fabisthere Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 Voilà, j'aimerais corder ma nouvelle raquette, Artengo 900P, (rh oui, j'ai craqué) avec du boyeau naturel (Babolat VS touch, 1,30mm) J'aimerais savopir quelle tension appliquer lors de la pose. Y en a-t-il parmis vous qui utilisent ou qui ont déjà utilisé du boyeau ? Je joue d'habitude avec un grand tamis OS à 27kg Je recherche le plus de CONTROLE et de TOUCHER possible. En visitant le forum, je remarque que l'on parle relativement peu du boyeau naturel... est-ce parce qu'il est trop cher et donc déléssé par les joueurs "amateurs" ? Quote
the_system Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 Voilà, j'aimerais corder ma nouvelle raquette, Artengo 900P, (rh oui, j'ai craqué) avec du boyeau naturel (Babolat VS touch, 1,30mm) J'aimerais savopir quelle tension appliquer lors de la pose. Y en a-t-il parmis vous qui utilisent ou qui ont déjà utilisé du boyeau ? Je joue d'habitude avec un grand tamis OS à 27kg Je recherche le plus de CONTROLE et de TOUCHER possible. En visitant le forum, je remarque que l'on parle relativement peu du boyeau naturel... est-ce parce qu'il est trop cher et donc déléssé par les joueurs "amateurs" ? bon resumé Quote
+tambouil Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 quel cordage utilisais tu avant, à 27kg? Quote
fabisthere Posted August 11, 2008 Author Report Posted August 11, 2008 quel cordage utilisais tu avant, à 27kg? J'en utilise beaucoup, mais le plus régulier c'est le pro's pro concept Quote
the_system Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 J'en utilise beaucoup, mais le plus régulier c'est le pro's pro concept tambouil va se regaler Quote
+tambouil Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 tambouil va se regaler MÊME PAS VRAI Quote
fabiana Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 bon resumé ca dépend ta fréquence de casse Quote
the_system Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 ca dépend ta fréquence de casse si le boyau n'etait pas aussi cher beaucoup jouerait avec , moi le premier Quote
fabisthere Posted August 11, 2008 Author Report Posted August 11, 2008 ca dépend ta fréquence de casse quasi jamais ... Quote
elniño Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 ca dépend ta fréquence de casse pas du tout si il est blindé et que sa ne le dérange pas de faire recorder sa raquette souvent :lol: ps:si c'est le cas Quote
fabisthere Posted August 11, 2008 Author Report Posted August 11, 2008 pas du tout si il est blindé et que sa ne le dérange pas de faire recorder sa raquette souvent :lol: ps:si c'est le cas non, malheureusement, je suis juste currieux d'essayer. Quote
elniño Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 non, malheureusement, je suis juste currieux d'essayer. ouai moi aussi un jour je vai craquer c'est sur Quote
Shinji Posted August 11, 2008 Report Posted August 11, 2008 J'ai déja éssayé le boyau naturel, c'est une vraie merveille! Je pense qu'il faut surtendre par contre car c'est tres nerveux comme cordage mais avec une excellente prise d'effet et un toucher tres agréable. Ce n'est qu'un avis je suis peut etre dans le faux... Quote
Recommended Posts