Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

un t shirt est il prevu pour l'hiver 2008?

Recommended Posts

bonsoir

je crois que tout est dans le titre j'ai vu qu'en 2007 et surement avant tennis classim avait realisé des t shirt est ce encore a l'ordre du jour pour la nouvelle saison a venir ???

faudrait qu'un des pro du forum (j'entends par là les commerçants du monde du tennis) nous aide

y'a tellement de site qui son rpesent sur ce forum y'a pas de raison !

Pas faux

:whistling:

:whistling:

Tu as raison quand tu dis que tu t'es beaucoup investie l'année passée nat, mais je crois quand même que si on ne doit en retenir qu'un pour la gestion de l'opération c'est bien moi ! Je me suis occupé de trouver le fournisseur, d'apporter plusieurs modèles pour le choix, de commander, de payer, de trouver un magasin pour floquer mais finalement sans succès, et de tout dispatcher vers les autres classimiens, donc je ne veux pas me la péter ou me prendre pour ce que je ne suis pas, loin de là, mais je ne veux pas qu'on m'oublie, même si il y a eu les mêmes opérations faites par d'autres par le passé.

Donc pour cet hiver non rien de prévu pour le moment, mais si vous souhaitez continuer chez Babolat le pourcentage de remise dont je bénéficie sera toujours d'actualité, à voir donc.

C'était revenu à combien par T-shirt ?

Ça m'intéresserait bien d'avoir ce genre de fringue !

Le prix du T-shirt reste très abordable !

Et comment ça s'était déroulé ? L'aviez vous fait sur un site d'impression ou chez un "pro" directement ?

En 2007 c'est Bichemoule qui s'est débrouillé pour les t-shirts :) (je m'en rappel c'est le seul que j'ai acheté ^_^)

J'ai fait ça rapidement :

test1nz5.jpg

En fait j'ai gardé le meilleur de ce que j'ai vu des t-shirt des années précédentes : le texte à la verticale dans le dos, la couleur rouge ...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai fait ça rapidement :

test1nz5.jpg

En fait j'ai gardé le meilleur de ce que j'ai vu des t-shirt des années précédentes : le texte à la verticale dans le dos, la couleur rouge ...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

personnellement je le trouve vraiment très joli !!

sil sort j'en réserve un !

Merci !

Et en changeant de base :

test2gk1.jpg

Et pour les demoiselles :

test3gu9.jpg

Les base (modèles de t-shirt) viennent de www.allmyshirts.com. Ils sont un peu chère ... mais on doit pouvoir trouver moins chère !

test4ls4.jpg

Ce ne sont que des idées ;) Je ne dis pas que je vais organiser la sortie d'une édition de t-shirt !

Par contre si il y en a qui sont chaud, ils peuvent utiliser mes graphismes !

En fait la je suis sur paname (plus qu'une semaine, ...) et je rentre en Auvergne ensuite. Je me renseignerais auprès du BDE de mon école pour savoir où il font imprimer leurs t-shirt et à quel prix !

Pour les prix de là où j'ai prix les photos des t-shirt :

13.90 pour le debardeur fille

15.90 pour le t-shirt fille

18.90 pour le t-shirt homme

30.90 pour le t-shirt sport (le rouge qui claque !)

Je trouve ça assez chère, surtout qu'il n'y a pas de réduction en fonction de la quantité !

++

test4ls4.jpg

très sympa le débardeur :rolleyes:^_^

faut voir les frais de port aussi

car au pire sinon chacun se le commande ...

Oui c'est sur que la une commande en gros sans tarif dégressif ça sert a rien !

J'ai envoyé un mail à un pote du BDE je vous tiens au courant ;)

Moi en tous cas même si je reconnais que le t-shirt rouge est très beau je ne mets pas plus de 30 euros (en comptant le port) pour un simple t-shirt qui n'est même pas une marque. De toutes façons si on veut vraiment ce modèle, je suis certain que c'est faisable de le trouver ailleurs ou de le faire faire sur-mesure niveau design ailleurs, et pour beaucoup moins cher. Faut pas déconner c'est le prix d'un t-shirt de compet babolat ou wilson 30 euros :angry:

Ah oui je suis totalement d'accord !

10-12€ serait le bon prix fdpin MAX pour un T-shirt à mon avis.

Comme dis plus haut, je me renseigne de mon coté ;)

avec notre equipe donc juste 6 tshirts adidas on en a pour 35 euros ( le prix du t shirt ) le flocage nous est offert en echange d'un tout petit logo sur la manche ...

test4ls4.jpg

Ce ne sont que des idées ;) Je ne dis pas que je vais organiser la sortie d'une édition de t-shirt !

Par contre si il y en a qui sont chaud, ils peuvent utiliser mes graphismes !

En fait la je suis sur paname (plus qu'une semaine, ...) et je rentre en Auvergne ensuite. Je me renseignerais auprès du BDE de mon école pour savoir où il font imprimer leurs t-shirt et à quel prix !

Pour les prix de là où j'ai prix les photos des t-shirt :

13.90 pour le debardeur fille

15.90 pour le t-shirt fille

18.90 pour le t-shirt homme

30.90 pour le t-shirt sport (le rouge qui claque !)

Je trouve ça assez chère, surtout qu'il n'y a pas de réduction en fonction de la quantité !

++

Si si, il y a bien un tarif dégressif ici

en premier lieu, avant ces différents sondages, il faut savoir si qq est prêt pour s'investir...

enfin c'est mon avis...

c'est pas faux nat ... un des nombreux magasins present reulierement sur ce site peut pas faire un effort ??? niveau gestion ils connaissent

je vois que ma casquette attire les foules :lol:

nat c ton vendeur de sac qui te parle ^_^ lol

une casquette deja en été t'en met pas beaucoup mais en hiver (encore pire dans le nord) tu ne la sort pas !

si un t shirt n'est pas envisageable pourquoi pas une serviette au pire ca t'en a besoin toute l'année ( meme si un t shirt ca reeste le must ...)

j'au une conaissance de riviere sport qui communique par forum s'il me lit qu'il pense a ca !!!! le TCSC va bientot avoir besoin de lui pourquoi pas s'investir dans ce forum ?!