Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
akhi

les balles de tournois

Recommended Posts

lorsqu'on s'inscrit à un tournoi, avec quel balles joue-t-on ? avec celle qu'on apporte ou celle du club receveur ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le club qui fournis les balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais faut toujours en apporter, on ne sait jamais !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général les balles font 3 matches. sauf pour certains clubs que je connais qui en font 6 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela depend du tournoi,les balles sont fournies ou ne le sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais faut toujours en apporter, on ne sait jamais !! ^_^

manquerait plus que j'arrive à un tournoi et qu'il n'y ai pas de balles à 10€ le tournoi !!

Mais je pète un plomb :P

déjà que je suis vraiment pas motivé pour refaire un tournoi alors là ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il parlait de la qualité des balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' espère car sinon je leur dit rendez moi mes sous et Salut la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au championnat individuel c est nos balles! med tu le fais pas alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non justement ça tombe qu' en je suis en vacances

c'est pour ça que j'ai pas joué cette année, comme ça je redescends 4° série et je peut le faire . Je sais que ça peut paraître débile pour certains mais bon le chpt individuel est un des rare tournois que je fais donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pratique parce que c eest toi qui t organise. beaucoup de joueurs ne font que ce tournoi plus les matches en équipe. moi je le fait juste pour les bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué med34 a raison, les tournois c'est 10€ la personne et des fois ca peut meme aller jusqu'a 20€ j'vous jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela depend du tournoi,les balles sont fournies ou ne le sont pas.

Si elles sont pas fournies, et que ni toi ni ton adversaire n'a de balles, tu fais comment? :blink: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien tu joues pas lol sinon tu peux toujours demander aux autres joueurs de t'en preter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu joues pas lol sinon tu peux toujours demander aux autres joueurs de t'en preter

J'imagine la scéne :lol: :

Le JA : Dsl messieurs, les balles ne sont pas fournies. Ni vous ni votre adversaire n'avez de balles? Tant pis pour vous. Vous êtes tous deux marqués WO. Au plaisir de vous revoir l'an prochain.

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine la scéne :lol: :

Le JA : Dsl messieurs, les balles ne sont pas fournies. Ni vous ni votre adversaire n'avez de balles? Tant pis pour vous. Vous êtes tous deux marqués WO. Au plaisir de vous revoir l'an prochain.

:w00t:

c est vrai que je n ai jamais vu de tournoi ne fournissant pas de balles a part le championnat individuel. ca ne me parait pas réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine la scéne :lol: :

Le JA : Dsl messieurs, les balles ne sont pas fournies. Ni vous ni votre adversaire n'avez de balles? Tant pis pour vous. Vous êtes tous deux marqués WO. Au plaisir de vous revoir l'an prochain.

:w00t:

Alors là les gars,on me la fait pas:

Toujours AU MOINS 2 tubes de dunlop fort ou de bamboulat team dans mon sac,non mais!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique, tu viens avec tes balles et tu décide avec ton adversaires si on prend ses balles ou les tiennes (celui qui à les balles les moins usées remporte le droit de sortir ses balles de sont sacs et il y en a qui propose direct leurs balle car ils ne veulent jouer qu'avec les balles auxquelles ils sont habitués).

Donc dans un tournoi tu peux jouer à chaque tour avec des balles différentes, sauf si tu veux absolument utiliser les tiennes, mais de avril à fin septembre en jouant 1 ou 2 tournois par semaines tu risque d'avoir un gros budget balle à gérer.

C'est pas compliqué, il n'y a qu'un tournoi qui fournit les balles à chaque match et le perdant repart avec le tube de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique, tu viens avec tes balles et tu décide avec ton adversaires si on prend ses balles ou les tiennes (celui qui à les balles les moins usées remporte le droit de sortir ses balles de sont sacs et il y en a qui propose direct leurs balle car ils ne veulent jouer qu'avec les balles auxquelles ils sont habitués).

Donc dans un tournoi tu peux jouer à chaque tour avec des balles différentes, sauf si tu veux absolument utiliser les tiennes, mais de avril à fin septembre en jouant 1 ou 2 tournois par semaines tu risque d'avoir un gros budget balle à gérer.

C'est pas compliqué, il n'y a qu'un tournoi qui fournit les balles à chaque match et le perdant repart avec le tube de 4.

Intéresant çà.

Et pas très équitable, parce que celui qu'a pas de tune, il joue qu'avec les balles de l'adversaire....

J'espère au moins que les tournois sont pas chers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais surtout prêt à payer 1 ou 2€ de plus l'inscription et avoir 4 balles au lieu de 3.

Certaines balles de merde (Tecnifibre Club, ...) ne durent même pas un set, alors avec 3 balles, c'est catastrophique, surtout en cas de 3ème set :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les tournois que je fais ça a toujours été 4 balles, et je paye genre 10 euros pas plus :)

Et sinon, quand les balles sont pas fournies c'est marqué sur la fiche du tournoi, donc en principe c'est à celui qui joue son premier tour qui emporte les balles, mais un tournoi comme ça, faut toujours avoir des balles sur soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais des tournois, j'apportais toujours ma boîte de balles neuve même quand c'était fourni. Ca m'a évité de trés mauvaises surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×