sfranchet Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous Juste un petit post rapide pour vous signaler l'arrivée du tournoi de Pont-Saint-Martin dont je suis le Juge Arbitre. Le tournoi commence le vendredi 19 et se termine le dimanche 28 septembre. Il compte pour les futurs classements 2009. C'est le dernier tournoi de la saison si vous avez l'occasion de le faire on pourra faire connaissance. A+ Citer
sfranchet Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 on pourrait l'appeler le tournoi de la dernière chance Exact il faudrait d'ailleurs que j'en parle au bureau du club pour lui donner ce petit nom sympa, ça pourrait être fun Citer
sean95 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est dans quel coin PSM :?: Citer
sfranchet Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est dans quel coin PSM :?: C'est au sud ouest de Nantes http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;t=h&z=12 Citer
sean95 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est au sud ouest de Nantes http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;t=h&z=12 Merci Citer
Koko26 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 on pourrait l'appeler le tournoi de la dernière chance Nat, tu pensais à l'UCPA et sa soirée de la dernière chance. Le pblm, c que souvent, c la soirée de la loose . J'espere pour ceux qui font le tournoi qu'ils auront plus de succès. Citer
kkouete44 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 je vais m'inscrire, je t'appelles tout à l'heure! Citer
sfranchet Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 je vais m'inscrire, je t'appelles tout à l'heure! Tu as de la chance, tu es tombé sur ma petite femme Inscription prise en compte cher classimien ! Citer
kkouete44 Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu as de la chance, tu es tombé sur ma petite femme Inscription prise en compte cher classimien !Oui et fort gentille en plus J'ai plus qu'à faire des perfs à ton tournoi pour me rattrapper de Bouguenais Citer
kkouete44 Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 Par contre je ne sais pas si elle t'a dit que je faisais les finales du trophée des clubs nantais. Je commence la demie samedi à 10h30 et les finales et les 3emes ou 4emes places sont le dimanche à partir de 10h. Donc si tu peux en tenir compte si tu comptes me faire rentrer dimanche Citer
kkouete44 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 A BAS LA CORRUPTION La corruption c'est quand je lui demanderais de me faire jouer contre le plus mauvais des qualifiés Mais je ne suis pas comme ça! Citer
kkouete44 Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Je rentres sur le tournoi dimanche à 18h! Sinon j'ai gagné mon match ce matin à 30 pour le trophée des clubs nanais, je fais donc la finale demain à 15/5 Citer
kkouete44 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Victoire en finale hier, et victoire à 30 hier soir au tournoi de Pont St Martin, et je retrouve dans mon match ce soir à 21h...Le classimien et Ja sfranchet Je pense que tu m'as mis dans ton tableau car tu penses que je suis un petit joueur et bien tu as peut être raison Citer
sfranchet Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Victoire en finale hier, et victoire à 30 hier soir au tournoi de Pont St Martin, et je retrouve dans mon match ce soir à 21h...Le classimien et Ja sfranchet Je pense que tu m'as mis dans ton tableau car tu penses que je suis un petit joueur et bien tu as peut être raison Détrompe toi, en fait si je m'étais fait un tirage tranquille, je me serais mis un petit 15/4 tranquille au premier tour et un "petit" 15/2 au deuxième mais non rien du tout en fait. Au programme si tout marche bien pour moi 15/5 puis 15/3 puis match injouable à 15/1 ! Le 15/1 en question vient de perfer à 4/6 au tournoi de Vertou... Voili voilou Citer
kkouete44 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Détrompe toi, en fait si je m'étais fait un tirage tranquille, je me serais mis un petit 15/4 tranquille au premier tour et un "petit" 15/2 au deuxième mais non rien du tout en fait. Au programme si tout marche bien pour moi 15/5 puis 15/3 puis match injouable à 15/1 ! Le 15/1 en question vient de perfer à 4/6 au tournoi de Vertou... Voili voilouDéfaite en 3 sets, bravo sfranchet, tu n'as plus qu'à battre celui qui court partout Citer
sfranchet Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Défaite en 3 sets, bravo sfranchet, tu n'as plus qu'à battre celui qui court partout YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Au bout de la nuit et presque dans le noir ! Du coup je me suis couché vers 1h30 et réveil à 7h00... Par contre cette fois ci les enfants ne se sont pas réveillé en pleine nuit. Il n'empeche que je me trouve bien fatigué ! Ca va être compliqué ce soir. En plus j'ai encore des nouveaux forfaits à gérer et des joueurs à trouver ! Citer
sfranchet Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 et voilà pourquoi il ne faut pas tenter de corrompre le JA Et pourtant il a tout tenté ... Non j'déconne. Il courait partout l'animal ! m'a fait plein de lob, quelques ronds sur mon revers et dieu sait à quel point je n'aime pas ça ! En tout cas bien que complètement épuisé, on s'est bien marré et ce fut nue bien belle bagarre ! J'espère qu'on se rejouera mais pas sur mon tournoi (comme ça je serait moins sur les nerfs) et pas en nocturne (début de match vers 22h15) Citer
Yoda Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Et pourtant il a tout tenté ... Non j'déconne. Il courait partout l'animal ! m'a fait plein de lob, quelques ronds sur mon revers et dieu sait à quel point je n'aime pas ça ! En tout cas bien que complètement épuisé, on s'est bien marré et ce fut nue bien belle bagarre ! J'espère qu'on se rejouera mais pas sur mon tournoi (comme ça je serait moins sur les nerfs) et pas en nocturne (début de match vers 22h15) c'est qui le 15/1 qui gagne à 4/6 à vertou? bravo pour votre match les gars! Citer
sfranchet Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est qui le 15/1 qui gagne à 4/6 à vertou? bravo pour votre match les gars! Valentin Lecouffe des Sables. J'ai eu l'info par le JA de Vertou car il est inscrit sur Don Bosco et sur le tournoi de PSM en même temps donc ça risque d'être chaud ! Tiens je vois que tu es 15/2 et du département, j'ai un forfait sur un match prévu demain (mercredi) à 18h00. Si ça peut t'intéresser contacte moi par MP. Voili voulou Citer
Yoda Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Valentin Lecouffe des Sables. J'ai eu l'info par le JA de Vertou car il est inscrit sur Don Bosco et sur le tournoi de PSM en même temps donc ça risque d'être chaud ! Tiens je vois que tu es 15/2 et du département, j'ai un forfait sur un match prévu demain (mercredi) à 18h00. Si ça peut t'intéresser contacte moi par MP. Voili voulou Valentin, un grand escogriffe de 2m, qui sert des missiles et qui mets des fracas....un bon pote à thib85. pour ton tournoi je ne peux pas car j'ai une réunion à mon club à 19h.... Citer
sfranchet Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Valentin, un grand escogriffe de 2m, qui sert des missiles et qui mets des fracas....un bon pote à thib85. pour ton tournoi je ne peux pas car j'ai une réunion à mon club à 19h.... Exact et c'est ce même tibac qui a inscrit toute son équipe à mon tournoi. Tant pis pour le tournoi A+ Citer
kkouete44 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Et pourtant il a tout tenté ... Non j'déconne. Il courait partout l'animal ! m'a fait plein de lob, quelques ronds sur mon revers et dieu sait à quel point je n'aime pas ça ! En tout cas bien que complètement épuisé, on s'est bien marré et ce fut nue bien belle bagarre ! J'espère qu'on se rejouera mais pas sur mon tournoi (comme ça je serait moins sur les nerfs) et pas en nocturne (début de match vers 22h15) Je t'ai légèrement échauffé pour ton match de ce soir, car celui de ce soir est Avec plaisir pour la prochaine fois, mais je ne te laisserais pas gagner Citer
Yoda Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Exact et c'est ce même tibac qui a inscrit toute son équipe à mon tournoi. Tant pis pour le tournoi A+ oui merci pour la proposition et bonne continuation! tu nous diras qui sont les vainqueurs stp!!! Citer
sfranchet Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 oui merci pour la proposition et bonne continuation! tu nous diras qui sont les vainqueurs stp!!! Ca marche je noterais le noms des finalistes et vainqueurs Bon sinon hier soir je m'en suis sorti. J'ai du me faire violence ! victoire 4/6 6/1 6/3 ! Mais ce fut chaud je suis monté quasiement tout le temps à la volée dans le deuxième et le troisième set. Par contre ce matin j'ai l'épaule droite explosée !! Je joue Lecouffe jeudi soir. Le but sera de ne pas repartir à vélo ;o) Citer
Yoda Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca marche je noterais le noms des finalistes et vainqueurs Bon sinon hier soir je m'en suis sorti. J'ai du me faire violence ! victoire 4/6 6/1 6/3 ! Mais ce fut chaud je suis monté quasiement tout le temps à la volée dans le deuxième et le troisième set. Par contre ce matin j'ai l'épaule droite explosée !! Je joue Lecouffe jeudi soir. Le but sera de ne pas repartir à vélo ;o) Tu nous diras des nouvelles de son service.... par contre service volée contre lui=good idea.... en tout cas il est super sympa! Bon match! Citer
Messages recommandés