bruno78 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 Bonjour à tous Je suis nouveau . J ai 37 ans et je souhaite reprendre le tennis que j ai mis de coté depuis au moins 10 ans . Aujourd hui je recherche une nouvelle raquette et je me rend compte que cela a énormément évolué. Je compte jouer environ trois fois par semaine à raison de deux heures par séances. Voila mon type de jeu : gros coup droit à plat , un revers coupé car je ne sais plus du tout le frapper . Un jeu surtout de fond de court basé sur la remise et le contre en coup droit avec un bon physique qui fait que j ai de bonnes jambes (merci le vtt) . Que me conseillez vous comme matériel pour évoluer Merci d'avance car je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 Bonjour à tous Je suis nouveau . J ai 37 ans et je souhaite reprendre le tennis que j ai mis de coté depuis au moins 10 ans . Aujourd hui je recherche une nouvelle raquette et je me rend compte que cela a énormément évolué. Je compte jouer environ trois fois par semaine à raison de deux heures par séances. Voila mon type de jeu : gros coup droit à plat , un revers coupé car je ne sais plus du tout le frapper . Un jeu surtout de fond de court basé sur la remise et le contre en coup droit avec un bon physique qui fait que j ai de bonnes jambes (merci le vtt) . Que me conseillez vous comme matériel pour évoluer Merci d'avance car je suis perdu Comme d'habitude. Faut faire des essais. Sinon, si c'est une reprise, une raquette plutot orientée controle. Essaye donc la Babolat Pure Storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno78 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 Comme d'habitude. Faut faire des essais. Sinon, si c'est une reprise, une raquette plutot orientée controle. Essaye donc la Babolat Pure Storm. merci effectivement j ai pu constater en jouant hier avec mon ancienne raquette que je manquais completement de controle . Il faut que je me dirige vers une raquette avec cette caractéristique. En connais tu sinon chez head ou wilson vers 100/120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 merci effectivement j ai pu constater en jouant hier avec mon ancienne raquette que je manquais completement de controle . Il faut que je me dirige vers une raquette avec cette caractéristique. En connais tu sinon chez head ou wilson vers 100/120 euros bah non. Moi je suis Babolat exclusivement. Mais t(inquiète pas, d'autres vont répondre... Après, dans ce qu'on va te dire, y a à boire et à manger. Faut faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno78 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 bah non. Moi je suis Babolat exclusivement. Mais t(inquiète pas, d'autres vont répondre... Après, dans ce qu'on va te dire, y a à boire et à manger. Faut faire le tri ok merci pour ton info et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 merci effectivement j ai pu constater en jouant hier avec mon ancienne raquette que je manquais completement de controle une raquette qui n'avait pas joué depuis 10 ans ? cherche pas, la tension devait être à 10-12 kg... c'était quoi ton ancien cadre sinon ? (du 78 ? quelle ville ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 merci effectivement j ai pu constater en jouant hier avec mon ancienne raquette que je manquais completement de controle . Il faut que je me dirige vers une raquette avec cette caractéristique. En connais tu sinon chez head ou wilson vers 100/120 euros head microgel instinct team wilson kzen tecnifibre tflash 290 + cordage + tension adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno78 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 une raquette qui n'avait pas joué depuis 10 ans ? cherche pas, la tension devait être à 10-12 kg... c'était quoi ton ancien cadre sinon ? (du 78 ? quelle ville ?) je suis de marly le roi . c était un cadre pro kennex mais la sur le coup je peux pas te donner le model exact . sinon que pensez vous de la wilson N PRO TEAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno78 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 je suis de marly le roi . c était un cadre pro kennex mais la sur le coup je peux pas te donner le model exact . sinon que pensez vous de la wilson N PRO TEAM ? je voulais dire N PRO OPEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites