Invité kwash Signaler ce message Posté(e) June 22, 2004 Pour avoir une petite idée de ce qui se passe dans l'espace, je souhaite savoir quelle préparation physique vous effectuez au cours de l'année, que ce soit en continu ou en vue d'un objectif important telle une tournée de matchs d'été par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) June 22, 2004 je ne vais pas bp t'aider ... car moi je ne fais rien en dehors du crout ; je sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kwash Signaler ce message Posté(e) June 22, 2004 ui ui c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FARoLLand Signaler ce message Posté(e) June 22, 2004 Tu peux aller voir sur le site d'athlete endurance sur http://www.endurance2003.levillage.org , a la rubrique tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 22, 2004 Si tu suis le programme à la lettre, Nat... à mon avis, tu deviens rapidemment plus efficace sur un terrain de tennis. (voir dans la rubrique tennis, avec 3 phases de travail) Bon lien en tout cas, Farroland. (si j'avais le temps de suivre ça cet été... (soupirs) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FARoLLand Signaler ce message Posté(e) June 22, 2004 Juste en dessous de "carnet d'entrainement en ligne" tu as un lien avec : tennis (xxxx visites ), faut suivre ce lien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 22, 2004 vraiment super ce lien sur la préparation physique spécifique tennis :chris: de quoi devenir de purs guerriers des courts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaston gaudio Signaler ce message Posté(e) June 23, 2004 c'est sur que apres tu as un physique en beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le kid du 57 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2004 Un petit site sympa avec quelques exo qui peuvente aider pour se faire un physique http://www.tennis-defi.com/preparateur.php4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FARoLLand Signaler ce message Posté(e) June 24, 2004 Vous pouvez aussi aller faire un tour sur ce forum : forum CSO-test sportif A la base c'est fait pour preparer les epreuves physiques du CSO (donc de l'armée : test Cooper et LUC leger) mais ya des trucs pas mal du tout ( pompes, footing,abdos,tractions....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superlilou Signaler ce message Posté(e) July 1, 2004 pour avoir un bon phisyque il faut s'entrainer courir comme je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanis Signaler ce message Posté(e) July 2, 2004 Merci superlilou, c'est bien continu a courrir.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites