Teddykgb Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 La vraie raison du succès de Nadal, ce n'est pas son surgrip ! Il a un anti-vibrateur magique qui lui donne +50% de lift ! (+77% sur terre battue ...) Il est en vente sur le site de Steph71 pour 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erbanana Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 c'est un metier paintjobeur ? lol ça se trouve, c'est tres dur a paintjober un cortex, certainement plus dur qu'un petit paintjob flexpoint ! nan je voulais dire dur, au sens ou pour moi, ça se serait tout de suite vu... mais en y réflechissant , ya jamais de gros plan sur les raquettes, faut vraiment bien regarder pour le voir résultat, les marques nous prennent vraiment pour des couillons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 c'est un metier paintjobeur ? lol ça se trouve, c'est tres dur a paintjober un cortex, certainement plus dur qu'un petit paintjob flexpoint ! comme marat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 comme marat ? c'est une fissure en haut à droite ou juste une eraflure dans la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 comme marat ? Il joue en quoi, prestige classic, liquidmetal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 Il joue en quoi ? prestige classic 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 prestige classic 600 Ca y ressemble en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douts Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 c'est un metier paintjobeur ? lol ça se trouve, c'est tres dur a paintjober un cortex, certainement plus dur qu'un petit paintjob flexpoint ! bonjour pourriez vous m'indiquer qu'elle anti vibrateur nadal utilise sur sa raquette ? MERKI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazi77 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 bonjour pourriez vous m'indiquer qu'elle anti vibrateur nadal utilise sur sa raquette ? MERKI.... http://www.tennispro.fr/p292/magasin-de-tennis/accessoires/babolat/antivibratoire-babolat-custom-damp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédédu57 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2010 bonjour pourriez vous m'indiquer qu'elle anti vibrateur nadal utilise sur sa raquette ? MERKI.... le babolat rond avec les billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites