alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 J'ai finalement opté pour la Pure Storm ; plus de sensations... ; elle est un peu moins nerveuse mais je fais nettement moins de fautes... Je viens de la tester aussi et... un vrai bonheur ! J'ai fait un compte-rendu sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 J'ai fait un set avec l'AEROSTORM et un autre avec la PURE STORM : L'AEROSTORM est plus maniable , plus puissante mais ... moins tolérante ; je sens moins bien la balle et donc je fais plus de fautes. la PURE STORM semble plus lourde (pourtant elle fait 5 grammes de moins ....bizarre l'équilibre, Maaaann, l'équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 J'ai finalement opté pour la Pure Storm ; plus de sensations... ; elle est un peu moins nerveuse mais je fais nettement moins de fautes... Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites