akhi Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 est-ce que nadal joue avec un surgrip ? si oui avec lequel ? si non, avec quel grip joue t il ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 Je crois que : No comment s'impose la Fabisthere ne t'énerve pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 Je crois que : No comment s'impose la Fabisthere ne t'énerve pas stp En fait j'essayais de ne pas répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 est-ce que nadal joue avec un surgrip ? si oui avec lequel ? si non, avec quel grip joue t il ? merci ah ouai en fait moi je voudrai savoir aussi sa marque de slip parceque j'ai tout sauf sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 attendez les gars, c 'est un forum tres accueillant. Saviez vous que Rafa possède une très grosse... .... montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 ah ouai en fait moi je voudrai savoir aussi sa marque de slip parceque j'ai tout sauf sa un indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 en fait faut quand même essayer de répondre, pour ne pas vexer akhi le nouveau venu qui n'a pas demandé qu'on lui fasse un procès... Nadal utilise du babolat vs original overgrip blanc tout bête en surgrip, concernant le grip je pencherais pour un syntec grip ou peut-être un babolat cuir... pour en finir avec Nadal, il utilise les anciennes aerodrive repeintes en nouvelles mais sans cortex et, légèrement raccourcies et tunées à sa guise , son cordage n'étant pas du pro hurricane tour mais du duralast... une dernière chose en (valable avec tous les champions...) : Nadal, avant sa raquette, c'est d'abord un mental de dingue, un jeu de jambes de gazelle et un physique de taureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 une dernière chose en (valable avec tous les champions...) : Nadal, avant sa raquette, c'est d'abord un mental de dingue, un jeu de jambes de gazelle et un physique de taureau... j'arrive pas bien à imagienr la bête mutante que tu viens de décrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 en fait faut quand même essayer de répondre, pour ne pas vexer akhi le nouveau venu qui n'a pas demandé qu'on lui fasse un procès... Nadal utilise du babolat vs original overgrip blanc tout bête en surgrip, concernant le grip je pencherais pour un syntec grip ou peut-être un babolat cuir... pour en finir avec Nadal, il utilise les anciennes aerodrive repeintes en nouvelles mais sans cortex et, légèrement raccourcies et tunées à sa guise , son cordage n'étant pas du pro hurricane tour mais du duralast... une dernière chose en (valable avec tous les champions...) : Nadal, avant sa raquette, c'est d'abord un mental de dingue, un jeu de jambes de gazelle et un physique de taureau... ça il le sait je lui ait deja dit dans un autre topic sur nadal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 merci fabisthere j'ai regardé sur tennispro mais ils n'en avaient pas donc je vais leur envoyer un mail pour savoir si ils savent comment je pourrai me le procurer!!!jespere qu'ils l'ont aussi en blanc sont pas mal ces ptites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 ah ouai en fait moi je voudrai savoir aussi sa marque de slip parceque j'ai tout sauf sa ça doit etre du sloggi mais pas sur c'est peut etre un paintjob!mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 je pense plutot que c'est un DIM ancienne generation mais maquillé style nouvelle gamme on ne change pas les bonnes habitudes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 je pense plutot que c'est un DIM ancienne generation mais maquillé style nouvelle gamme on ne change pas les bonnes habitudes.. oué mdr. Bon akhi je n'en veux a personne mais pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 je pense plutot que c'est un DIM ancienne generation mais maquillé style nouvelle gamme on ne change pas les bonnes habitudes.. oué apparement les derniers sont plus souple et avec un systeme anti vibration (cortex?)!! bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 oué apparement les derniers sont plus souple et avec un systeme anti vibration (cortex?)!! bon Ouais arretons le massacre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 Moi je pensais qu'il avait créer sa marque tout seul avec une trace de pneu... Il est ou grandcase? il est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 ça doit etre du sloggi mais pas sur c'est peut etre un paintjob!mdr!!!!!!!!! oui c'est custom shop trace de pneu mais là tu peux le personnaliser avec tes propres traces de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liolio53 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 en fait faut quand même essayer de répondre, pour ne pas vexer akhi le nouveau venu qui n'a pas demandé qu'on lui fasse un procès... Nadal utilise du babolat vs original overgrip blanc tout bête en surgrip, concernant le grip je pencherais pour un syntec grip ou peut-être un babolat cuir... pour en finir avec Nadal, il utilise les anciennes aerodrive repeintes en nouvelles mais sans cortex et, légèrement raccourcies et tunées à sa guise , son cordage n'étant pas du pro hurricane tour mais du duralast... une dernière chose en (valable avec tous les champions...) : Nadal, avant sa raquette, c'est d'abord un mental de dingue, un jeu de jambes de gazelle et un physique de taureau... pourtant kan on regarde le cordage de nadal , on a pa l'impression ke c du duralast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 pourtant kan on regarde le cordage de nadal , on a pa l'impression ke c du duralast ah sisi je t'assure on dirait bien du duralast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erbanana Signaler ce message Posté(e) September 3, 2008 pour en finir avec Nadal, il utilise les anciennes aerodrive repeintes en nouvelles mais sans cortex et, légèrement raccourcies et tunées à sa guise , son cordage n'étant pas du pro hurricane tour mais du duralast... nadal utilise encore ses anciennes aeropro ? photos à l'appuie svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2008 nadal utilise encore ses anciennes aeropro ? photos à l'appuie svp ? A ce niveau là, les champions ne changent pas de cadre tous les quatre matins... Si on a l'impression qu'ils ont toujours la dernière raquette à la mode, c'est du pur marketing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erbanana Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 effectivment en regardant des photos de plus près, il est clair que le cortex n'est pas "véritable" simplement, je trouvais ça dur à "paintjober", un cortex, mais en fait, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 effectivment en regardant des photos de plus près, il est clair que le cortex n'est pas "véritable" simplement, je trouvais ça dur à "paintjober", un cortex, mais en fait, non... c'est un metier paintjobeur ? lol ça se trouve, c'est tres dur a paintjober un cortex, certainement plus dur qu'un petit paintjob flexpoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites