement à titre indicatif: de calais a st omer et de boulogne a dunkerque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche un/une partenaire pour jouer à Versailles ou St Germain en laye :

- Grandtamis

- sexe : H

- âge : 32

- classement actuel. NC confirmé

- jamais joué en compétition, niveau équivalent à 30/3 à mon meilleur niveau.

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire, [NC - 30/2]

- département (78) Versailles.

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: Non : je ne suis inscrit dans aucun club, mais pret à le faire si je trouve quelqu'un avec qui jouer ^^

- rayon de déplacement à titre indicatif : Versailles, St Germain en Laye, Marly le roi, Port Marly, le Chesnay, Louveciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je suis à la recherche de partenaires sur Toulon. Voilà mes infos :

- guilhem

- H

- 24 ans

- NC confirmé

- Jamais fait de compétition, mais niveau équivalent 30/2.

- Intervalles de classement souhaité : 30-NC.

- Recherche sur Toulon.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juan

H

28 ans

confirmé

30/2

Reprise des entrainements pour matches

Meilleur classement 30/1

Club TCAL de Lisieux 14100

je peux me déplacer à 30 kms du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- freshhh

- sexe : H

- 35

- confirmé

- ex C30

- [C30 - C34]

- Mons Belgique

- Oui

- 15km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- CeD

- H

- 24

- 30/3

- 30/3

- [30/2 : 30/4]

- 35, Rennes ou Cesson-Sévigné, sans club dans le coin.

- Malheureusement non.

- Un rayon de 15km environ autour de Cesson (20 si vers l'Est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec un ami on cherche a monter une team, niveau 30, 15/5.

Petit recap du club :

Cours 1h30, un soir en semaine à 20h30 (395e)

Accès illimité avec carte solo (140 euros si cours)

Licence + Cotiz = 30e

Terrains :

Une tb couverte éclairée

Une salle omnisport éclairée

Un quick ext

Deux tb extérieures mais fermés pendant 8 mois dans l'année pour la periode hiver.

Avec bien sur creation d'equipe pour faire des compets.

Si vous etes interessés contactez moi : contact@vincentpapaix.com

A bientot

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Karim

H

33 ans

meilleur classement 15/4

classement actuel 30 (arrét de 3 ans)

Recherche entre 30/2 et 15/5 dans un premier temps .

Déplacement entre cannes et nice .(j'habite cagnes sur mer)

mon contact karimborro@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- cevahe

- F

- 17

- 40, niveau 30/4

- -

- [NC - 0 ]

- 78 + Le Vésinet + USV

- Oui, mais 8€/h

- [st Ger, Chatou, Croissy, Nanterre, Montesson, Le Pecq]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Si interressé n'hésitez pas a me contacter

Gweb

- sexe : H

- 31

- classement actuel. 30/2

- meilleur classement obtenu dans sa carrière : 30/2

- intervalle de classement souhaité de l'adversaire, ex :30/4 - 15/5

- département 57 Metz et environs

- possibilité d'acceuillir à domicile dans son club: Oui

- rayon de déplacement à titre indicatif 20 km autour de metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×