alcyon69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai finalement opté pour la Pure Storm ; plus de sensations... ; elle est un peu moins nerveuse mais je fais nettement moins de fautes... Je viens de la tester aussi et... un vrai bonheur ! J'ai fait un compte-rendu sur un autre topic Citer
+tambouil Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai fait un set avec l'AEROSTORM et un autre avec la PURE STORM : L'AEROSTORM est plus maniable , plus puissante mais ... moins tolérante ; je sens moins bien la balle et donc je fais plus de fautes. la PURE STORM semble plus lourde (pourtant elle fait 5 grammes de moins ....bizarre l'équilibre, Maaaann, l'équilibre... Citer
alcyon69 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai finalement opté pour la Pure Storm ; plus de sensations... ; elle est un peu moins nerveuse mais je fais nettement moins de fautes... Tout pareil Citer
Messages recommandés