akhi Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 lorsqu'on s'inscrit à un tournoi, avec quel balles joue-t-on ? avec celle qu'on apporte ou celle du club receveur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 Normalement c'est le club qui fournis les balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 merci mais faut toujours en apporter, on ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 en général les balles font 3 matches. sauf pour certains clubs que je connais qui en font 6 :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Cela depend du tournoi,les balles sont fournies ou ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 merci mais faut toujours en apporter, on ne sait jamais !! manquerait plus que j'arrive à un tournoi et qu'il n'y ai pas de balles à 10€ le tournoi !! Mais je pète un plomb déjà que je suis vraiment pas motivé pour refaire un tournoi alors là ... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 je pense qu il parlait de la qualité des balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 J' espère car sinon je leur dit rendez moi mes sous et Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 au championnat individuel c est nos balles! med tu le fais pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Ben non justement ça tombe qu' en je suis en vacances c'est pour ça que j'ai pas joué cette année, comme ça je redescends 4° série et je peut le faire . Je sais que ça peut paraître débile pour certains mais bon le chpt individuel est un des rare tournois que je fais donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 il est pratique parce que c eest toi qui t organise. beaucoup de joueurs ne font que ce tournoi plus les matches en équipe. moi je le fait juste pour les bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 oué med34 a raison, les tournois c'est 10€ la personne et des fois ca peut meme aller jusqu'a 20€ j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Cela depend du tournoi,les balles sont fournies ou ne le sont pas. Si elles sont pas fournies, et que ni toi ni ton adversaire n'a de balles, tu fais comment? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 eh bien tu joues pas lol sinon tu peux toujours demander aux autres joueurs de t'en preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 eh bien tu joues pas lol sinon tu peux toujours demander aux autres joueurs de t'en preter J'imagine la scéne : Le JA : Dsl messieurs, les balles ne sont pas fournies. Ni vous ni votre adversaire n'avez de balles? Tant pis pour vous. Vous êtes tous deux marqués WO. Au plaisir de vous revoir l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 J'imagine la scéne : Le JA : Dsl messieurs, les balles ne sont pas fournies. Ni vous ni votre adversaire n'avez de balles? Tant pis pour vous. Vous êtes tous deux marqués WO. Au plaisir de vous revoir l'an prochain. c est vrai que je n ai jamais vu de tournoi ne fournissant pas de balles a part le championnat individuel. ca ne me parait pas réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 6, 2008 J'imagine la scéne : Le JA : Dsl messieurs, les balles ne sont pas fournies. Ni vous ni votre adversaire n'avez de balles? Tant pis pour vous. Vous êtes tous deux marqués WO. Au plaisir de vous revoir l'an prochain. Alors là les gars,on me la fait pas: Toujours AU MOINS 2 tubes de dunlop fort ou de bamboulat team dans mon sac,non mais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 En Belgique, tu viens avec tes balles et tu décide avec ton adversaires si on prend ses balles ou les tiennes (celui qui à les balles les moins usées remporte le droit de sortir ses balles de sont sacs et il y en a qui propose direct leurs balle car ils ne veulent jouer qu'avec les balles auxquelles ils sont habitués). Donc dans un tournoi tu peux jouer à chaque tour avec des balles différentes, sauf si tu veux absolument utiliser les tiennes, mais de avril à fin septembre en jouant 1 ou 2 tournois par semaines tu risque d'avoir un gros budget balle à gérer. C'est pas compliqué, il n'y a qu'un tournoi qui fournit les balles à chaque match et le perdant repart avec le tube de 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 En Belgique, tu viens avec tes balles et tu décide avec ton adversaires si on prend ses balles ou les tiennes (celui qui à les balles les moins usées remporte le droit de sortir ses balles de sont sacs et il y en a qui propose direct leurs balle car ils ne veulent jouer qu'avec les balles auxquelles ils sont habitués). Donc dans un tournoi tu peux jouer à chaque tour avec des balles différentes, sauf si tu veux absolument utiliser les tiennes, mais de avril à fin septembre en jouant 1 ou 2 tournois par semaines tu risque d'avoir un gros budget balle à gérer. C'est pas compliqué, il n'y a qu'un tournoi qui fournit les balles à chaque match et le perdant repart avec le tube de 4. Intéresant çà. Et pas très équitable, parce que celui qu'a pas de tune, il joue qu'avec les balles de l'adversaire.... J'espère au moins que les tournois sont pas chers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 Perso, je serais surtout prêt à payer 1 ou 2€ de plus l'inscription et avoir 4 balles au lieu de 3. Certaines balles de merde (Tecnifibre Club, ...) ne durent même pas un set, alors avec 3 balles, c'est catastrophique, surtout en cas de 3ème set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 Dans les tournois que je fais ça a toujours été 4 balles, et je paye genre 10 euros pas plus Et sinon, quand les balles sont pas fournies c'est marqué sur la fiche du tournoi, donc en principe c'est à celui qui joue son premier tour qui emporte les balles, mais un tournoi comme ça, faut toujours avoir des balles sur soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pete Semper Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Quand je faisais des tournois, j'apportais toujours ma boîte de balles neuve même quand c'était fourni. Ca m'a évité de trés mauvaises surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites