Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
popo

début saison 2009

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir quand est ce que commence véritablement la saison 2009 et quand reçevrons nous

notre licence ?

merci d'avance pour vos réponses :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la saison le 1er octobre 2008.

Les licences commencent en général à être distribuées en novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de la saison le 1er octobre 2008.

Les licences commencent en général à être distribuées en novembre.

aux connaisseurs

si un tournoi se termine le 29, il est comptabilisé?

question bete... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si un tournoi commence en septembre et fini en octobre? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend : s'il finit le 1er week end d'octobre, il peut être pris en compte pour cette saison. Passé ce 1er week end, il passe dans la saison suivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de la saison le 1er octobre 2008.

Les licences commencent en général à être distribuées en novembre.

Hello.

J'ai pas de licence pour 2008, et je voudrais en avoir une en 2009 pour commencer à faire des tournois...

ça veut dire que je peux pas m'inscrire à des tournois avant novembre ?

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

J'ai pas de licence pour 2008, et je voudrais en avoir une en 2009 pour commencer à faire des tournois...

ça veut dire que je peux pas m'inscrire à des tournois avant novembre ?

Cdt.

Le club peut se connecter sur le site CMS de la FFT et te donner une licence provisoire en 20 minutes.

après il faut qu'il veuille la faire.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Le club qui me fait une licence, c'est Forest Hill en Région Parisienne.

Suivant le mec sur qui tu tombes à l'accueil, ça va du très sympas au très pas sympas.

Mais bon je vais voir.

Merci,

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs seront pris en compte s'ils arrivent avant le calcul du classement et si l'année sportive de l'homologation du tournoi est 2008. Or, bien souvent, l'année sportive correspond à celle de fin de tournoi. Donc pour la majorité des tournois en cours -> 2009.

Tant mieux car si des matchs sont joués aprés le classement et l'année sportive de l'homologation est 2008, ils ne seront jamais pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au club de faire la licence provisoir ou on peut la faire soit meme en allant sur le site fft, espace du licencié?? car moi ça ne marche pas (je vous explique : jai eu une licence de 2001 à 2007, puis jai arrété un an et je reprend cette année mais ds un autre club, autre région, du coup j'ai pas le numéro du club, et je ne sais pas si mon num de licence va etre le meme que celui d'avant???? ) est ce que quelqun peut m'aider?? merciiii

(je veux une licence pro car championnat commence semaine prochaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

J'ai pas de licence pour 2008, et je voudrais en avoir une en 2009 pour commencer à faire des tournois...

ça veut dire que je peux pas m'inscrire à des tournois avant novembre ?

Cdt.

Depuis cette année tu peux imprimer toi meme ta licence sur fft.fr (espace du licencié).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

l an passé j ai pas payé de licence donc je ne pleux plus m inscrire dans l espace du licencié sur le site de la FFT.

comment puis avoir une licence provisoire?

mon numero en 2006 était: 5170491Y

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club peut se connecter sur le site CMS de la FFT et te donner une licence provisoire en 20 minutes.

après il faut qu'il veuille la faire.

cdt

Fini les licences provisoires.

A partir du moment où ton club te fait ta licence, tu peux te l'imprimer à partir de l'espace du licencié, plus besoin d'attendre de la recevoir par courrier.

Certains,dont je fais partie, peuvent déjà l'avoir. Allez jeter un oeil pour voir si vous êtes concernés.

Il faut dire que je ne fais pas de tournoi, donc NC, et peut-être suis-je déjà cataloguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le même problème! jsuis un ancien classé, pas de licence en 2008 et pas moye d'acceder à l'espace du licencié... quand les anciens classés y auront accès svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le même problème! jsuis un ancien classé, pas de licence en 2008 et pas moye d'acceder à l'espace du licencié... quand les anciens classés y auront accès svp?

Quand ta licence 2009 sera validée. Comme tu dois toujours être classé, pas avant la sortie du nouveau classement....enfin, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de la saison le 1er octobre 2008.

Les licences commencent en général à être distribuées en novembre.

un peu d'info : la licence provisoire n'existe plus, ensuite, la licence qui arrive chez vous, je pense que c'est terminé. Il faut imprimer votre licence sur votre espace licencié de la fédé. Un gain de temps et d'argent pour la fédé qui va gagner sur les timbres ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'avait dit cela l'année dernière au club

je crois que maintenant "l'impression" des licences se fait uniquement via l'espace du licencié

et on continuer à payer autant la licence en club :unsure: cherchez l'erreur ...

justement je me posais la question

donc la licence ne sera plus qu'un vulgaire papier que chacun imprime ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile tu gardes ton n° licence

et le n° de ton club tu peux le trouver sur fft dans la rubrique club mais je vois pas pourquoi tu le veux :D

tu t'es inscrite à l'espace du licencié ?

Pas forcément. J'ai arrêté 1 an avec changement de club et j'ai eu un nouveau n°. Ca me fait bien suer d'ailleurs car l'autre je le connaissais par coeur et c'ui-là j'y arrive pas !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément. J'ai arrêté 1 an avec changement de club et j'ai eu un nouveau n°. Ca me fait bien suer d'ailleurs car l'autre je le connaissais par coeur et c'ui-là j'y arrive pas !! ^_^

Et tu repars avec le bon classement ????

on m'avait dit cela l'année dernière au club

je crois que maintenant "l'impression" des licences se fait uniquement via l'espace du licencié

et on continuer à payer autant la licence en club :unsure: cherchez l'erreur ...

:non:.....elle a augmenté de 0,50cts :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu repars avec le bon classement ????

Ben j'avais un peu peur mais j'étais 30 et je suis reparti à 30/2 donc normal après 1 an sans licence. Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu quand même ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×