Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
akhi

court abimé

Recommended Posts

(je savais pas où mettre le topo, donc je l'ai mis là :blink: )

je suis désolé si ca va en enervé quelques uns, mais depuis quelques temps j'ai des doutes en moi.

je m'explique:

là où je joue (ce sont des courts gratuits), les terrains sont un peu abimés mais jouable, c'est à dire qu'il y a quelques faux rebonds, un filet assez abimé et une couleur (du court) assez sobre et délavé (rouge et gris). eh bien sur ce court, je perds presque tout le temps, alors que lorsque je vais dans un club et que je joue dans un court en bon état, je gagne!

je sais que ca à l'air bete, mais je veux vos avis sur cela, merci

P.S.: ne vous enervé pas si vous trouvé que c'est un topo "bete" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde se sens plus alhése sur un bon court que sur un court mal entretenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou je joue il y a un court ou c'est un peu pareil, mais mes victoires ou défaites sont assez aléatoires dessus, cela dépend plus de l'adversaire. Aussi tu pu te dire que c'est le cas pour le joueur en face, et meme si des fois tu perds des points conement a cause d'un fond rebond, cela n'influe quand meme pas sur tout le match, enfin moi je trouve mais faut rester calme par contre.

Le gros danger c'est de s'enerver après ces faut rebond car la tu risque de perdre tes moyens et la oui sa peut te bousiller tout ton match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout le monde se sens plus alhése sur un bon court que sur un court mal entretenu.

:lol: :lol: :lol: .

Que je suis méchant :unsure: ...

Sinon faut se dire qu'un terrain en mauvais état, c'est pour toi comme pour l'adversaire. C'est un peu facile de mettre une défaite sur le compte de l'état du terrain :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais je joue tout le temps contre le meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais je joue tout le temps contre le meme !

Alors change d'adversaire... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×