Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jujutennis

Vos COMPTES-RENDUS - SEPTEMBRE 2008

Recommended Posts

wouh ca faiusait longtemps que j'avais pas gagné un match...

La semaine prochaine , Tournoi de St Mauur , si t'y es Helloween a l'occaz ' :whistling:

le TC St Maur ? c'est de la terre, beurk... :)

Ah oui , j'avais oublié a quel point tu aimais la terre 8 D

Les terres intérieures sont maagniifiiqquees ! La plupart des éxtérieurs aussi ^^

Tu es d'ou toi en fait ?

en fait j'étais de la VGA St Maur pendant 3 ans 1/2, ca m'a fait jouer sur terre. Maintenant j'arrive à gagner des matchs, même si c'est dur. Maintenant je joue à Chennevières (que du dur !)...

Je passe 30/3 logiquement à la rentrée…

Roger et Helloween, le tournoi de ST Maur commence la semaine prochaine ou bien vous comptez rentrer la semaine prochaine ?

Car cela m'intéresse je suis au BTS là-bas, et même si ce n'est pas à St Maur même ca peut être sympa... :)

Roger et Helloween, le tournoi de ST Maur commence la semaine prochaine ou bien vous comptez rentrer la semaine prochaine ?

Car cela m'intéresse je suis au BTS là-bas, et même si ce n'est pas à St Maur même ca peut être sympa... :)

Bein Ecoute , le tournoi commence là .. Je sais pas quand je devrais jouer surement la semaine prochaine !

Jvous tiens au courant quand j'ai ma convoc ' ;)

Bein Ecoute , le tournoi commence là .. Je sais pas quand je devrais jouer surement la semaine prochaine !

Jvous tiens au courant quand j'ai ma convoc ' ;)

C'est dans quelle région st maur? ca a l'air d'etre un grand tournoi?

Perf à 5/6... :unsure:

Je vois rien du premier set; 6/1... Elle envoie du gros lourd, pas étonnant qu'elle perfe à 3/6. Elle fait aucune faute, et moi je continue ma lancée de matchs de emrde ou je met pas une balle ds le court, surtout en Coup droit en ce moment qui ets inexistant, même si je connais la cause...

2e set je recule pr me laisser le temps d'ajuster mon CD, et ca marche, je joue plus avec ma tête, je fais moins de fautes, et je tiens le coup mentalement aux moments importants; ça la déstabilise et elle commence à arroser bcp plus, aussi parce que je suis solide en défense.. 6/2

3e elle accroche tjrs et moi aussi, c'ets serré, 2/1 3/2, puis je me détache 6/2... Vers 4/2 elle a un peu lâché le match.. elle s'est reprise voyant que j'avais du mal a terminer mais elle était plus torp motivée sur la fin...

Contente parce que ca faisait lgtps que j'avais pas pris plaisir sur un court de tennis, j'ai réussi a mettre en place mon CD en laissant retomber la balle, et en revers j'assurai, puis solide en défence, et mentalement j'ia rien lâché.. par contre comportement j'dois améliorer mais ca va venir, je reste quand meêm fair play a dire souvent bien joué..

j'ai bien joué et je gagne contre une tres bonne joueuse alors ça fait plaisir..

Perf a 4/6... :unsure:

Un peu le même match, sauf que la fille joue mieux que celle de hier...

Je gagne 6/2 ds le premier, elle faisait un peu de fautes et moi je jouais bien.

elle mène 5/0 et je dis aller lâche, on fait 3 sets c'ets un nouveau match... finalement je gagne 7/6...

Elle fait plus de fautes derriere, apres m'avoir mis 5 jeux de folie.. Souvent au mauvais moment, enfait, c'ets surtout ça...

Je l'ai laissé passée derriere, elle va jouer a 3/6.. Moi je joue ds un autre tournoi demain a 15/1... dc pas possible de jouer en même temps.. Voila, j'espere passer mon 1e tour, pour jouer a 4/6 contre une copine et m'éclater, j'ia fais ma saison, j'veux limite plus monter 4/6, on verra bien j'menf ou mnt, j'veux juste voir mes copines..

Tu déclares WO a 3/6 pour jouer a 15/1 ??? :blink::w00t: :w00t:

Nan j'fais pas Wo t'es ouf, je laisse passer la copine que je viens de battre. (normalement pas le droit, que a partir des 1/4, mais on a fait une entorse a la règle.. sachant qu'elle est du club, mais ca a pas bcp joué ça, en + le tournoi c'ets un truc super strict alors c'ets un miracle que ca ait marché)

Et j'vais jouer a 15/1 ds un autre tournoi... Putain il me manque 20 pts pr etre à 5/6 enfait...

Moi j'ai fait passer le mec que j'ai battu en 1/2 finale du tournoi interne et ca m'a compté un WO pour la finale quand meme...

ah ba ça fait pas de Wo quand tu laisses passer!

Je garde la victoire ds mon palmarès, elle passe a ma place et a eventuellement une chance de perfer, ce qui sera compté ds son palma aussi.

Il faut bien que tu perdes dans le tournoi puisque tu ne le gagnes pas, donc tu auras soit une défaite soit un WO je pense ... :unsure:

Bravo pour ta perf :bravo:

Ca me fait 2 ptites perfes d'un coup, c'ets buen ça !! ^^ merki.

Non non, je ne perdrais pas ds ce tournoi MDR J'ai ma victoire et aucune défaite, pas de WO, j'ai déja tenté l'expérience ! :D

Je viens de regarder le palma d'une fille que je connais qui était dans la même situation que toi, elle a eu WO :excl:

Ouais sauf que j'ai déja fait ca une fois, j'ia pas eu de Wo et j'ia eu ma victoire..

la je sais que j'aurai ma victoire déja, il m'a demandé si j'avais des WO, j'ai dis aucun, alors il a dit que ca servait a rien de tte façon de m'en mettre... puis si j'ia Wo elle ne passe pas normalement.. Je suis quasi sûre de ce que je dis. Ils m'ont dis pas de Wo, donc normalement c'est bon !

Pourtant le règlement dit que tu devrais avoir WO :

" Pour les quarts de finale, demi-finales et finales des différentes épreuves d'un tournoi, le comité du tournoi peut, sur proposition du juge-arbitre, décider, dans l’intérêt de la compétition, de substituer à un vainqueur défaillant le joueur que ce dernier vient de battre. Le vainqueur défaillant est alors considéré comme battu par forfait par le joueur qu’il aurait dû rencontrer. Cette disposition n’est pas applicable avant les quarts de finale ni, en aucun cas, dans les championnats délivrant un titre national, de ligue ou départemental. "

Mais tant mieux pour toi si tu l'évites ^_^

Elle aura sa perf a 4/6 comptée et puis pas de WO à 3/6

;)

Dans notre région le réglement est pas toujours appliqué à la lettre. :D

Et puis on a déjà fait ça dans d'autres tournois et ça s'est passé comme ça, acune défaite dans le tournoi, tu laisses passer la fille que tu as battu.

oui je sais, il me l'ont sorti ça ! c'ets un club super strict. En plus on étaient en 1/18e un truc comme ça ^^

Mais ahhh ouais j'croyais que y'avait pas de wo, mais normalement je l'évite quand même.. ON verra bien.

oui je sais, il me l'ont sorti ça ! c'ets un club super strict. En plus on étaient en 1/18e un truc comme ça ^^

Mais ahhh ouais j'croyais que y'avait pas de wo, mais normalement je l'évite quand même.. ON verra bien.

si t'as pas WO, c'est étrange.

dans un des rares tournois auquel je participais, j'avais obtenu la balle de match, et abandonné à ce moment là. je pouvais pas jouer l'aprem (taf oblige) et le JA m'avait sorti le point de réglement retrouvé par Marie.

étrange, et sympa car tu ne devrais pas avoir les points de ta victoire. ici, ils avaient été direct dès le départ (javais expliqué l'affaire: soit je gagnais et le mec d'apres passait par WO, soit je "perdais" ou je perdais et pis c'est tout: pas de points!) comme je me fous de mon classement officiel comme de ma premiere brosse à dents...

si t'as pas WO, c'est étrange.

dans un des rares tournois auquel je participais, j'avais obtenu la balle de match, et abandonné à ce moment là. je pouvais pas jouer l'aprem (taf oblige) et le JA m'avait sorti le point de réglement retrouvé par Marie.

étrange, et sympa car tu ne devrais pas avoir les points de ta victoire. ici, ils avaient été direct dès le départ (javais expliqué l'affaire: soit je gagnais et le mec d'apres passait par WO, soit je "perdais" ou je perdais et pis c'est tout: pas de points!) comme je me fous de mon classement officiel comme de ma premiere brosse à dents...

Ouais enfin mel a pas abandonné a sa balle de match ! :)

Elle a gagné son match et puis c'est tout. Et comme j'ai dit notre ligue est assez large sur les règles mdr

Et comme on a dit aussi plus haut : on a déjà testé ça sur d'autres tournois, et ça nous a jamais fait de Wo. :)